CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 des nouveaux sujets

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 17:31:56   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

avec tristesse nous avons perdu notre ami carles jean louis la plupart des éleveurs du club du sotto le connaissaient surement, ses pigeons sont tous parti chez mon ami denis laisse qui eté un très grand ami a monsieur carles ! j'ai donc recupérer 3 couples, 1 couple de chamois et 2 couples de blanc, j'aurais aimé les avoirs dans d'autres circonstances ! je vous mets donc des photos de ses pigeons, desolé pour la mauvaise prise de vue, ils veulent pas ce faire photographier lol ! les plumes de la queue des deux males blanc etaient cassé donc preté y pas trop attention !











voilà, les blanc sont de chez monsieur millet, vous avez vu les chamois le tour d'oeil magnifique frappe a l'oeil, et pas que le tour d'oeil lol ! j'ai une préférence pour le male malgré tout ! enfin a vos commentaires si vous le voulez !

amitiés

alexandro
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 17:50:37   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

j'en remets une derniere voila a plus

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 19:26:35   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ils ont l'air très beaux

--------------------
Capu... What else ?
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 20:13:59   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

salut Alex,
moi aussi je trouve les blancs superbes avec une préférence au male

--------------------
seb
Touriste
172 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 20:50:13   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   


très beaux sottos

--------------------
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 23:35:19   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 16:00:35   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

les blancs sont deja au nid





le couple de chamois vas pas tarder non plus

Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 20:27:56   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

bonsoir,

peut-etre que vous pensez que c'est mal d'avoir pris des sujets a un éleveurs qui vient de décédé, mais mon ami denis laisse m'a dis que monsieur carle voulait faire profiter de ses pigeons a des personnes qui aime le bon sotto, et mon ami fait faire une plaque et un sotto gravé dessus avec la vente des couples ! j'ai mis les photos pour vous les montrer ! j'espère que vous me detesté pas :-(

alexandro
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 20:38:19   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

tu as bien fait de recuperer ses sujets , car ils aurait pu etre perdus pour faire de la viande ou n'importe quoi , on t'aime encore beaucoup tout de meme , de trés bon sujets , soigne les bien , j'espere avoir des jeunes un jour

--------------------
Ange
sotto
Pigeonneau
sotto
420 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 22:02:30   Voir le profil de sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto   

ils sont mieux chez toi que tues et si quelqu un te deteste pour ca c est qu il est jaloux et qu il les aurrait recupere a ta place donc ta pas de soucis a avoir avec cette question. je suis sur que tu seras digne de volonte de les donner a quelqu un qui aime les sottos
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 23:50:19   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

salut Alex
pourquoi te détesterions nous ?
moi si malheureusement je décéderais plus vite que je ne le souhaite ,je serais heureux que quelqu'un récupère mes pigeons et les élèvent avec amour et une petite pensée pour moi.
comme dis Sotto ,il n'y as que les jaloux qui peuvent trouver a redire et les jaloux tu peux leur dire MRD
a bientot ami

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 19-05-2009 à 19:28:13   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci et je peux vous assurez que j'en prends soins, ils ont tous les oeufs, pas de problèmes ange j'en mettrais de coté si ça marche bien !
je garde pas tout pour moi, je ne suis pas comme ça ! et si je peux faire plaisir j'en serais heureux !

moi mon souhait serais le travail d'équipe plutot que chacuns de son coté ! ses pigeons me font un souvenir de monsieur carle, mais j'aimerais tellement qu'il soit encore parmis nous :-( je ne l'ai mème pas revu, je me souviens dans mes debuts en 93, il m'avait donné un magnifique couple de rouge et de noir, mais il disais aussi qu'il faut pas du tout fait au debut, il faut travailler, a l'epoque j'etais un peu capricieux lol et je voulais tout tout de suite, et pourtant rien ne vaux le travail par sois mème, qui est bien plus passionnant et c'est ce qui rend le plus fiere, et surtout ça apprends beaucoup de chose! et je l'avais bien compris par la suite !
amitiés

alexandro
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-05-2009 à 21:39:45   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Bravo Alexandro tu vas réussir avec ces trés beaux pigeons,c'est bien qu'ils soient chez toi.

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 19-05-2009 à 22:07:49   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

si tu as une bonne année de reproduction ,alors si tu as des disponibilitées ,je t'acheterais bien 1 couple de blanc ,1 couple de chamois et 1 couple arlequin x chamois .

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 08:47:19   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci coucou et a tous le monde, claude si ça marche bien je t'en mettrais de coté aussi, je t'en donneré ;-), selon mes disponibilités bien entendu ! au pire tu préfère quoi en priorité blanc, chamois ou arlequin ? a bientot claude

amitiés

alex
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 19:11:34   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 10:02:44   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

merci Alex ,en prioritée je serais assez tenté par les blancs que je trouve superbes

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 18:38:57   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Normal qu'il soient bons les blanc...souche Millet,ce qu'il y a de mieux
Quand a Carles que je connaissait bien,il avait une tres bonne souche de chamois,il etait malade depuis longtemps déja,et son deces attriste les sottophilles passionnés

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 20:38:11   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

C'est trés bien qu'ils soient arrivés chez toi Alexandre,ils ne pouvaient pas mieux tomber,bonne chance

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 13:35:39   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

comme tu dis giero c'est normal qu'ils sont bons les blancs, c'est ce qu'il y a de mieux la souche millet ! les chamois bonne souche aussi de toute façon ! il faut voir leurs tours d'oeils, tout simplement eclatant ! ça me rappel un couple de sotto rouge que j'avais eu a l'epoque de chez andré bessone, le regard attiré deja rien que pour le tour d'oeil et je parle pas de la qualité de la couleur rouge, aujourd'hui dans cet couleur, bien que beaucoup de travail soit realisé, on trouve souvent des sujets plombé ou délavé et en chamois c'est la mème chose ! j'ai ce style de sujets chez moi, que l'on peux pas vraiment qualifié ni de jaune ni de chamois, les sujets de monsieur carles vont beaucoup m'aider a améliorer l'ensemble je pense, aussi bien pour la couleur que pour le tour d'oeil ! merci denis aussi pour ton gentil commentaire :-) ! sinon claude je te fait un couple de blanc, mais faut que les volières ce remplissent d'abord ;-) !
amitiés

alex
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 15:46:16   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Alex tu une trés bonne base de départ

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 09:49:35   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci pour ces photos

et pour ce qui est des autres laisse jaser

ils sont mieux chez toi qui va faire du bon sotto

que chez certain pour faire de la viande




--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 29-05-2009 à 15:16:30   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci beaucoup :-) c'est gentil
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 30-05-2009 à 00:33:55   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

j'aime beaucoup la force de tete de ton avatar , superbe

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-05-2009 à 15:57:01   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  des nouveaux sujetsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum