CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Niort (79) 24-25 Janvier 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 07:47:23   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

théoriquement :D :D

va y avoir d'la cailles et de la poule :bnc: :bnc: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 11:49:10   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Moi j'y serai le samedi en aprèm

Vous savez si y'aura des QPI et des Romains à vendre ?

Chui toujours à la recherche de mon couple de Romains et d'un QPI noir...
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 13:30:08   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

l y aura bien du romain à vendre. C'est le championnat de françe

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 13:31:09   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Autrement ,tu peuts te mettre au modène, il y en a à vendre

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 16:10:20   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

mais de qpi d' apres ce que m'a dit lucernois

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 19:08:57   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Sa y est montage finis, y a plus qu'a mettre les bêtes.

Corinne a écrit :

Moi j'y serai le samedi en aprèm

Vous savez si y'aura des QPI et des Romains à vendre ?

Chui toujours à la recherche de mon couple de Romains et d'un QPI noir...


Pour ce qui est de tes achats en Romain si j'étais toi je me déplacerais le samedi matin, parce qu' il n'y en pas des cent et des mille a vendre.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 11:18:16   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Oui Lucernois mais malheureusement, je bosse le samedi matin et le dimanche, je ne peux pas venir non plus...

Je n'ai donc pas le choix, faut que j'y aille le samedi après-midi...

Sinon tant pis, je me contenterai de prendre contact avec des éleveurs...

Le plus urgent, c'est le QPI noir. Car ma femelle est seule et ça met la pagaille...
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 16:53:32   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Changement de programme

Je suis dans l'obligation d'annuler mon inscription à Niort car je ne peux pas repartir avec mes oiseaux samedi...

J'ai apris que je travaille le dimanche et je ne pouvais venir que le samedi après-midi.

Or, bien que ce ne soit pas une fantaisie de ma part, il m'a été refusé de les repartir avec eux.
Je me vois mal dire à mon patron que je ne peux pas aller bosser car j'ai des pigeons à aller chercher !!

L'inscription suppose un engagement de la part des exposants, OK, je ne le consteste pas mais là, c'est indépendant de ma volonté !



Ma 1ère expo ne sera pas celle-ci...

Je suis vraiment déçue ; vous n'imaginez pas à quel point !

Moi qui me faisais une joie de rencontrer les membres du forum présent et le club des Romains avec lesquels j'ai pris contact...



Une triste éleveuse découragée,

Coco


Edité le 19-01-2009 à 16:54:53 par Corinne


Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 14:46:00   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Ouf ! La situation s'est déliée !

J'ai pu gérer l'urgence du boulot en échangeant avec un collègue...

Du coup, je serai à Niort le dimanche après-midi et pourrai donc repartir avec mes oiseaux.

Coco
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 15:55:45   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Cool, on pourra donc se voir.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 17:42:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Corinne a écrit :

Ouf ! La situation s'est déliée !

J'ai pu gérer l'urgence du boulot en échangeant avec un collègue...

Du coup, je serai à Niort le dimanche après-midi et pourrai donc repartir avec mes oiseaux.

Coco


bien joué !

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 20:27:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 21:42:53   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est la merde le boulot :heu: :heu:

les sous OUIIIIIIIIIIIIII
le boulot NONNNNNNNNNNNNNN :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 13:06:18   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Ouais, comme tu dis...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 18:25:13   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'ai vu des romains ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 22:40:06   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Moi, j'ai vu plein de beaux modènes. Et quelques zizi à côté

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 22:42:12   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Donc voila tous le monde est arrivé, j'ai vu Dom, pendant que l'on discutait on a aperçu Ourga, qui partais, j'ai vu une caisse appartenant a Silvercream, mais je compte bien voire son propriétaire Dimanche, Mrs Gui 85 est venu, mais pas vu, et j'en oubli surement.
Bon allez dodo, parce que jugement a 8h00 demain.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 22:45:41   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

A demain

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 18:11:37   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

j'espere vous voir demain mais sans ce connaitre ca va etre dur qui peux me dire ouacheter les catalgues en arrivant et les fiches pour faire nos achats a demain jb

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 20:28:11   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'ai cherché dom, mais pas vu :D :D

sinon, lucernois, j'etais avec patrick le cow boy ;)

pour les zizis content qu'ourga ai mis ses bestioles :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 20:53:35   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

gui85 a écrit :

j'ai cherché dom, mais pas vu

sinon, lucernois, j'etais avec patrick le cow boy

pour les zizis content qu'ourga ai mis ses bestioles


Je sais c'est lui qui ma dit que tu étais passé.
jb le choletais a écrit :

j'espere vous voir demain mais sans ce connaitre ca va etre dur qui peux me dire ouacheter les catalgues en arrivant et les fiches pour faire nos achats a demain jb


Le catalogue a l'entrée, et les fiches ( je suis pas sur que l'on parle des mêmes) ce trouverons a proximité du bureau des ventes.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
king
le king ,le pigeon par excélence!!!!!
Touriste
king
104 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 10:21:19   Voir le profil de king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à king   

un grand merçi e tout ceux qui on exposé, et ceux qui sont venue nous voir et a l année prochaine pour une vouvelle expo de la SADS

--------------------
i love a king
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 18:46:21   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Alors pas trop sur les rotules les Niortais j'ai eu "mimi" Gervais au téléphone hier soir elle attendait toujours son Christian

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Niort (79) 24-25 Janvier 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum