CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 du neuf sur le forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 20:39:27   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Sur des propositions de Julien ... surlesquelles j'ai réfléchis et approuvées .. avec quelques mini retouches .. voici le neuf :

- Pour simplifier la rubrique autres animaux et les recherches car c'est un groupe qui interesse, puisqu'il y a 157 sujet dessus, et que pour info, c'est le 10ème groupe le plus lu sur le forum avec à ce jour 39500 pages vues ... il est créé:

- une catégorie chien
- une catégorie chat
- une catégorie volailles
- une catégorie rongeurs
- une catégorie oiseaux
- une catégorie reptiles et NAC (nouveaux animaux de compagnie)

ce sera en effet plus simple et pratique

Julien va se charger de dispatcher les sujets dans leurs catégories respectives

* autre nouveauté : dans photos : une nouvelle rubrique celle "visites d'élevage / journées techniques" :

cette rubrique est donc prévue pour que les gens qui veulent nous faire une visite guidée et photographique de leur élevage .. le fassent, que ceux qui veulent nous faire profiter de la meme maniere de visites d'élevages amis, ou étrangers .. le fasse (avec l'accord du proprio bien sur ) .. et pour nous faire aussi des reportages sur les differentes journées techniques ...

Je pense aussi comme le dit Julien que cette rubrique, si alimentée interessera beaucoup de gens

Voilà .. le forum évolue .. c'est normal il vit ..


Et comme Julien, n'hésitez pas à me faire part de vos idées .. et comme lui aussi de vous proposer de les mettre en place


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 20:42:51   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

L'idée est trés bonne , évoluons
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 20:43:32   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

super, ça va être beaucoup plus simple pour s'y retrouver maintenant
pour les recherches de certains sujets anciens par exemple

Message édité le 20-06-2007 à 20:44:39 par CAPUMAN


--------------------
Capu... What else ?
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 20:46:17   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Et les Chevaux... Y'en a ptèt pas assez sur le forum... ?


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 20:49:10   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il y a JL et toi


--------------------
Capu... What else ?
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 20:49:49   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Arf...


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 20:57:00   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est vrai ! ! ça peut peut-etre en motiver d'autres à les placer ...

on peut mettre les chevres, moutons aussi avec ... pourquoi pas .. les vaches, bon je ne pense pas quand meme

allez j'y vais


--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 21:15:06   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Putaing, heureusement que l'on a des souris à roulette maintenant
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 21:15:54   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

je me suis dit la meme chose tout à l'heure en reflechissant au bien fondé de cette modif


--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 21:17:29   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Appel, plus de MP pour moi, tout dans discussions generales
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 21:18:58   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

richard78 a écrit :

Appel, plus de MP pour moi, tout dans discussions generales


hein ! ?


--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 21:20:48   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Ca fatigue moins
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 21:40:27   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

bien les modifs
pour les chevaux etc ....y'a ka mettre autres

sinon richard, j'ai bien lu ton mp mais fô que je m'y mette


--------------------
REPERE POWAA !!
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 22:08:24   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Et ya pas de rubrique pour les lapins?????????


--------------------


Vive l'élevage
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 22:15:46   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

richard78 a écrit :

Appel, plus de MP pour moi, tout dans discussions generales

t'as vu j'ai anticiper, je t'ai mis la photo du postier dans recenssement du catalogue


--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 22:17:44   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

ni de rubrique Modène, je suis déçu!!


--------------------
fab
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 22:40:22   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 22:43:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et les maîtresses, y'a pas un sujet???Parce que là, d'après les ventards du forum, y'aurait matière!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 22:46:55   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Et les maîtresses, y'a pas un sujet???Parce que là, d'après les ventards du forum, y'aurait matière!!!



surtous celle a patrick la yen a a dire


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 00:13:28   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bonsoir m'sieurs dames

Bon je m'apperçois ce soir avant d'aller dodo que le chef a validé mes propositions et apparemment les forumeux ont l'air plutôt satisfait, j'en suis ravis

Comme le dis le chef je vais faire le tour de toutes les rubriques (anciennes) pour déplacer les sujets qui sont succeptibles d'arriver dans ces nouveaux sujets et y'a du taff

Je commence demain et j'espère finir assé rapidement

Bon le problème avec mes idées à la con (l'annuaire des éleveurs et ces nouvelles rubriques) c'est que je vais pas poster des masses moi J'espère que notre grand, beaux adorable et bon ami Indian s'en souviendra au moment de rédiger le top 20

Bonne nuit et à demain

Pour Racer : Moi aussi j'avais demandé au chef de fusionner photos d'expos et résultats mais bon

Pour Robot : j'ai lu dans "fusion de topic" que tu disais 1 truc comme euhhh "moi qui commençais à m'y faire" ou "c'est comme les supermarchés vous changer de place pour faire acheter"
Moi c'est pour vous que je fais ça pour faire marcher le cerveau c'est pour lutter contre zaï-zaï-meur


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 00:57:00   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 04:55:15   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Julien , robot n'a pas encore de zaï-zaïmeur , mais merci de penser a Indian et Chardon
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 04:57:18   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Et les maîtresses, y'a pas un sujet???Parce que là, d'après les ventards du forum, y'aurait matière!!!


Pourquoi vantards avec le carisme qu'on a moi et ctof , elles se collent a nous on n'y peut rien
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 06:01:40   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Dragonn a écrit :

Et ya pas de rubrique pour les lapins?????????


et la rubrique rongeur .. ...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 07:41:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tes idées sont excellentes, julien je te l'ai déjà dit


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  du neuf sur le forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum