CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 Un nouveau vaccin validé pour nos pigeons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 23:18:13   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

yes...pour Pestos, tu as raison, autant pour moi...dommage, j'aurai pas eu peur de faire voyager ça par correspondance...j'ai jamais utilisé immopest en fait...j'ai confondu....mais du coup moi ça me plait bien l'idée d'un seul vaccin pour mes poules et mes pigeons...après, je persiste à dire que La Poste n'est absolument pas une solution pour les vaccins...pour le rappel à un mois après la 1ère injection, (que je fait) je vais demander à mon pote d'où il tient çà....et vous tiens au jus...
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 11-05-2014 à 22:14:47   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

... aux dernières nouvelles nous allons avoir le vaccin IMOPEST pour
30 euros les 1000 doses, auprès du véto de notre association.
Il nous le fait à l 'unité, vu le nombre que nous commandons.

Sinon le vaccin IMOPEST serai dispo par pack de 10 fois 1000 doses
et tous les vétos ne vous le ferons donc pas à l'unité, c'est a dire la fiole de 1000 doses...
Guillaume14
Petit touriste
Guillaume14
32 messages postés
   Posté le 11-05-2014 à 23:21:08   Voir le profil de Guillaume14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillaume14   

J'ai trouvé un véto qui accepterait de me l'envoyer, mais je dois lui signer un accord de suivi à distance de l'élevage avec envoi d'échantillons pour analyses etc... alors que je suis déjà suivi par mon véto qui lui ne détaille pas Imopest. Et pour un flacon, moi c'est 60€............
Est ce que ton véto accepterait d'envoyer?


Edité le 11-05-2014 à 23:23:13 par Guillaume14




--------------------
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 09:29:03   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

le mieux pour toi c'"est de voir avec le DR LEFEBVRE à QUESTEMBERT 56 qui assure la vente à l unité et l' expédition.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  Un nouveau vaccin validé pour nos pigeonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum