CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 nourissiers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 12:01:50   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

j'ai l'intention de faire quelques couples de nourissiers pour faire tourner un peu mes meilleurs couples,vous me conseillez quoi sachant que pour des fantails une petite race est suffisante? pas trops sauvages non plus j'ai élevé des queue blanche de Saxe à une période et ils m'ont définitivement guéri des pigeons peurreux
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 12:14:38   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Certains utilisent les pigeons voyageurs mais beaucoup d'autres races conviennent,tant qu'a faire choisis une race qui te plait

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 13:06:58   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

des trigas??????? :D :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 13:11:55   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

J'entends dire beaucoup de bien des voyageurs en tant que nourriciers,mais les forumeux fans du SHOW RACER disent aussi qu'il convient bien en tant que nourriciers.
Ou sinon plus classique du hubbel, mais personnelement je n'accroche pas...
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 16:40:13   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

le hubbel est beaucoup trop gros,le voyageur à la limite de grosseur de ce qu'il me faut inutile d'avoir de gros pigeons pour des fantails
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 17:01:36   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Peut être le TRIGA puisque apparament c'est une vraie souris niveau repro!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 17:25:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j-j, le triga est un excellent nourricier, tu peux me croire

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 17:56:39   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

le chardon a écrit :

j-j, le triga est un excellent nourricier, tu peux me croire


si tu le dis ça doit être vrais,je viens de regarder le standart mais il n'y a pas de poids indiqué ce qui m'aurait donné une idée de sa corpulence car je doit reconnaitre que je ne connais pas cette race,et oui ,
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 18:48:23   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

viens chez moi jj :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 18:58:41   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

j-j, le triga est un excellent nourricier, tu peux me croire



ils sont tout de m^me franchement nervouse et puis ils volent bien

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 19:17:29   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

vous aviez perdu l'habitude que les pigeons volent?? et bien le triga vole, et bien :bnc: :hot: :bnc: :hot:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 20:14:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

rien à voir avec les pigeons de couleur comme mes chardonnerets danois ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 20:23:23   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tes chardonneret volent pas??

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 20:26:03   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

JLLEMEY a écrit :

[citation=le chardon] j-j, le triga est un excellent nourricier, tu peux me croire



ils sont tout de m^me franchement nervouse et puis ils volent bien :D[/citation]

ah ouai
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 20:32:49   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

et oui c'est un pigeon pour les jeun's :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 20:37:49   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Les capucin hollandais sont de bon nourricier aussi et s'est un pigeon calme
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 22:34:10   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

gui85 a écrit :

et oui c'est un pigeon pour les jeun's

gamin
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 22:46:01   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

Herve a écrit :

Les capucin hollandais sont de bon nourricier aussi et s'est un pigeon calme


de tres bon nourricier qui eleve tres bien les autres races meme les italiens
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 11:41:39   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui je pense que le triga est pas mal comme gabarit pour des QP, même si le triga n'est pas super calme, c'est tout de même pas sauvage comme un pigeon de couleur
après le capucin hollandais est pas mal non plus comme nourricier, moi j'aime bien j'en ai eu à une période.
et le show racer comme le voyageur sont excellent nourricier, mais ce n'est peut être pas la peine d'aller dans de tel gabarit pour des QP

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 12:12:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gui85 a écrit :

tes chardonneret volent pas??


ils volent beaucoup trop, Gui ...... le triga est beaucoup plus calme, en tout cas les miens ne quittent pas le nid lorsque je mire ou que je rentre dans la volière

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 14:46:21   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

cologne a écrit :

[citation=Herve]Les capucin hollandais sont de bon nourricier aussi et s'est un pigeon calme


de tres bon nourricier qui eleve tres bien les autres races meme les italiens[/citation]


tu as raison Cologne mais quel gachi , d'élever des italiens avec

--------------------
Patrick
saluk
Petit touriste
42 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 23:19:38   Voir le profil de saluk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saluk   

a mon avis,rien ne vaut des voyageurs comme nouriciers, meme pour des races de plus faible gabarit ;

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 23:28:50   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

J'ai éssayé en tant que nouriciers le voyageur,le texan, le hubbel, et des 3 le voyageur c'est le mieux pour mes lynx, maintenant je me sers de gier religieux (bleu) et ils élévent parfaitement les LYNX!
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 07:33:20   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 08:13:42   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

le problème avec les show racers c'est que t'en tombe amoureux et après t'as plus de nourrices

--------------------
REPERE POWAA !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  nourissiersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum