CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 mes nouveaux pensionnaires!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wolverin
Touriste
Wolverin
190 messages postés
   Posté le 16-03-2012 à 20:44:57   Voir le profil de Wolverin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverin   

dites moi ce que vous en pensez!!
sur la première photo la femelle est à gauche et le mâle à droite!!










Edité le 16-03-2012 à 20:48:43 par Wolverin




--------------------
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 18-03-2012 à 13:06:55   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

j'y connais rien dans cette race mais j'aime bien ca fait un joli couple bien assorti

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
Wolverin
Touriste
Wolverin
190 messages postés
   Posté le 18-03-2012 à 14:04:32   Voir le profil de Wolverin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverin   

j'y connais pas grand chose non plus mais je les ai trouvé jolis!!!!

ce sont des smerles des flandres!!

--------------------
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 18-03-2012 à 21:02:38   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Tes sujets sont pas vilain, mais très costauds (un peu trop à mon goût)

De même, ils ne sont plus de première jeunesse, donc faut que tu fasses des jeunes si tu veux continuer

PS: Ton compte sur le forum des cravatés vient d'être activé


Edité le 18-03-2012 à 21:03:51 par ory


Wolverin
Touriste
Wolverin
190 messages postés
   Posté le 18-03-2012 à 21:53:51   Voir le profil de Wolverin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverin   

bonsoir ory!! ^^

on m'a déjà dit qu'ils étaient un peu gras, mais on m'a aussi dit qu'il vallait mieux ça que le contraire!!!

et oui, malheureusement, ils ne sont plus tout jeunes!!!
et je pense en acquérir un autre couple en rouge!!! à peu prés du même âge!!! mais bon, s'ils me font des jeunes la relève sera assurée!!!


et merci pour mon compte, je vais aller y faire un tour de suite!!!


Edité le 18-03-2012 à 22:44:41 par Wolverin




--------------------
Wolverin
Touriste
Wolverin
190 messages postés
   Posté le 09-05-2012 à 22:00:10   Voir le profil de Wolverin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverin   

hello tout le monde!!

je viens d'acquérir de nouveaux smerles des flandres!! ^^
un éleveur situé à 30 minutes de chez moi arrétait cette race!! je lui en ai pris quelques uns!! (huit au total!! 2 mâles, 3 fememlles, et 3 jeunes!!)
ils ne sont pas parfait mais sont, d'aprés vos remarques et le standart, bien mieux que les premiers que j'avais acheter!!!

voici quelques photos des plus coopératifs!! ^^

un mâle :



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



un jeune :



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us


une femelle :



Uploaded with ImageShack.us

alors qu'en pensez vous??

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 10-05-2012 à 18:01:44   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci pour les photos

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
jla78
Touriste
jla78
118 messages postés
   Posté le 10-05-2012 à 18:23:55   Voir le profil de jla78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jla78   

beaux pigeons

--------------------
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 10-05-2012 à 19:41:38   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

de beaux pigeons

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
Wolverin
Touriste
Wolverin
190 messages postés
   Posté le 10-05-2012 à 20:42:27   Voir le profil de Wolverin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverin   

de rien et merci!! ^^

j'en remet dés que possible!!

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 18-05-2012 à 23:05:36   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

jaime bien le bleu ecaillé!!!! c est une race sympa!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
Wolverin
Touriste
Wolverin
190 messages postés
   Posté le 19-05-2012 à 08:22:31   Voir le profil de Wolverin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverin   

tu as bien choisit lorenzo, c'est le meilleur des trois!! ^^

malgré un petit défaut au niveau de la crinière!! elle ne doit pas être coupée en son milieu comme c'est le cas ici!! =/

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  mes nouveaux pensionnaires!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum