CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Niort (79) 24-25 Janvier 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 12:16:22   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Bon la date d'inscriptions est passé, mais ont prend encore les retardataires.
Alors les étourdit il est encore temps!

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 22:12:52   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

et Christian G ???? il va faire quoi ??

Championnat de rance du capucin ou Niord ?

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 28-12-2008 à 01:41:10   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Ben Christian, il devrait resté a Niort, mais crois moi qu'il est bien embêté, mais il donne la priorité a son expo, l'an dernier c'était pour le Chpt de France des Ibérique qu'il y avait un probléme vu qu'il avait lieu a Soumoulou a la même date que nous, mais aprés annulation de notre expo a cause de la grippe aviaire nous avions put nous y rendre, et cette année c'est Chalons et le chpt du capucins, qui lui pose probléme.
Notre expo est toujours a la même date , mais le hasard fais parfois mal les choses.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 28-12-2008 à 15:05:54   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

lucernois a écrit :

Ben Christian, il devrait resté a Niort, mais crois moi qu'il est bien embêté, mais il donne la priorité a son expo, l'an dernier c'était pour le Chpt de France des Ibérique qu'il y avait un probléme vu qu'il avait lieu a Soumoulou a la même date que nous, mais aprés annulation de notre expo a cause de la grippe aviaire nous avions put nous y rendre, et cette année c'est Chalons et le chpt du capucins, qui lui pose probléme.
Notre expo est toujours a la même date , mais le hasard fais parfois mal les choses.


Le pov .........

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 09:56:25   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Bon, les premier chiffres, environ 2200 cages pour cette édition, c'est moyen mais bon, merci a ceux qui nous font confiance, car au vu des inscriptions volailles, l'éditions avorté l'an dernier pour cause de grippe aviaire nous fait du mal, portant nous avions remboursé l'intégralité des droits d'inscriptions.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 10:50:18   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Si il y a pas enormement d'animaux ??? peut etre que vous pouvez libérer Christian ?

--------------------
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 14:10:22   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

et pour les pigeons y at'il des races de structure; qpi, capucuns hollandais?

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 18:08:14   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Le Christian , ils l'ont laissé aller à Strasbourg mais là ils le lachent plus allez Lucernois donne lui le bonjour de ma part

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 23:10:27   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Pas de probléme Denis, je lui transmet dés que possible.
Pour te répondre J-Luc, ont ne le retiens pas, il fait ce qu'il veut, libre a lui d'y allé si il le souhaite, mais comme il le répéte de plus en plus souvent , il commence a se faire vieux et les voyages le fatigue, mais rien ne t'empêche de lui téléphoné.
Pour toi JB, je n'ai pas encore le détail des chiffre par catégorie, soit patient, de toute façon il aura au moins des frisés.
Donc les tous dernier chiffres un peu plus de 2400 cages.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 23:23:44   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

excuse moi de te paraitre presse mais cette expo est la derniere de la region et je cherche toujours certains pigeons( pas des frises
merci encore et a bientot

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 00:01:38   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

lucernois a écrit :

Pas de probléme Denis, je lui transmet dés que possible.
Pour te répondre J-Luc, ont ne le retiens pas, il fait ce qu'il veut, libre a lui d'y allé si il le souhaite, mais comme il le répéte de plus en plus souvent , il commence a se faire vieux et les voyages le fatigue, mais rien ne t'empêche de lui téléphoné.
Pour toi JB, je n'ai pas encore le détail des chiffre par catégorie, soit patient, de toute façon il aura au moins des frisés.
Donc les tous dernier chiffres un peu plus de 2400 cages.


tu parles, je suis que vous le retené en otage en espérant qu'on aille fairenotre championnat de france l'année prochaine chez vous !!!

tiens c'est peut etre une bonne idée ça ??

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 09:46:44   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

pourquoi pas , on peut l' envisagé sérieusement, envois moi le cahier des charges, je t'envois un MP.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 15:35:10   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

jb le choletais a écrit :

excuse moi de te paraitre presse mais cette expo est la derniere de la region et je cherche toujours certains pigeons( pas des frises
merci encore et a bientot

Moi itou

Le + pressé : un mâle QPI noir...

JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 15:54:18   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

lucernois a écrit :

pourquoi pas , on peut l' envisagé sérieusement, envois moi le cahier des charges, je t'envois un MP.



C'est Capuboy le grand responsable du cahier des charge !!!

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 16:19:59   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est une idée ça

--------------------
Capu... What else ?
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 19:12:06   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Bon ben capu je t' envois un Mp.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 14:29:14   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

J'ai recu ma feuille d'encagement.
Qui d'autre a mis des triga, il y a des trous entre mes numéros de cage?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 18:08:13   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

moi, cage 2030 a 2033 :heu: :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 18:43:03   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

j'espere qu'on va se rencontrer j'y serai samedi matin

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 19:18:19   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

J'y serais aussi

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 20:59:42   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'y serais pas samedi matin because, va falloire que je me débarrasse de mes petits gui :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 21:26:22   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

J'y serais aussi le dimanche Gui

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 21:49:44   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

on se verra jeudi, samedi am, dimanche alors :lol: :lol:

vais voir plein de pote et potesses :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 23:30:38   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

a oui, tiens c'est vrai y a une expo, mouais je vais voir , peut être que je viendrait y faire un tour.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 07:41:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gui85 a écrit :

on se verra jeudi, samedi am, dimanche alors

vais voir plein de potesses


t'es sûr que tu vas à l'expo ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Niort (79) 24-25 Janvier 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum