CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Les QPI a la nationale GB Pickering

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 20:21:43   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

moi j'avais choisi celui en bas au centre mais apparament
il ne plait pas vous pouvez me dire pourquoi

--------------------
Coucou
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 22:10:07   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Gazzi blue a écrit :

pour ma par c'est celui que je préfère en 1 pour la couleur et de 2 je pense que c'est un très bon pigeon de travail pour comble le manque de poitrine du manteaux qui se trouve en bas a gauche mais il vrai que ce n'est que des photos donc pas évident de jugé et en plus je suis débutant dans la matière




C'est que celui la a une vrai poitrine de chez poitrine! en plus dans une couleur peu habituelle et pas facile , du moins en france ( je le vois indigo dilué
le U formé par sa ligue de cou/dos/queue me semble un peu ouvert
la queue est irréguliere, mais ce qui me gene le plus c'est que ce pigeon ne rentre pas dans un carré, il parrait plus long que haut d'ailleurs la base de la photo est plus longue que la hauteur et forme un rectangle! Tu vois ce que je veut dire???
Le croquis type rentre dans un carré! le pigeon est aussi haut que long!
donc tout ce ne rentre pas dans ce moule, n'est pas ce que je prefere....

même remarque pour celui du milieu en bas !

Mais ce n'est que mon avis ...
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 31-12-2007 à 11:40:50   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

merci JLLEMEY

--------------------
Coucou
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 31-12-2007 à 16:08:17   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

JLLEMEY a écrit :

et Maintenant ??



le panaché du haut
Mais pour les couleur ; celle en bas au mileu , les manteaux , .....
Voila JL

--------------------
Thomas.F
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 31-12-2007 à 18:57:38   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

très belles photos et aussi très beau sujets . les sujets sont très propres et les cages aussi sa donne envie dans élever . encore bravo

--------------------
Roger bx33
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 31-12-2007 à 20:19:45   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

JLLEMEY a écrit :


L'autre inversé, le queue blanche est etonnant car il trés rare de voir des ligues de dos construite de cette maniére. La base du U est vraiment trés large et l'effet visuel est d'autant plus reforcé par le fait que la queue est trés plate!
Il manque de poitrine et d'épaisseur de corps!



certainement que la queue plate renforce sa ligne de dos, mais ce qui me dérange le plus sur cette ligne de dos c'est que le u est formé par trois lignes droites avec des angles qui sont "presque" droits, je préfére nettement quand le u présente deux arrondies dans sa partie basse, je trouve celà plus esthétique. Je reste sur ma première position : le panaché, super ensemble poitrine queue ligne de dos (la photo n'a pas été bien prise) pour ce qui est de la largeur de plume mes petits yeux ne voient rien mais vue la circonférence ça ne doit pas être mal.

celui en bas à droite est sympa lui aussi mais tu as raison le top tail n'est pas suffisant à mon gout aussi

j'aime moins les manteaux (tout au moins sur les photos présentés) car le bas de la ligne de dos ne présente pas se u mais plutot un V pour moi ils sont un poil trop court (mais la on est dans le détail je pense)

La aussi ce n'est que mon avis

Bon réveillon à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Edité le 31-12-2007 à 20:23:03 par JP24


Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 01-01-2008 à 10:58:03   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

JLLEMEY a écrit :

[citation=Gazzi blue] pour ma par c'est celui que je préfère en 1 pour la couleur et de 2 je pense que c'est un très bon pigeon de travail pour comble le manque de poitrine du manteaux qui se trouve en bas a gauche mais il vrai que ce n'est que des photos donc pas évident de jugé et en plus je suis débutant dans la matière




C'est que celui la a une vrai poitrine de chez poitrine! en plus dans une couleur peu habituelle et pas facile , du moins en france ( je le vois indigo dilué
le U formé par sa ligue de cou/dos/queue me semble un peu ouvert
la queue est irréguliere, mais ce qui me gene le plus c'est que ce pigeon ne rentre pas dans un carré, il parrait plus long que haut d'ailleurs la base de la photo est plus longue que la hauteur et forme un rectangle! Tu vois ce que je veut dire???
Le croquis type rentre dans un carré! le pigeon est aussi haut que long!
donc tout ce ne rentre pas dans ce moule, n'est pas ce que je prefere....

même remarque pour celui du milieu en bas !

Mais ce n'est que mon avis ...[/citation]


En accord complet avec toi JL....tout de foi, je suis certain que c'est de très bons sujets de travail....avec des males ou femelles avec des quees plates......

---------------
Christphe..... Bonne et Joyeuse Année 2008

--------------------
steve 06
Gourou Pigeonneux
steve 06
264 messages postés
   Posté le 01-01-2008 à 22:55:01   Voir le profil de steve 06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve 06   

moi c est celui du millieu
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-01-2008 à 23:48:25   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Christophe a écrit :




En accord complet avec toi JL....tout de foi, je suis certain que c'est de très bons sujets de travail....avec des males ou femelles avec des quees plates......

---------------
Christphe..... Bonne et Joyeuse Année 2008


tout a fait , il y a quelques sujets que j'aimerais bien avoir dans ma voliere aussi pour bosser ...
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 01-01-2008 à 23:54:17   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

JLLEMEY a écrit :

[citation=Christophe]

En accord complet avec toi JL....tout de foi, je suis certain que c'est de très bons sujets de travail....avec des males ou femelles avec des quees plates......

tout a fait , il y a quelques sujets que j'aimerais bien avoir dans ma voliere aussi pour bosser ...



Moi de même JL....et mes expériences avec mes couples en 2007 ....me font dire ....que beaucoup de choses sont possibles !

Christophe

--------------------
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 00:40:11   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Hugo38 a écrit :

La photo du Queue noir est peut être mal prise.
Mais il a l'air pas mal non plus.


Je suis d'accord et j'aime assez aussi le panaché, moins le manteau, je ne sais pas il y a quelques chose qui me gene chez lui.
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 21:46:05   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 21:48:52   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

JLLEMEY a écrit :





--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 22:11:30   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

lui c'est le champion 2004 du "pagant" face au croquis type
steve 06
Gourou Pigeonneux
steve 06
264 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 23:57:57   Voir le profil de steve 06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve 06   

bien tes montages jl
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 10:07:06   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

oui bien fait

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 11:19:18   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

JLLEMEY a écrit :

lui c'est le champion 2004 du "pagant" face au croquis type


on en aurais tous des comme sa !!!!!!!!!
je parle de la forme

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 16:11:31   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

JLLEMEY a écrit :



patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 19:33:04   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

le pagant c'est ou????
au USA ou en Angleterre?

--------------------
Pat24
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 22:09:27   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

patrick24 a écrit :

le pagant c'est ou????
au USA ou en Angleterre?


le pagant c'est aux US !!!!






pour Seb ce montage ! pourquoi ???

Juste une histoire d'inversé
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 23:12:34   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Tous ces QPI sont plus pret du type européen que du dessin US.

--------------------
Pat24
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 07:49:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il me semble que les queues trop plates déséquilibrent le pigeon vers l'avant ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 11:15:04   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

JLLEMEY a écrit :

[citation=patrick24]le pagant c'est ou????
au USA ou en Angleterre?


le pagant c'est aux US !!!!






pour Seb ce montage ! pourquoi ???

Juste une histoire d'inversé ;)[/citation]



--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 13:58:56   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

il me semble que les queues trop plates déséquilibrent le pigeon vers l'avant ....


comme sur le dessin US !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 18:30:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui JL, c'est ce que je voulais dire et je pensais justement au dessin du standard US je préfère vraiment une queue légèrement plus en entonnoir comme sur le dessin du standard anglais et français

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Les QPI a la nationale GB PickeringNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum