CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 NIORT Nationale SNC Janvier 2011

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 09:27:26   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

on ne connait certains que par leur pseudo ou leur nom sans pour autant les conaître physiquement

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 10:21:35   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Toi tu veux savoir qui cumule les mandats...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 10:26:14   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   



Trois superbes volières de Lahore....

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 10:27:28   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Racer a écrit :





C'est qui tous ces ivrognes , on veut des noms

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 10:32:07   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=Racer]




C'est qui tous ces ivrognes , on veut des noms :hot:[/citation]

il y a quand même 4 modenistes et un éleveur d'indiens
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 10:58:19   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

4 modénistes, 1 éleveur d'indiens et 2 éleveurs de Racer qui tiennent dans les coprs de 5 ivrognes....Qui dit mieux ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 11:01:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Strass65 a écrit :

moi je comprends pas cet acharnement vertueux à vouloir descendre un club et encenser un autre parce que son pote il y est faudrait peut etre prendre un peu de recul et se dire à quel point c'est stupide
evidemment que les racers vus à Niort ne sont pas tous des 95, evidemment qu'aucuns clubs ne peut prétendre avoir les meilleurs représentant de sa race, evidemment qu'aucuns clubs ne peut prétendre avoir en son sein tous les éleveurs nationaux de la race et il n'y a pas que le racer dans ce cas mais bon sang qu'est ce qu'on peut etre idiots dans l'aviculture autant d'efforts pour emmerder le monde, piailler comme des gosses a qui on enlève un jouet, et se targuer que ce n'est qu'un hobby mais un hobby de concierge putain de merde mais heureusement qu'il y en a de géniaux dans ce monde d'idiots
bon voilà j'suis enervé alors que la france joue contre l'islande, merde et ma bière est tombée par terre..putain fais chié !!!!


Cousi tes interventions se font (trop) rares sur ce forum .....
Qu'est-ce que ça fait du bien de les entendre de temps en temps !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 11:13:21   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   



--------------------
REPERE POWAA !!
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 11:37:26   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci pour les photos

j'en connait certain de vue , mais pas de nom

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 12:34:37   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

nono a écrit :

[citation=Strass65]moi je comprends pas cet acharnement vertueux à vouloir descendre un club et encenser un autre parce que son pote il y est faudrait peut etre prendre un peu de recul et se dire à quel point c'est stupide
evidemment que les racers vus à Niort ne sont pas tous des 95, evidemment qu'aucuns clubs ne peut prétendre avoir les meilleurs représentant de sa race, evidemment qu'aucuns clubs ne peut prétendre avoir en son sein tous les éleveurs nationaux de la race et il n'y a pas que le racer dans ce cas mais bon sang qu'est ce qu'on peut etre idiots dans l'aviculture autant d'efforts pour emmerder le monde, piailler comme des gosses a qui on enlève un jouet, et se targuer que ce n'est qu'un hobby mais un hobby de concierge putain de merde mais heureusement qu'il y en a de géniaux dans ce monde d'idiots


bon voilà j'suis enervé alors que la france joue contre l'islande, merde et ma bière est tombée par terre..putain fais chié !!!!


Cousi tes interventions se font (trop) rares sur ce forum .....
Qu'est-ce que ça fait du bien de les entendre de temps en temps ! ;)[/citation]


Sympatiques tous ces commentaires, mais l 'élevage avant tout!!!

le reste ne m interesse pas ICI .....
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 12:55:40   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

les querelles des deux clubs désservent malheureusement la race

nombre d'éleveurs seraient intéressés je pense par la race mais il faut admettre que vous ne donnez pas envie de vous rejoindre



--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 13:06:04   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Sincèrement ça me désole , car "je pense" avoir des amis dans les deux camps

je dis je pense ....


A la base nous partageons une passion , arretons d'aller à ce point dans les extremes , c'est triste d'en arriver là


il y a des choses bien plus importantes dans la vie

--------------------
Patrick
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 13:33:16   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

Strass65 a écrit :



tu ne pas de franchise


--------------------
Queue de Paon Indien ....
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 13:57:28   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

du sang, du sang, du sang

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Nico Girard
Vole pigeon, Vole...
Pigeonneau
Nico Girard
452 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 13:59:25   Voir le profil de Nico Girard (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pigeonsport/   Envoyer un message privé à Nico Girard   

Quelques photos que j'ai réussi à prendre entre deux discussion, c'est dingue, je n'ai pas vu le WE passer...



























voilà pour mes photos

--------------------
bonjour, je m'appelle Nico et je suis Pigeoncolic... et ça ne se soigne pas !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 14:40:51   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Nicolas a écrit :

du sang, du sang, du sang


Faut en garder pour les varices...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 14:42:11   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

quelle belle série,merci Nico !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 15:01:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en tant que modo du forum qui n'a pas la main sur ce sujet ....je tiens à rappeler à tout le monde que, maintenant que tout le monde ou presque a donné son avis sur le sujet, il est temps de revenir à nos moutons ici nous sommes à photos d'expos

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 15:11:36   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



oh purée ça c'est wonderfulllllllllllllllllllllll




NICO je peux prendre la photo pour mettre dans mes pigeons pour fond d'ecran

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Nico Girard
Vole pigeon, Vole...
Pigeonneau
Nico Girard
452 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 15:14:38   Voir le profil de Nico Girard (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pigeonsport/   Envoyer un message privé à Nico Girard   

pas de souci et si tu la veux en meilleure qualité je peux t'envoyer l'original
donne moi ton mail en MP

--------------------
bonjour, je m'appelle Nico et je suis Pigeoncolic... et ça ne se soigne pas !
Nico Girard
Vole pigeon, Vole...
Pigeonneau
Nico Girard
452 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 15:17:03   Voir le profil de Nico Girard (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pigeonsport/   Envoyer un message privé à Nico Girard   

j'ai aussi pris quelques photos dans la boîte à photo de mon ami Alain Debord, mais je les réserve à notre circulaire du club car elles sont splendide, et il faut de l'inédit

--------------------
bonjour, je m'appelle Nico et je suis Pigeoncolic... et ça ne se soigne pas !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 15:27:40   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

Nico Girard a écrit :

j'ai aussi pris quelques photos dans la boîte à photo de mon ami Alain Debord, mais je les réserve à notre circulaire du club car elles sont splendide, et il faut de l'inédit





revue du cache? si tel est le cas

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 15:30:38   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

Nico Girard a écrit :

j'ai aussi pris quelques photos dans la boîte à photo de mon ami Alain Debord, mais je les réserve à notre circulaire du club car elles sont splendide, et il faut de l'inédit





là oui tu as parfaitement raison

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 15:37:54   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ridus a écrit :

Sincèrement ça me désole , car "je pense" avoir des amis dans les deux camps

je dis je pense ....


A la base nous partageons une passion , arretons d'aller à ce point dans les extremes , c'est triste d'en arriver là


il y a des choses bien plus importantes dans la vie










--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 17:14:17   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

giant homer 3 a écrit :



oh purée ça c'est wonderfulllllllllllllllllllllll




NICO je peux prendre la photo pour mettre dans mes pigeons pour fond d'ecran


La tu me désole Giant, tu vas voir le curé de ton village, tu lui demande l(autorisation de monté dans le clocher, tu y fais des photos, tu y trouveras ton bonheur il n'y a que des culbutant français et des bons dans tout les clochers de France et de Navarre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  NIORT Nationale SNC Janvier 2011Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum