CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 NOUVEAU VENU BRETON

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 13:52:13   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

I'M HAPPY

CA Y EST J AI REUSSI A METTRE UNE PHOTO.
POUR L INSTANT JE VOUS QUITTE ET JE VAIS DE CE PAS ALLEZ PRENDRE DES PHOTOS
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 13:53:49   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   



VOICI UNE DES PIGEONNE QDPI ISSUS DE NOTRE ELEVAGE.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 17:10:33   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Tu vois ça marche pour les photos

elle est jolie cette femelle en type, corps tenue ...par contre pour la couleur ... elle serait "presque" papillotée mais plutot panachée par contre je craint la couleur de l'oeil (des yeux ) car là ils devraient etre "de coq" et pas de "vesce" comme là j'ai l'impression ..


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:50:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Belle structure en effet mais comme dit Patrick, la couleur..... Ca ressemble fort à une ancienne classe dont Patrick faisait l'apologie y'a pas si longtemps!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:03:15   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est pour ça que je suis allé avec des pincettes pour la "dénomination"


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:38:05   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

là c'est sur ce sujet avec oeil de vesce et couleur indterminée.....commence mal sa carriere


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:58:32   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Dommage car le reste est plus que sympa


--------------------
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 21:40:38   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

MERCI POUR L ACCEUIL
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 23:19:45   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bienvenu parmis nous


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 11:45:06   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

PATOU DU 22 a écrit :

I'M HAPPY

CA Y EST J AI REUSSI A METTRE UNE PHOTO.
POUR L INSTANT JE VOUS QUITTE ET JE VAIS DE CE PAS ALLEZ PRENDRE DES PHOTOS

sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 15:11:50   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Bienvenu Patou22.


--------------------
SEB le magnifique
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:04:38   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

pattou je trouve ta femelle tres belle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:37:17   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

bienvenu patou!
t'as pas d'autre photos?


--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:20:34   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Bienvenue Patou 22
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:18:12   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Merci pour les compliments.
Cette femelle à fait un GPH à l'expo d'Hillion dans les côtes d'armor.
Il est évident qu'il ne s'agit pas d'une très grande expo mais cela fait quand même plaisir.
En ce qui concerne la couleur je l'avait inscrite à l'époque comme AOC mais je pense que dans les années à venir ce sera difficile voir impossible d'exposer de tels sujets.
Dommage dans un sens car beaucoup de bons pigeons risquent de plus avoir de place en expo.
Ceci dit le règment c'est le règlement et il faudra bien s'y faire.
Je vais faire d'autres photos de mes protégés mais j'ai pour l'instant des problèmes de batteries avec mon appareil.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:22:55   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

moi honnetement ça ne me choquerait pas, avec un poil de toilettage, la voir au championnat en "panaché" ... elle sera un chtit peu sanctionnée pour un meilleur "panachage" mais la sanction ne sera pas méchante, et pourra participer, et toi la comparer en live par rapport aux autres


--------------------
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:40:55   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

merci Patrick,

Pour ce qui est du championnat de France de cette année, je n'ai pas prévu d'exposer mes pigeons car je n'en ai pas en quantité et qualité suffisante en effet je me vois mal exposer 2 pigeons.
Par contre je fait essayer de faire le nécessaire pour avoir suffisement de pigeons exposable l'année prochaine;
Cette année j'avais désacouplé mes QPDI en mai pour ne pas surchager mes volières.
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:57:41   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Salut Patou, bienvenue


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:59:55   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Bienvenue


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 19:57:07   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

MERCI POUR L ACCEUIL
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 20:10:01   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tu a encore rien vue patou du 22 attend quant tu viendra au championat il a une bomme enbiance


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 01:02:36   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

ça c'est sur
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 17:51:08   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

noublie pas te te localiser

http://www.mappemonde.net/carte/Carte-CFPOI-Word/monde.html


--------------------


Vive l'élevage
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  Présentation  NOUVEAU VENU BRETONNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum