CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 NIORT Nationale SNC Janvier 2011

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 25-01-2011 à 22:36:36   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   



Oeil de fraise à Christian Fagot

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 25-01-2011 à 22:39:25   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   



--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 25-01-2011 à 22:42:35   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   




Sottobanca Italien

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 25-01-2011 à 22:45:54   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   



Ma femelle Bagadais Français,bon ok la photo est moins que térrible

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 25-01-2011 à 22:47:50   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   



--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 25-01-2011 à 22:50:14   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   



Criador-Lusitano à Christian Gervais

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 25-01-2011 à 22:52:21   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   



Criador blanc

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 25-01-2011 à 22:54:31   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   



Criador grison

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 25-01-2011 à 22:59:16   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

merci Denis pour les photos

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 25-01-2011 à 23:43:51   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

peter 62 a écrit :

pour les racers ,et pour répondre à Mr Rochais ,sur les trois photos, deux des sujets ont une tenue incorrectes (voire le port des ailes)


Cher Mer Peter,

Je ne sais pas ou tu as vu un commentaire de ma part sur ces trois show racer ? Si je peut te donner un conseil d'amis, va falloir te faire soigner le cerveau.
Je suis entierrement d'accord avec le post de Doum, tu commances à nous les briser menu.
Si tu veux casser du show racer, va chez tés copains des show et homer, ils n'attendent que ca.
Personne n'est dupe pour voir que tu ne manque pas une occasion pour critiquer tout ce qui ce fait ou ce dit au niveau du show racer. Dans le club officiel du REPERE bien sur.
Je me dit quand voyant des énergumen comme toi, j'ai bien fait de prendre ma cotisation au REPERE, qui je te le rapel est l'unique club officiel

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 02:09:56   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Très belle photo, merçi Bagadais
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 05:59:28   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

Dom a écrit :

[citation=peter 62]pour les racers ,et pour répondre à Mr Rochais ,sur les trois photos, deux des sujets ont une tenue incorrectes (voire le port des ailes)


Cher Mer Peter,

Je ne sais pas ou tu as vu un commentaire de ma part sur ces trois show racer ? Si je peut te donner un conseil d'amis, va falloir te faire soigner le cerveau.
Je suis entierrement d'accord avec le post de Doum, tu commances à nous les briser menu.
Si tu veux casser du show racer, va chez tés copains des show et homer, ils n'attendent que ca.
Personne n'est dupe pour voir que tu ne manque pas une occasion pour critiquer tout ce qui ce fait ou ce dit au niveau du show racer. Dans le club officiel du REPERE bien sur.
Je me dit quand voyant des énergumen comme toi, j'ai bien fait de prendre ma cotisation au REPERE, qui je te le rapel est l'unique club officiel [/citation]

je ne suis et ne veut être membre de "shows et homers" après si donner un avis sur des sujets en photo ou alors exprimer certaines vérités ,n'est plus de droit ;ou est la démocratie .A ce sujet ,vous ne vous génez pas non plus Vous n'êtes pas obligé de lire encore moins de répondre!
pour le reste ,je pense qu'il vous manque un ustensile important à la maison MR dom ;une glace!

--------------------
halipre pierre
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 07:15:12   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Dom a écrit :

[citation=peter 62]pour les racers ,et pour répondre à Mr Rochais ,sur les trois photos, deux des sujets ont une tenue incorrectes (voire le port des ailes)


Cher Mer Peter,

Je ne sais pas ou tu as vu un commentaire de ma part sur ces trois show racer ? Si je peut te donner un conseil d'amis, va falloir te faire soigner le cerveau.
Je suis entierrement d'accord avec le post de Doum, tu commances à nous les briser menu.
Si tu veux casser du show racer, va chez tés copains des show et homer, ils n'attendent que ca.
Personne n'est dupe pour voir que tu ne manque pas une occasion pour critiquer tout ce qui ce fait ou ce dit au niveau du show racer. Dans le club officiel du REPERE bien sur.
Je me dit quand voyant des énergumen comme toi, j'ai bien fait de prendre ma cotisation au REPERE, qui je te le rapel est l'unique club officiel [/citation]





--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 09:02:29   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Entre commenter une photo de manière constructive et dénigrer systématiquement toutes les photos, un championnat et un club, et ce dans tous les fils concernés, y a un monde.

Chacun à très bien compris tes motivations, Peter.
Il s'agit bien entendu de défendre l'aviculture et l'intérêt de la race...

Maintenant, on a tous passé un super week-end, alors stop, on va pas se le laisser pourrir parce que ça donne des aigreurs d'estomac a quelques uns !

La Nationale SNC, c'est la communion du Pigeon et des Éleveurs !!!

Montrons leur...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 09:03:15   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Quelques photos du Stand du REPERE, de jour, comme de nuit....




Edité le 26-01-2011 à 09:09:03 par Racer




--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 09:03:31   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   



--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 09:06:07   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   




Edité le 26-01-2011 à 09:09:26 par Racer




--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 09:06:37   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   



--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 09:06:55   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   



--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 09:07:12   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   



--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 09:07:28   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   



--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 09:07:45   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   



--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 09:08:01   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   



--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 09:08:20   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   



--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 09:24:54   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Bien sûr, y a des petits, y a des grands, des beaux, des pas beaux, des éleveurs du Repere, des éleveurs des Homers, des éleveurs de Texan et même de Modènes, des cons de pauvres, des salauds de riches, des blancs, des noirs -beurk-, des putains d'alcooliques, des pourris de drogués, des Heteros, des Homos -rebeurk-, de simples éleveurs, comme des cons d'administrateurs de la SNC, et y en a même qui cumulent les mandats....



Et alors, ça pose un problème ?



.


Edité le 26-01-2011 à 10:21:15 par Racer




--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  NIORT Nationale SNC Janvier 2011Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum