|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 07-03-2006 à 21:23:12
| indian a écrit :
Moi je trouve que c'est chouette la neige, ça prouve que c'est l'hiver, parce que certaines années, les saisons...... Et puis, on est déconcertés ( peut-être même des cons certains ) devant la neige parce qu'on ne prend plus de précautions. Rien qu'au niveau des voitures, qu'est ce que ça coûte de chausser des pneus neige au 15 novembre et de les retirer au 15 avril? Je fais celà depuis 25 ans, quand je suis arrivé à Mazamet et que j'allais faire la permanence chaque semaine à Lacaune, en montagne!! Je n'ai jamais dû annuler une seule réunion!! |
ces beau la neige je suis dacors avec toi mais cette annee ces trop
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 07-03-2006 à 21:26:16
| Flams, la neige c'est l'eau; et l'eau on en manque!! Donc c'est bon et il n'y en a jamais de trop!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 07-03-2006 à 22:45:15
| indian a écrit :
Flams, la neige c'est l'eau; et l'eau on en manque!! Donc c'est bon et il n'y en a jamais de trop!! |
oui mais eau ca me derange pas mais la neige oui
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 07-03-2006 à 22:48:44
| Flams, t'imagine si un jour on n'a même plus d'eau pour mettre dans le jaune!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 07-03-2006 à 22:50:42
| indian a écrit :
Flams, t'imagine si un jour on n'a même plus d'eau pour mettre dans le jaune!!! |
pas grave on le boira sans eau
|
| Posté le 07-03-2006 à 22:53:14
|
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 08-03-2006 à 14:18:47
| pas grave on le boira sans eau :fonsde:[/citation] t'as jamais essayé en intramusculaire ????
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 08-03-2006 à 14:59:58
| le chardon a écrit :
pas grave on le boira sans eau |
t'as jamais essayé en intramusculaire ???? :lol:[/citation] non mais pourquoi pas
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 08-03-2006 à 17:07:10
| c'est recommander pour que la vaccination soit plus efficace.
-------------------- Capu... What else ? |
|
Rital 24 | Je suis rital et je le reste | Pigeon de Platine | | 3202 messages postés |
| Posté le 08-03-2006 à 17:18:46
| Flams a écrit :
[citation=indian]Flams, t'imagine si un jour on n'a même plus d'eau pour mettre dans le jaune!!! |
pas grave on le boira sans eau [/citation] C'est recommandé contre les gastros.....Véridique |
|
| Posté le 08-03-2006 à 17:20:20
| aussi ça devrait être rembourser par la sécu avec toutes ces prescriptions
|
Rital 24 | Je suis rital et je le reste | Pigeon de Platine | | 3202 messages postés |
| Posté le 08-03-2006 à 17:46:11
| Comme tu dis remboursé par la sécu. J'en ais parlé à mon docteur mais elle n'a pas voulu. |
|
| Posté le 08-03-2006 à 17:48:45
|
|
| Posté le 08-03-2006 à 17:59:14
|
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 08-03-2006 à 21:37:28
| dommage ,mais bien tenté |
|
papou | Piou Piou | | 152 messages postés |
| Posté le 08-03-2006 à 21:44:21
| C'est normal. Les médecins se sont engagés à économiser sur les frais possibles des patients pour payer l'augmentation des consultations. Désolant. |
|
|