CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Neige dans le sud

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Sophie
Piou Piou
Sophie
133 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 11:18:16   Voir le profil de Sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie   

Non non j'ai pas fumer la moquette il neige a Salon de Provence !!!!




Le noir à 7 mois et la rouge tri est arrivé le mois dernier donc la photo date bien d'aujourd'hui
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 11:35:04   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

La tronche qu'il font les pauvres

Chez nous, rien, pour l'instant, mais c'est prévu pour vendredi


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
Sophie
Piou Piou
Sophie
133 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 11:51:52   Voir le profil de Sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie   

Dans leur cour il y a des niches en bois et plastic plus petit abri de jardin plus panier en plastic et vont très très rarement dedans.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 12:23:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu m'as fait peur, Sophie! De la neige, il y en a toujours eu dans le sud, et de la pure, surtout vers Nice et Cagnes! Mais là, tu parles des intempéries, c'est mieux!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 13:43:22   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

j'adore cette photo!! ils sotn trop beaux!

lé beau le husky aussi!

moi je veut plein de neige youna elle adore jouer dans la neige! mais bon il neige jamais ici obliger d'aller a perpette....
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 15:50:43   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hey sophie et le chef, zavez pas des photos de vous en bonhomme de neige???? hihi
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 15:51:42   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

hey sophie et le chef, zavez pas des photos de vous en bonhomme de neige???? hihi





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 15:57:52   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Chez moi pas de neige (intempéries) .... il faut aller dans les pays froids comme chez Sophie pour trouver ça ...


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 15:58:19   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah oui je vois ça!!!
Tete Noire
du vin, des femmes et de la b...
Piou Piou
Tete Noire
121 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 16:58:43   Voir le profil de Tete Noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tete Noire   

Hey Sophie, bon hivernage ou hibernation , à mon avis ils ont fini de jouer à saute kangourou tes moutons


--------------------
Le mariage est comme une volière; on voit les oiseaux à l'extérieur qui voudraient bien entrer, et ceux à l'intérieur qui voudraient bien sortir. (Montaigne)
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:03:23   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

C'est un photo truquée ..... Nous a Paris "on " fait la météo et il n'est pas question de neige ..... Peut etre a Noel si vous etes sages!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:14:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

JLLEMEY a écrit :

C'est un photo truquée ..... Nous a Paris "on " fait la météo et il n'est pas question de neige ..... Peut etre a Noel si vous etes sages!


Chante, JL! Je viens de voir la météo, vous allez morfler!
T'as prévu les pneus contact?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:24:23   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bonsoir dans les vosges pas encore de la neige on l'attend pour demain
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:40:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ici pas de neige mais un très beau temps ensoleillé mais un peu frisquet ils en annoncent pour vendredi sur les contreforts des Pyrénées
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 21:34:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

indian a écrit :

[citation=JLLEMEY]C'est un photo truquée ..... Nous a Paris "on " fait la météo et il n'est pas question de neige ..... Peut etre a Noel si vous etes sages!


Chante, JL! Je viens de voir la météo, vous allez morfler!
T'as prévu les pneus contact? :wahou:[/citation]

comme tous les parisiens il ne les a pas prévu, ils vont encore tous dormir dans leur voiture sur le périphérique.
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 21:35:19   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

CAPUMAN a écrit :

[citation=indian][citation=JLLEMEY]C'est un photo truquée ..... Nous a Paris "on " fait la météo et il n'est pas question de neige ..... Peut etre a Noel si vous etes sages!


Chante, JL! Je viens de voir la météo, vous allez morfler!
T'as prévu les pneus contact? :wahou:[/citation]

comme tous les parisiens il ne les a pas prévu, ils vont encore tous dormir dans leur voiture sur le périphérique. :lol:[/citation]




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 22:11:39   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

parait-il que pour nous ce serait pour ce week end la neige mais ici à peine de koi faire 3 boules de neige pour jouer avec ma fille, dommage!
on verra si cette année on a de la chance mais j'y crois pas
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 13:26:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

hihi ! 3 boules ??? pourquoi pas ??? hihi !!
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 15:52:47   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Première chute de neige en alsace cette après midi mais pas vraiment de quoi se mettre sous la dent
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:21:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

cet aprèm, en sortant de l'école il faisait 4° et un vent du nord à 100 à l'heure, ça pelait
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:13:52   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

patrick a écrit :

il faut aller dans les pays froids comme chez Sophie pour trouver ça ...

vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:14:33   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   


vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:21:05   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

ça c'est Carros sous la neige Patrick
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:22:17   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Quand ça


--------------------
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:24:24   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

janvier/ février
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Neige dans le sudNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum