CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 la neige est là, les nids sont occupés...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 21:23:12   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Moi je trouve que c'est chouette la neige, ça prouve que c'est l'hiver, parce que certaines années, les saisons......
Et puis, on est déconcertés ( peut-être même des cons certains ) devant la neige parce qu'on ne prend plus de précautions.
Rien qu'au niveau des voitures, qu'est ce que ça coûte de chausser des pneus neige au 15 novembre et de les retirer au 15 avril?
Je fais celà depuis 25 ans, quand je suis arrivé à Mazamet et que j'allais faire la permanence chaque semaine à Lacaune, en montagne!! Je n'ai jamais dû annuler une seule réunion!!


ces beau la neige je suis dacors avec toi mais cette annee ces trop


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 21:26:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Flams, la neige c'est l'eau; et l'eau on en manque!! Donc c'est bon et il n'y en a jamais de trop!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 22:45:15   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Flams, la neige c'est l'eau; et l'eau on en manque!! Donc c'est bon et il n'y en a jamais de trop!!


oui mais eau ca me derange pas mais la neige oui


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 22:48:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Flams, t'imagine si un jour on n'a même plus d'eau pour mettre dans le jaune!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 22:50:42   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Flams, t'imagine si un jour on n'a même plus d'eau pour mettre dans le jaune!!!


pas grave on le boira sans eau


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 22:53:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 14:18:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas grave on le boira sans eau :fonsde:[/citation]


t'as jamais essayé en intramusculaire ????


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 14:59:58   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

pas grave on le boira sans eau



t'as jamais essayé en intramusculaire ???? :lol:[/citation]

non mais pourquoi pas


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:07:10   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est recommander pour que la vaccination soit plus efficace.


--------------------
Capu... What else ?
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:18:46   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Flams a écrit :

[citation=indian]Flams, t'imagine si un jour on n'a même plus d'eau pour mettre dans le jaune!!!


pas grave on le boira sans eau
[/citation]
C'est recommandé contre les gastros.....Véridique
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:20:20   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

aussi ça devrait être rembourser par la sécu avec toutes ces prescriptions


--------------------
Capu... What else ?
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:46:11   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Comme tu dis remboursé par la sécu. J'en ais parlé à mon docteur mais elle n'a pas voulu.
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:48:45   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:59:14   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:37:28   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

dommage ,mais bien tenté
papou
Piou Piou
papou
152 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:44:21   Voir le profil de papou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papou   

C'est normal. Les médecins se sont engagés à économiser sur les frais possibles des patients pour payer l'augmentation des consultations. Désolant.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  la neige est là, les nids sont occupés...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum