CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 NIORT Nationale SNC Janvier 2011

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 10-02-2011 à 10:02:05   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Celui de phillipe Hudry, 100 % nylon,
Style chaussette, modèle plébiscité par la génération 80 découvrant les sports d'hiver, il a également inspiré beaucoup de braqueurs dans les années 90...




--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 10-02-2011 à 10:02:59   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Christian Idoux, Eslasthane traité deperlant, modèle passe partout, du gouter de 11 h aux soirées de gala du marché de Rungis...
A noter, l'echarpe assortie !




--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 10-02-2011 à 10:03:54   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Le plus chic, comme toujours, il fallait s'y attendre, sylver dans ces oeuvres. 100 % poil de chèvre du Kasastan. La classe en toutes circonstances...



--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
wangrall
Petit touriste
17 messages postés
   Posté le 10-02-2011 à 10:13:55   Voir le profil de wangrall (Offline)   Répondre à ce message   http://usaso.fr   Envoyer un message privé à wangrall   

Bravo pour les coms ça balance dur ici, par contre je me posais la question le bonnet de Racer il est comment? Je pense qu'il faudrait une photo de son magnifique bonnet afin de rééquilibrer la balance

--------------------
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 10-02-2011 à 11:55:24   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

wangrall a écrit :

Bravo pour les coms ça balance dur ici, par contre je me posais la question le bonnet de Racer il est comment? Je pense qu'il faudrait une photo de son magnifique bonnet afin de rééquilibrer la balance


c'est une cagoule corse

--------------------
l'Alsacien
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-02-2011 à 12:06:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

avec ou sans tête de maure

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-02-2011 à 13:47:55   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

Racer a écrit :

Le plus chic, comme toujours, il fallait s'y attendre, sylver dans ces oeuvres. 100 % poil de chèvre du Kasastan. La classe en toutes circonstances...



c'est ses cheveux :lol: :lol:

sylver a des cheveux qui ressemble a des poils de chevres :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-02-2011 à 13:50:13   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu as celui de chardon?
100% plastoc, tendance vieille fille:



Uploaded with ImageShack.us


Edité le 10-02-2011 à 13:50:51 par gui85




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-02-2011 à 14:33:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-02-2011 à 04:52:26   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

wangrall a écrit :

Bravo pour les coms ça balance dur ici, par contre je me posais la question le bonnet de Racer il est comment? Je pense qu'il faudrait une photo de son magnifique bonnet afin de rééquilibrer la balance


ci quelqun a j'achétes

--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 11-02-2011 à 19:51:12   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

gilloulefilou a écrit :

[citation=wangrall]Bravo pour les coms ça balance dur ici, par contre je me posais la question le bonnet de Racer il est comment? Je pense qu'il faudrait une photo de son magnifique bonnet afin de rééquilibrer la balance


ci quelqun a j'achétes :D[/citation]

combien

--------------------
Queue de Paon Indien ....
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 12-02-2011 à 18:18:41   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

un beau bonnet orange, qu'il avait notre Racer, facile a repéré dans l'expo.
En tous cas pas de photos de moi, ouf.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 14-02-2011 à 09:38:02   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Des photos du bonnet de Racer...Y a pas les gars !

Et c'est normal, j'ai décidé de mettre un terme à l'espionnage industriel dont je fait systématiquement l'objet...

Par contre, des photos de Lucernois y a !

Y compris son panoramique dentaire !



--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-02-2011 à 09:56:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il ferait croire qu'il tourne à l'eau ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-02-2011 à 12:38:48   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

il ferait croire qu'il tourne à l'eau ........


Quelle duplicité effectivement ....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 15-02-2011 à 09:03:27   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

ah merde il en avait une.
Bien sur que je tourne a l'eau, indispensable pour encadré tous ces fadas.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 15-02-2011 à 09:06:19   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Racer a écrit :

Le plus chic, comme toujours, il fallait s'y attendre, sylver dans ces oeuvres. 100 % poil de chèvre du Kasastan. La classe en toutes circonstances...



Je vous demande quand même de prété attention a sa baguette de jugement, tous est naturelle, un simple bout de bois, et en plus il vous manque la photo de sa jeune secrétaire de juge qu'il c'était attribué.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-02-2011 à 10:04:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 15-02-2011 à 11:06:19   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Baguette de Juge spéciale devellopement durable....

Bravo Sylver !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-02-2011 à 11:22:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Racer, arrête de lui ajouter un y ....tu vas le vexer

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-02-2011 à 19:07:01   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

lucernois a écrit :

[citation=Racer]Le plus chic, comme toujours, il fallait s'y attendre, sylver dans ces oeuvres. 100 % poil de chèvre du Kasastan. La classe en toutes circonstances...



Je vous demande quand même de prété attention a sa baguette de jugement, tous est naturelle, un simple bout de bois, et en plus il vous manque la photo de sa jeune secrétaire de juge qu'il c'était attribué.[/citation]



Baguette de jugement ou verge pour flageller la jeune secrétaire.....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 15-02-2011 à 19:43:04   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

baguette de jugement biodégradable

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-02-2011 à 20:35:22   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'aimerais bien voir la jeune secretaire :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 15-02-2011 à 21:16:06   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

gui85 a écrit :

j'aimerais bien voir la jeune secretaire




Gourmand

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-02-2011 à 06:11:36   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:non: :non: curieux :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  NIORT Nationale SNC Janvier 2011Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum