|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux |  | 39630 messages postés |
| Posté le 26-01-2011 à 09:27:26
| on ne connait certains que par leur pseudo ou leur nom sans pour autant les conaître physiquement
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux |  | 6941 messages postés |
| Posté le 26-01-2011 à 10:21:35
| Toi tu veux savoir qui cumule les mandats...
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux |  | 6941 messages postés |
| Posté le 26-01-2011 à 10:26:14
| Trois superbes volières de Lahore....
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux |  | 13313 messages postés |
| Posté le 26-01-2011 à 10:27:28
| Racer a écrit :
|
C'est qui tous ces ivrognes , on veut des noms
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
frederic | Gourou Pigeonneux |  | 7893 messages postés |
| Posté le 26-01-2011 à 10:32:07
| BAGADAIS-05 a écrit :
[citation=Racer] |
C'est qui tous ces ivrognes , on veut des noms :hot:[/citation] il y a quand même 4 modenistes et un éleveur d'indiens |
|
| Posté le 26-01-2011 à 10:58:19
| 4 modénistes, 1 éleveur d'indiens et 2 éleveurs de Racer qui tiennent dans les coprs de 5 ivrognes....Qui dit mieux ?
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux |  | 24471 messages postés |
| Posté le 26-01-2011 à 11:01:11
| Strass65 a écrit :
moi je comprends pas cet acharnement vertueux à vouloir descendre un club et encenser un autre parce que son pote il y est faudrait peut etre prendre un peu de recul et se dire à quel point c'est stupide evidemment que les racers vus à Niort ne sont pas tous des 95, evidemment qu'aucuns clubs ne peut prétendre avoir les meilleurs représentant de sa race, evidemment qu'aucuns clubs ne peut prétendre avoir en son sein tous les éleveurs nationaux de la race et il n'y a pas que le racer dans ce cas mais bon sang qu'est ce qu'on peut etre idiots dans l'aviculture autant d'efforts pour emmerder le monde, piailler comme des gosses a qui on enlève un jouet, et se targuer que ce n'est qu'un hobby mais un hobby de concierge putain de merde mais heureusement qu'il y en a de géniaux dans ce monde d'idiots bon voilà j'suis enervé alors que la france joue contre l'islande, merde et ma bière est tombée par terre..putain fais chié !!!! |
Cousi tes interventions se font (trop) rares sur ce forum ..... Qu'est-ce que ça fait du bien de les entendre de temps en temps !
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
Strass65 | Militant Avicole | Pigeon de Platine |  | 3108 messages postés |
| Posté le 26-01-2011 à 11:13:21
|
-------------------- REPERE POWAA !! |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux |  | 19246 messages postés |
| Posté le 26-01-2011 à 11:37:26
| merci pour les photos j'en connait certain de vue , mais pas de nom
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
al | al, le pigeon de forme n°1, le must | Pigeon d'Or | 2107 messages postés |
| Posté le 26-01-2011 à 12:34:37
| nono a écrit :
[citation=Strass65]moi je comprends pas cet acharnement vertueux à vouloir descendre un club et encenser un autre parce que son pote il y est faudrait peut etre prendre un peu de recul et se dire à quel point c'est stupide evidemment que les racers vus à Niort ne sont pas tous des 95, evidemment qu'aucuns clubs ne peut prétendre avoir les meilleurs représentant de sa race, evidemment qu'aucuns clubs ne peut prétendre avoir en son sein tous les éleveurs nationaux de la race et il n'y a pas que le racer dans ce cas mais bon sang qu'est ce qu'on peut etre idiots dans l'aviculture autant d'efforts pour emmerder le monde, piailler comme des gosses a qui on enlève un jouet, et se targuer que ce n'est qu'un hobby mais un hobby de concierge putain de merde mais heureusement qu'il y en a de géniaux dans ce monde d'idiots bon voilà j'suis enervé alors que la france joue contre l'islande, merde et ma bière est tombée par terre..putain fais chié !!!! |
Cousi tes interventions se font (trop) rares sur ce forum ..... Qu'est-ce que ça fait du bien de les entendre de temps en temps ! ;)[/citation] Sympatiques tous ces commentaires, mais l 'élevage avant tout!!! le reste ne m interesse pas ICI ..... |
|
ridus | Grand maitre |  | 3867 messages postés |
| Posté le 26-01-2011 à 12:55:40
| les querelles des deux clubs désservent malheureusement la race nombre d'éleveurs seraient intéressés je pense par la race mais il faut admettre que vous ne donnez pas envie de vous rejoindre
-------------------- Patrick |
|
ridus | Grand maitre |  | 3867 messages postés |
| Posté le 26-01-2011 à 13:06:04
| Sincèrement ça me désole , car "je pense" avoir des amis dans les deux camps je dis je pense .... A la base nous partageons une passion , arretons d'aller à ce point dans les extremes , c'est triste d'en arriver là il y a des choses bien plus importantes dans la vie
-------------------- Patrick |
|
axel34 | vive l'indien | Maitre Pigeonneux |  | 3457 messages postés |
| Posté le 26-01-2011 à 13:33:16
| Strass65 a écrit :
|
tu ne pas de franchise
-------------------- Queue de Paon Indien .... |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime |  | 4735 messages postés |
| Posté le 26-01-2011 à 13:57:28
| du sang, du sang, du sang
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
Nico Girard | Vole pigeon, Vole... | Pigeonneau |  | 452 messages postés |
| Posté le 26-01-2011 à 13:59:25
| Quelques photos que j'ai réussi à prendre entre deux discussion, c'est dingue, je n'ai pas vu le WE passer...
voilà pour mes photos
-------------------- bonjour, je m'appelle Nico et je suis Pigeoncolic... et ça ne se soigne pas !
|
|
| Posté le 26-01-2011 à 14:40:51
| Nicolas a écrit :
du sang, du sang, du sang |
Faut en garder pour les varices...
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux |  | 39630 messages postés |
| Posté le 26-01-2011 à 14:42:11
| quelle belle série,merci Nico !
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux |  | 73191 messages postés |
| Posté le 26-01-2011 à 15:01:58
| en tant que modo du forum qui n'a pas la main sur ce sujet ....je tiens à rappeler à tout le monde que, maintenant que tout le monde ou presque a donné son avis sur le sujet, il est temps de revenir à nos moutons ici nous sommes à photos d'expos
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux |  | 19246 messages postés |
| Posté le 26-01-2011 à 15:11:36
| oh purée ça c'est wonderfulllllllllllllllllllllll
NICO je peux prendre la photo pour mettre dans mes pigeons pour fond d'ecran
|
| Posté le 26-01-2011 à 15:14:38
| pas de souci et si tu la veux en meilleure qualité je peux t'envoyer l'original donne moi ton mail en MP
-------------------- bonjour, je m'appelle Nico et je suis Pigeoncolic... et ça ne se soigne pas !
|
|
| Posté le 26-01-2011 à 15:17:03
| j'ai aussi pris quelques photos dans la boîte à photo de mon ami Alain Debord, mais je les réserve à notre circulaire du club car elles sont splendide, et il faut de l'inédit
|
|
budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux |  | 8983 messages postés |
| Posté le 26-01-2011 à 15:27:40
| Nico Girard a écrit :
j'ai aussi pris quelques photos dans la boîte à photo de mon ami Alain Debord, mais je les réserve à notre circulaire du club car elles sont splendide, et il faut de l'inédit |
revue du cache? si tel est le cas
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
| Posté le 26-01-2011 à 15:30:38
| Nico Girard a écrit :
j'ai aussi pris quelques photos dans la boîte à photo de mon ami Alain Debord, mais je les réserve à notre circulaire du club car elles sont splendide, et il faut de l'inédit |
là oui tu as parfaitement raison
|
| Posté le 26-01-2011 à 15:37:54
| ridus a écrit :
Sincèrement ça me désole , car "je pense" avoir des amis dans les deux camps je dis je pense .... A la base nous partageons une passion , arretons d'aller à ce point dans les extremes , c'est triste d'en arriver là il y a des choses bien plus importantes dans la vie |
|
Robot | Gourou Pigeonneux |  | 14912 messages postés |
| Posté le 26-01-2011 à 17:14:17
| giant homer 3 a écrit :
oh purée ça c'est wonderfulllllllllllllllllllllll
NICO je peux prendre la photo pour mettre dans mes pigeons pour fond d'ecran |
La tu me désole Giant, tu vas voir le curé de ton village, tu lui demande l(autorisation de monté dans le clocher, tu y fais des photos, tu y trouveras ton bonheur il n'y a que des culbutant français et des bons dans tout les clochers de France et de Navarre |
|
|