CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Nationale Suisse

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 22:37:26   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Pas besoins de menottes y aura ma femme

--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 22:39:07   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Pas besoins de menottes y aura ma femme

--------------------
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 22:40:15   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Mince j'avais pas vu qu'on était déjà a la deuxième pages On a attrapé la maladie du forum , on déconne, on déconne

--------------------
nathi
Pigeon de Bronze
nathi
149 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 13:47:00   Voir le profil de nathi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathi   

Merci pour les résultats pocker, et bravo pour tes pigeons et ceux d'elmer à dimanche

--------------------
N.Richard
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 15:36:23   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Merci nathi à demain.

--------------------
thierry
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 16:05:51   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

sympa votr catalogue !!!

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 16:14:59   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

c est vrai que quand on regarde les palmarès des nationales étrangères sa donne une autre idées de la qualités de l expo
surtout quand on voit notre palmarès de la nationale SNC sa ne fait pas trop classe je pense que la snc devrait le mettre au cahier des charges et participer au frais ??

--------------------
Roger bx33
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 17:45:05   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

mabque plus que les photos

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 18:26:45   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

A demain les amis Si vous me cherchez, je suis au stand des champions avec ma petite femelle jaune

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 18:27:09   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Trés bien fait le catalogue

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 20:31:08   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Les photos ca commencera peut-être dimanche soir ou alors dés lundi, j'ai le temps puisque a l'assurance!

--------------------
thierry
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 20:42:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Y'a pas de traduction en Romanche et Italien!!
Ce sont pourtant des langues officielles de la confédération hélvétique!!

Beau catalogue effectivement, idée à retenir!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 23:54:02   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Les éleveurs qui parlent le Romanche parlent aussi tous l'allemand et pour les éleveurs tessinois (de langue Italienne), ils sont hélas si peux qu'il doivent se débrouiller en français.

--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 23:59:14   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

pocker a écrit :

Les suises allemand ont quand même un avantage : La rigueur du catalogue: Chaque race à son dessin, les juges sont tous mentionnés pour les races qu'ils ont jugées et SURTOUT les résultats sont sur la même page que le n° du pigeon et de l'éleveur.

----------------
Christophe

--------------------
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 00:33:11   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Tu sais glenat, je crois pas qu'un cataloque un peut plus étoffé soit forcement plus cher. Je m'explique : tous les exposant avec le numéro des pigeons peuvent être saisis plusieurs jours à l'avance et alors dès la fin du jugement lors du retour des doubles de carte au bureau par les juges, il sufit d'incsrire le résultat en face des données déjà saisies.
Pour les dessins de race, vous vous arrengez avec les suisses ou les alemands ou allors, un bénévole (car c'est toujours sur eux que l'on peut compter) vous prépare des chablons de dessins des races qui peuvent être à dispo de sociétés organisatrice.

--------------------
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 00:38:47   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Félicitations pour les résultats

J'ai trouvé le catalogue tellement bien que j'ai tout regardé!
Vivement les photos car si c'est à l'image du catalogue ça laisse rêveur

--------------------
Pat24
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 04:04:21   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Bravo et Merci pour le catalogue

--------------------
Patrick
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 07:14:48   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bravo , trés beau catalogue , rigueur suisses oblige
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 11:41:36   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

super catalogue

--------------------
Capu... What else ?
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 17:03:19   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

super catologue et vivement les photos car le niveaux a l'air excellent.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 23:13:26   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

super catalogue
nathi
Pigeon de Bronze
nathi
149 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 11:48:17   Voir le profil de nathi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathi   

Et alors les photos ?????

--------------------
N.Richard
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 13:02:32   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

jette donc un oeil dans le bon poste

" photos d'expo"

--------------------
Patrick
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 14:36:49   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bravo POCKER (excellent 97!!! ) et ELMER pour vos super résultats (plusieurs 95 et rubans).
Quel beau catalogue , je me le suis tapé quasiment en entier et j'y retournerai bientôt pour le reste .
Je me demande même si je vais pas le télécharger déjà rien que pour les dessins de races.
Par contre j'ai pas encore trouvé ni les sujets à la vente , ni l'annuaire des exposants , peut-être pas encore vus?
J'espère que tu as acheté les QPI blancs , malgrè les "réticences" de ton "gouvernement féminin".....
Belles notations , je ne connais pas l'éleveuse , par contre on connait le juge (FRINDEL), il y avait incontestablement un "coup à faire".
J'y ai aussi "retouvé" un éleveur Suisse de ma connaissance (Th.SCHWEITZER) d'où proviennent partiellement mes LUCERNOIS blancs ( ) et mes Queues blanches de Saxe cuivrées ( ).

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 19:40:34   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Merci nono, les sujets en vente sont a droite des points( 30 ou 50 frs),
Pour les coordonées des éleveurs elle ne sont pas sur le catalogue du site, mais seulement sur l'original, si toi ou d'autre éleveurs on besoins d'adresses, vous me les demandez et je vous les transmets.

A+

--------------------
thierry
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Nationale SuisseNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum