|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 10-02-2011 à 10:02:05
| Celui de phillipe Hudry, 100 % nylon, Style chaussette, modèle plébiscité par la génération 80 découvrant les sports d'hiver, il a également inspiré beaucoup de braqueurs dans les années 90...
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 10-02-2011 à 10:02:59
| Christian Idoux, Eslasthane traité deperlant, modèle passe partout, du gouter de 11 h aux soirées de gala du marché de Rungis... A noter, l'echarpe assortie !
|
| Posté le 10-02-2011 à 10:03:54
| Le plus chic, comme toujours, il fallait s'y attendre, sylver dans ces oeuvres. 100 % poil de chèvre du Kasastan. La classe en toutes circonstances...
|
wangrall | Petit touriste | 17 messages postés |
| Posté le 10-02-2011 à 10:13:55
| Bravo pour les coms ça balance dur ici, par contre je me posais la question le bonnet de Racer il est comment? Je pense qu'il faudrait une photo de son magnifique bonnet afin de rééquilibrer la balance
-------------------- |
|
guy | Pigeon de Platine | | 2258 messages postés |
| Posté le 10-02-2011 à 11:55:24
| wangrall a écrit :
Bravo pour les coms ça balance dur ici, par contre je me posais la question le bonnet de Racer il est comment? Je pense qu'il faudrait une photo de son magnifique bonnet afin de rééquilibrer la balance |
c'est une cagoule corse
-------------------- l'Alsacien |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 10-02-2011 à 12:06:08
| avec ou sans tête de maure
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 10-02-2011 à 13:47:55
| Racer a écrit :
Le plus chic, comme toujours, il fallait s'y attendre, sylver dans ces oeuvres. 100 % poil de chèvre du Kasastan. La classe en toutes circonstances... |
c'est ses cheveux :lol: :lol: sylver a des cheveux qui ressemble a des poils de chevres :lol: :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 10-02-2011 à 13:50:13
| tu as celui de chardon? 100% plastoc, tendance vieille fille: Uploaded with ImageShack.us
Edité le 10-02-2011 à 13:50:51 par gui85
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 10-02-2011 à 14:33:18
|
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 11-02-2011 à 04:52:26
| wangrall a écrit :
Bravo pour les coms ça balance dur ici, par contre je me posais la question le bonnet de Racer il est comment? Je pense qu'il faudrait une photo de son magnifique bonnet afin de rééquilibrer la balance |
ci quelqun a j'achétes
-------------------- |
|
axel34 | vive l'indien | Maitre Pigeonneux | | 3457 messages postés |
| Posté le 11-02-2011 à 19:51:12
| gilloulefilou a écrit :
[citation=wangrall]Bravo pour les coms ça balance dur ici, par contre je me posais la question le bonnet de Racer il est comment? Je pense qu'il faudrait une photo de son magnifique bonnet afin de rééquilibrer la balance |
ci quelqun a j'achétes :D[/citation] combien
-------------------- Queue de Paon Indien .... |
|
lucernois | Le Niortais | Pigeon de Platine | | 1792 messages postés |
| Posté le 12-02-2011 à 18:18:41
| un beau bonnet orange, qu'il avait notre Racer, facile a repéré dans l'expo. En tous cas pas de photos de moi, ouf.
-------------------- ma passion? mes pigeons bien sur!!! |
|
| Posté le 14-02-2011 à 09:38:02
| Des photos du bonnet de Racer...Y a pas les gars ! Et c'est normal, j'ai décidé de mettre un terme à l'espionnage industriel dont je fait systématiquement l'objet... Par contre, des photos de Lucernois y a ! Y compris son panoramique dentaire !
|
| Posté le 14-02-2011 à 09:56:34
| il ferait croire qu'il tourne à l'eau ........
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 14-02-2011 à 12:38:48
| le chardon a écrit :
il ferait croire qu'il tourne à l'eau ........ |
Quelle duplicité effectivement ....!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 15-02-2011 à 09:03:27
| ah merde il en avait une. Bien sur que je tourne a l'eau, indispensable pour encadré tous ces fadas.
|
| Posté le 15-02-2011 à 09:06:19
| Racer a écrit :
Le plus chic, comme toujours, il fallait s'y attendre, sylver dans ces oeuvres. 100 % poil de chèvre du Kasastan. La classe en toutes circonstances... |
Je vous demande quand même de prété attention a sa baguette de jugement, tous est naturelle, un simple bout de bois, et en plus il vous manque la photo de sa jeune secrétaire de juge qu'il c'était attribué.
|
| Posté le 15-02-2011 à 10:04:40
|
|
| Posté le 15-02-2011 à 11:06:19
| Baguette de Juge spéciale devellopement durable.... Bravo Sylver !
|
| Posté le 15-02-2011 à 11:22:57
| Racer, arrête de lui ajouter un y ....tu vas le vexer
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 15-02-2011 à 19:07:01
| lucernois a écrit :
[citation=Racer]Le plus chic, comme toujours, il fallait s'y attendre, sylver dans ces oeuvres. 100 % poil de chèvre du Kasastan. La classe en toutes circonstances... |
Je vous demande quand même de prété attention a sa baguette de jugement, tous est naturelle, un simple bout de bois, et en plus il vous manque la photo de sa jeune secrétaire de juge qu'il c'était attribué.[/citation] Baguette de jugement ou verge pour flageller la jeune secrétaire.....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
texan55 | Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles | Pigeon d'Or | | 2408 messages postés |
| Posté le 15-02-2011 à 19:43:04
| baguette de jugement biodégradable
-------------------- |
|
| Posté le 15-02-2011 à 20:35:22
| j'aimerais bien voir la jeune secretaire :D :D
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 15-02-2011 à 21:16:06
| gui85 a écrit :
j'aimerais bien voir la jeune secretaire |
Gourmand
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 16-02-2011 à 06:11:36
| :non: :non: curieux :D
|
|