CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Nationale Suisse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
nathi
Pigeon de Bronze
nathi
149 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 17:00:06   Voir le profil de nathi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathi   

Bonjour pour ceux que ça intéresse,et qui n'ont pas peur de faire des kil, il y a la nationale suisse le 8 et 9 décembre à zofingen AG à +

--------------------
N.Richard
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 21:21:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est quoi la nationale suisse? Plas de rts, stp. Merci.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 22:22:18   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

La Nationale Suisse c'est 3200 pigeons dont 860 Suisses (14 à Elmer et 22 a moi) et HO MIRACLE 9 QPI dont 6 rouge récessifs (non je blague pour les rouges Indian)
On va faire un max de photos avec Elmer.

--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 22:48:53   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

les photos

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 22:59:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

9 qpi à une nationale suisse!! C'est qui, c'est qui??) En toute logique, ce devrait-être Cyrille Cramatte, tiens moi au courant§

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 23:21:09   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Je serai ton espion Malgré mon manque de connaissances dans le domaine je crois qu'il y en a 3 qui tiennent la route mais à voir .

--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 23:26:26   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

avez vous les horaires d'ouverture

--------------------
Patrick
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 23:29:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Oui, 24h/24H

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 23:32:57   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   



--------------------
Patrick
nathi
Pigeon de Bronze
nathi
149 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 08:36:44   Voir le profil de nathi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathi   

Les horaires sont les suivants: samedi 9 déc. de 9 h. à 20 h.
le dim.10 déc. de 9h. à 16 h.

--------------------
N.Richard
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 08:46:52   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Merci nathi

--------------------
Patrick
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 13:53:58   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

24H/24H nimporte quoi, on est pas au bar de l'expo de Montluçon

--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 20:10:17   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Voici tous les résultats de notre expo Nationale
http://www.sgk.org/resources/5/uploads/RanglisteZofingen07.pdf
Désolé il faudra recopier car j'arrive pas à rendre le lien actif.

--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 20:58:59   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

pocker a écrit :

Voici tous les résultats de notre expo Nationale
http://www.sgk.org/resources/5/uploads/RanglisteZofingen07.pdf
Désolé il faudra recopier car j'arrive pas à rendre le lien actif.


Voila
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 21:17:36   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Trop bon Richard et merci.
Profitez d'aller voir le pigeon n° 563 (a moi ) et le 472 qui est à Elmer

--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 21:34:28   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Pour les abréviations: SB = ruban de vainqueur
B = ruban d'honneur
JB = ruban pour jeune sujet
EP = prix d'honneur
SP = prix spécial

--------------------
thierry
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 21:48:01   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   

pour info, les prix sont en ?

--------------------
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 22:11:04   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Francs suisse, certain sont assez chers mais il faut savoir que le prix par pigeon est de 12 francs suisse pour exposer~8 euros

--------------------
thierry
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 22:14:49   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Tu parle des prix de vente S c'est ça, c'est en franc suisse. 1 euro = env.1,65 franc suisse

--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 22:15:50   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Bon Elmer faut prendre la remoque pour ramener les prix

--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 22:17:22   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   

merci, cher oui et non pour une expo de cette taille
en tout cas j'aime bien les dessins de pigeons en tete de chapitre

--------------------
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 22:17:24   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

J'ai réservé un camion

--------------------
thierry
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 22:24:05   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Les suises allemand ont quand même un avantage : La rigueur du catalogue: Chaque race à son dessin, les juges sont tous mentionnés pour les races qu'ils ont jugées et SURTOUT les résultats sont sur la même page que le n° du pigeon et de l'éleveur.

--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 22:25:39   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

T'as vu Elmer les Indiens blancs sont a vendre. Faudra m'attacher les mains dimanche

--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 22:32:48   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Pas de probléme t'a des menottes.

--------------------
thierry
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Nationale SuisseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum