|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 17-01-2009 à 07:47:23
| théoriquement :D :D va y avoir d'la cailles et de la poule :bnc: :bnc: :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
Corinne | Tagadatsointsoin | Pigeon de Platine | | 2304 messages postés |
| Posté le 17-01-2009 à 11:49:10
| Moi j'y serai le samedi en aprèm Vous savez si y'aura des QPI et des Romains à vendre ? Chui toujours à la recherche de mon couple de Romains et d'un QPI noir... |
|
Dom | Maitre Pigeonneux | | 2297 messages postés |
| Posté le 17-01-2009 à 13:30:08
| l y aura bien du romain à vendre. C'est le championnat de françe
-------------------- le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop. |
|
| Posté le 17-01-2009 à 13:31:09
| Autrement ,tu peuts te mettre au modène, il y en a à vendre
-------------------- le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop. |
|
jb le choletais | Pigeon d'Argent | 555 messages postés |
| Posté le 17-01-2009 à 16:10:20
| mais de qpi d' apres ce que m'a dit lucernois
-------------------- |
|
lucernois | Le Niortais | Pigeon de Platine | | 1792 messages postés |
| Posté le 17-01-2009 à 19:08:57
| Sa y est montage finis, y a plus qu'a mettre les bêtes.
Corinne a écrit :
Moi j'y serai le samedi en aprèm Vous savez si y'aura des QPI et des Romains à vendre ? Chui toujours à la recherche de mon couple de Romains et d'un QPI noir... |
Pour ce qui est de tes achats en Romain si j'étais toi je me déplacerais le samedi matin, parce qu' il n'y en pas des cent et des mille a vendre.
-------------------- ma passion? mes pigeons bien sur!!! |
|
| Posté le 19-01-2009 à 11:18:16
| Oui Lucernois mais malheureusement, je bosse le samedi matin et le dimanche, je ne peux pas venir non plus... Je n'ai donc pas le choix, faut que j'y aille le samedi après-midi... Sinon tant pis, je me contenterai de prendre contact avec des éleveurs... Le plus urgent, c'est le QPI noir. Car ma femelle est seule et ça met la pagaille... |
|
| Posté le 19-01-2009 à 16:53:32
| Changement de programme Je suis dans l'obligation d'annuler mon inscription à Niort car je ne peux pas repartir avec mes oiseaux samedi... J'ai apris que je travaille le dimanche et je ne pouvais venir que le samedi après-midi. Or, bien que ce ne soit pas une fantaisie de ma part, il m'a été refusé de les repartir avec eux. Je me vois mal dire à mon patron que je ne peux pas aller bosser car j'ai des pigeons à aller chercher !! L'inscription suppose un engagement de la part des exposants, OK, je ne le consteste pas mais là, c'est indépendant de ma volonté ! Ma 1ère expo ne sera pas celle-ci... Je suis vraiment déçue ; vous n'imaginez pas à quel point ! Moi qui me faisais une joie de rencontrer les membres du forum présent et le club des Romains avec lesquels j'ai pris contact... Une triste éleveuse découragée, Coco
Edité le 19-01-2009 à 16:54:53 par Corinne |
|
| Posté le 20-01-2009 à 14:46:00
| Ouf ! La situation s'est déliée ! J'ai pu gérer l'urgence du boulot en échangeant avec un collègue... Du coup, je serai à Niort le dimanche après-midi et pourrai donc repartir avec mes oiseaux. Coco |
|
| Posté le 20-01-2009 à 15:55:45
| Cool, on pourra donc se voir.
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 20-01-2009 à 17:42:37
| Corinne a écrit :
Ouf ! La situation s'est déliée ! J'ai pu gérer l'urgence du boulot en échangeant avec un collègue... Du coup, je serai à Niort le dimanche après-midi et pourrai donc repartir avec mes oiseaux. Coco |
bien joué !
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 20-01-2009 à 20:27:32
|
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 20-01-2009 à 21:42:53
| c'est la merde le boulot :heu: :heu: les sous OUIIIIIIIIIIIIII le boulot NONNNNNNNNNNNNNN :bnc: :bnc:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 21-01-2009 à 13:06:18
| Ouais, comme tu dis... |
|
| Posté le 22-01-2009 à 18:25:13
| j'ai vu des romains ;)
|
| Posté le 22-01-2009 à 22:40:06
| Moi, j'ai vu plein de beaux modènes. Et quelques zizi à côté
|
| Posté le 22-01-2009 à 22:42:12
| Donc voila tous le monde est arrivé, j'ai vu Dom, pendant que l'on discutait on a aperçu Ourga, qui partais, j'ai vu une caisse appartenant a Silvercream, mais je compte bien voire son propriétaire Dimanche, Mrs Gui 85 est venu, mais pas vu, et j'en oubli surement. Bon allez dodo, parce que jugement a 8h00 demain.
|
| Posté le 22-01-2009 à 22:45:41
| A demain
|
jb le choletais | Pigeon d'Argent | 555 messages postés |
| Posté le 23-01-2009 à 18:11:37
| j'espere vous voir demain mais sans ce connaitre ca va etre dur qui peux me dire ouacheter les catalgues en arrivant et les fiches pour faire nos achats a demain jb
-------------------- |
|
| Posté le 23-01-2009 à 20:28:11
| j'ai cherché dom, mais pas vu :D :D sinon, lucernois, j'etais avec patrick le cow boy ;) pour les zizis content qu'ourga ai mis ses bestioles :bnc: :bnc:
|
| Posté le 23-01-2009 à 20:53:35
| gui85 a écrit :
j'ai cherché dom, mais pas vu sinon, lucernois, j'etais avec patrick le cow boy pour les zizis content qu'ourga ai mis ses bestioles |
Je sais c'est lui qui ma dit que tu étais passé.
jb le choletais a écrit :
j'espere vous voir demain mais sans ce connaitre ca va etre dur qui peux me dire ouacheter les catalgues en arrivant et les fiches pour faire nos achats a demain jb |
Le catalogue a l'entrée, et les fiches ( je suis pas sur que l'on parle des mêmes) ce trouverons a proximité du bureau des ventes.
|
king | le king ,le pigeon par excélence!!!!! | Touriste | | 104 messages postés |
| Posté le 27-01-2009 à 10:21:19
| un grand merçi e tout ceux qui on exposé, et ceux qui sont venue nous voir et a l année prochaine pour une vouvelle expo de la SADS
-------------------- i love a king |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 27-01-2009 à 18:46:21
| Alors pas trop sur les rotules les Niortais j'ai eu "mimi" Gervais au téléphone hier soir elle attendait toujours son Christian
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
|