CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Expositions  Calendrier 

Niort (79) 24-25 Janvier 2009

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 23:00:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben faut tout simplement faire payer les cages de transit!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 23:04:14   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

jb le choletais a écrit :

il faut deja demander a l'organisation si il n'est pas prevu des cages de transit il y en avait a tours et elles etaient pleines autrement dom je te contacterai

Pas de soucis

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 08:35:13   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Les propositions que tu fais Lucernois sont trés bonnes , les cages de transit à 1 euros par excemple pour responsabiliser les éleveurs et amortir le surplus de travail dans un local fermé sous la responsabilité de UNE personne , ça c'est du bon boulot

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 08:35:45   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

indian a écrit :

Ben faut tout simplement faire payer les cages de transit!!

On n'y a pensé, mais je ne vois pas en quoi cela régle l' indicipline et le j'enfoutisme de certains ( une minorité heureusement).

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 22:53:37   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Il n'y en a pas des masses en cage de transit à Niort ?

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 11:17:06   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Je compte fabriquer moi-même des cages de transport (sans doute des 2 places)

Tu pourras laisser les miens dedans ; ça laissera des cages libres
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 13:33:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

lucernois a écrit :

[citation=indian]Ben faut tout simplement faire payer les cages de transit!!

On n'y a pensé, mais je ne vois pas en quoi cela régle l' indicipline et le j'enfoutisme de certains ( une minorité heureusement).[/citation]

Ben j'étais un peu sceptique au début, comme toi et au championnat c'était le bordel absolu!!
Et puis, on a instauré les cages de transit payantes, au même prix que les cages de concours mais avec 2 animaux par cage, ce qui revient actuellement à 1€50 le transit d'un animal.
Ben va savoir pourquoi, maintenant c'est réglé comme du papier à musique!!Est ce le fait de payer qui rend les gens plus respectueux? J'en sais rien mais les résultats sont là, c'est un constat!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 18:51:52   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

ben nous aussi à l'APPA les cages de transit seront aussi payantes désormais, 2€ 2 sujets maxi, trop d'abus .....

--------------------
REPERE POWAA !!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 21:14:12   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Dom a écrit :

Il n'y en a pas des masses en cage de transit à Niort ?

Qu 'entend tu par la?, que le nombres de sujet n'est pas énorme, ou que les cages mis a disposition ne sont pas nombreuses.
Le probléme est que l'on ne c'est jamais le nombres de sujet que l'on va avoir et tous dépend le nombres de cages qu'ils nous reste de dipo, aprés le montage de l'expo.

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 21:19:29   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Corinne a écrit :

Je compte fabriquer moi-même des cages de transport (sans doute des 2 places)

Tu pourras laisser les miens dedans ; ça laissera des cages libres

Les quelles compte tu laissé dedans, car pas de libre accés ni a la partie réservé au caisse ni a la partie transit, sinon cela devient vite tu grand n'importe quoi et on ne maitrise plus rien et il arrive des connerie.
De toutes façon on trouvera de la place pour des pigeon en transit on ne va pas les laissé 4 jours dans les caisse sans boire ni mangé.

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 21:41:41   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

lucernois a écrit :

[citation=Dom]Il n'y en a pas des masses en cage de transit à Niort ?

Qu 'entend tu par la?, que le nombres de sujet n'est pas énorme, il me semble oui ou que les cages mis a disposition ne sont pas nombreuses.
Le probléme est que l'on ne c'est jamais le nombres de sujet que l'on va avoir et tous dépend le nombres de cages qu'ils nous reste de dipo, aprés le montage de l'expo.[/citation]

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-12-2008 à 14:48:40   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

[citation=lucernois][citation=indian]Ben faut tout simplement faire payer les cages de transit!!

On n'y a pensé, mais je ne vois pas en quoi cela régle l' indicipline et le j'enfoutisme de certains ( une minorité heureusement).[/citation]

Ben j'étais un peu sceptique au début, comme toi et au championnat c'était le bordel absolu!!
Et puis, on a instauré les cages de transit payantes, au même prix que les cages de concours mais avec 2 animaux par cage, ce qui revient actuellement à 1€50 le transit d'un animal.
Ben va savoir pourquoi, maintenant c'est réglé comme du papier à musique!!Est ce le fait de payer qui rend les gens plus respectueux? J'en sais rien mais les résultats sont là, c'est un constat![/citation]

OUAIS..... Bofff..... sans aller jusqu'à dire que c'etait le bordel (ce qui serait faux et largement exagéré j'ai un peu moins d'illusions que toi à ce sujet (par exemple il y avait parfois plus que 2 sujets par cases) , je dirai que ça relève aussi de la chance qu'il n'y aie pas eu d'incidents et pas persuadé que le seul fait de faire payer la cage y soit pour quelque chose ...!
Par contre la numérotation, la règlementation des accès, et la désignation du responsable d'un suivi de la manip sont des plus efficaces au paiement de la cage.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 10:25:21   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Attention plus que quelque jours pour l'inscription, pensez y, date limite le 22 Décembre, bon faudrait peut être que je pense a la faire moi ma feuille.

--------------------
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 11:53:41   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Ayè ! J'ai posté le courrier ce matin !

J'y ai mis l'original du certificat qu'a fait le véto et je n'ai gardé que le duplicata...

J'ai si hate d'y être !!!!
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 13:25:49   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

lucernois tu nous tient au courant des varietes dispo merci d'avance

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 13:33:42   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Ca part le 22

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 20:58:12   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Corinne a écrit :

Ayè ! J'ai posté le courrier ce matin !

J'y ai mis l'original du certificat qu'a fait le véto et je n'ai gardé que le duplicata...

J'ai si hate d'y être !!!!

ben, il aurait mieux value faire l'inverse, toujours gardé les originaux.

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 10:46:09   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

lettre fait ce jour

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 13:47:10   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

posté a ce jour et en prime pris un jaune au café du coin :bnc: :bnc: :bnc: :D :D :rox:

--------------------

Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 17:30:53   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Bon ben moi, vu la merde sanitaire qui viens de surgir dans mon pigeonnier( voir mon post dans santé et entretiens) je pense que je ne vais pas exposé, je suis démoralisé, abattus, et en colère .
Mais bon je serais quand même présent et fidéle au poste pour tous ceux qui voudront me payé un coup.

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 20:12:49   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Tu noieras ton chagrin dans l'alcool Lucernois allons ne te laisse pas abattre courage

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 20:27:30   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Nan, heureusement pour moi, c'est juste pour faire tournée la buvette.

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 22:04:14   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'ai lu ton post, j'espere pour toi que cela s'ameliorera ;)

--------------------

lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 12:47:02   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Ben j'espére, j'ai obtenu une dérogation, pour la date limite pour ma feuille d'inscription, pour voir si cela ira mieux( ce qui a l' aire de se produire) et si les analyses aprés traitement sont négative.
Enfin de toute façon faut pas que cela vous empêche de me payé le café a la buvette

--------------------
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 13:07:13   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

de tout coeur avec toi

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

CFPOI World  Expositions  Calendrier  Niort (79) 24-25 Janvier 2009Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum