CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Nouvel éleveur d'Ibérique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 24-12-2011 à 19:13:14   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

gui85 a écrit :

[citation=Elevage-des-Eglantines]bonjour et bienvenue !!!
vive les tourterelles


+1 :bnc:[/citation]

++1

--------------------
Besson Arnaud
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 24-12-2011 à 19:15:26   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Soit le bienvenu


MODENA MODENA MODENA


--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-12-2011 à 20:49:43   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

MODEN A qui? MODEN A qui? MODEN A qui?
[/citation]

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 24-12-2011 à 20:50:31   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

Benson38 a écrit :

ah bon parce que c un pigeons le TEXAN.... on à pas besoin des AMERICAINS parmis nous ................



au plaisir de faire la connaisance de Tous lors des différentes expos et comme la dit DENIS rdv à Beaucroissant et à LARAGNE pour les championnats des Ibériques et Tourterelles






toi méchant

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 24-12-2011 à 20:53:36   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



ben si vous n'avez plus besoin de moi


l'américain se retire

je m'en vais sur un autre forum


adieux

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 24-12-2011 à 21:39:16   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

Bienvenue à toi

--------------------
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 24-12-2011 à 23:42:51   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

bienvenue

--------------------
Jean Baptiste DAVID
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-12-2011 à 08:43:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

giant homer 3 a écrit :



ben si vous n'avez plus besoin de moi


l'américain se retire

je m'en vais sur un autre forum


adieux


ne les écoute pas mon Giant, tu sais bien que nous élevons le plus beau pigeon du Monde

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alain
Pigeonneau
alain
384 messages postés
   Posté le 25-12-2011 à 08:58:45   Voir le profil de alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain   

le chardon a écrit :

[citation=giant homer 3]

ben si vous n'avez plus besoin de moi


l'américain se retire

je m'en vais sur un autre forum


adieux


ne les écoute pas mon Giant, tu sais bien que nous élevons le plus beau pigeon du Monde :hello:[/citation]


voilà la plus belle vérité en ce jour de noël

chardon et giant de grands connaisseurs

--------------------
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 25-12-2011 à 09:06:13   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

Roooooooooohhhhhh ca va je plaisante chaque pigeons à son charme moi c les Ibériques ............................

Joyeux Noel à tous...............

oulbié pas de fourré la Dinde MDR


--------------------
Besson Arnaud
alain
Pigeonneau
alain
384 messages postés
   Posté le 25-12-2011 à 09:14:13   Voir le profil de alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain   

Benson38 a écrit :

Roooooooooohhhhhh ca va je plaisante chaque pigeons à son charme moi c les Ibériques ............................

Joyeux Noel à tous...............

oulbié pas de fourré la Dinde MDR




tout le monde plaisante, c'est la particularité de ce forum

--------------------
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 25-12-2011 à 09:33:25   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

alain a écrit :

[citation=Benson38] Roooooooooohhhhhh ca va je plaisante chaque pigeons à son charme moi c les Ibériques ............................

Joyeux Noel à tous...............

oulbié pas de fourré la Dinde MDR




tout le monde plaisante, c'est la particularité de ce forum ;)[/citation]

--------------------
Besson Arnaud
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-12-2011 à 09:45:32   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ouais tout le monde a des supers races, c'est pour ca que vous etes sur le forum des italiens :bnc: :bnc: :bnc:

alors VIVA ITALIA

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-12-2011 à 09:55:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Tiens, vlà le chouan qui se réveille

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 25-12-2011 à 10:01:34   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

Benson38 a écrit :

[citation=alain][citation=Benson38] Roooooooooohhhhhh ca va je plaisante chaque pigeons à son charme moi c les Ibériques ............................

Joyeux Noel à tous...............

oulbié pas de fourré la Dinde MDR




tout le monde plaisante, c'est la particularité de ce forum ;)[/citation][/citation]





mais oui je sais bien


c'était pour mieux rebondir


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 25-12-2011 à 10:02:51   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

alain a écrit :

[citation=le chardon][citation=giant homer 3]

ben si vous n'avez plus besoin de moi


l'américain se retire

je m'en vais sur un autre forum


adieux


ne les écoute pas mon Giant, tu sais bien que nous élevons le plus beau pigeon du Monde :hello:[/citation]


voilà la plus belle vérité en ce jour de noël

chardon et giant de grands connaisseurs ;)[/citation]






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 25-12-2011 à 19:19:51   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

gui85 a écrit :

ouais tout le monde a des supers races, c'est pour ca que vous etes sur le forum des italiens

alors VIVA ITALIA


oh putaing que oui viva italia

la chatte et me cantare




--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 25-12-2011 à 19:20:33   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

bon bienvenu benson 38

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
alain
Pigeonneau
alain
384 messages postés
   Posté le 25-12-2011 à 19:37:20   Voir le profil de alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain   

budapest a écrit :

[citation=gui85]ouais tout le monde a des supers races, c'est pour ca que vous etes sur le forum des italiens

alors VIVA ITALIA


oh putaing que oui viva italia

la chatte et me cantare


[/citation]




je commencerais bien à élever cette race aussi quand on voit cette photo

--------------------
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 25-12-2011 à 21:06:50   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

c quel variété de poulettes ça......
je croit que j'vais me faire beaucoup d'amis parmi vous mais attention j suis comme Freddie j'ai le cou tordu mais la descente et droite (Origine Bourguignone Oblige)



Edité le 25-12-2011 à 21:07:54 par Benson38


gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-12-2011 à 21:40:34   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu as toutes les qualités resquises pour faire de l'italien alors ;)

regarde les reunions techniques ;)


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 25-12-2011 à 22:01:06   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Benson38 a écrit :

c quel variété de poulettes ça...... [#ff0000] cochonnes a moustache épiler [#ff0000]
je croit que j'vais me faire beaucoup d'amis parmi vous mais attention j suis comme Freddie j'ai le cou tordu mais la descente et droite (Origine Bourguignone Oblige)





Edité le 25-12-2011 à 22:03:49 par gilloulefilou




--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-12-2011 à 22:17:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le Filou, c'est bien le 3e à droite??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 25-12-2011 à 22:26:38   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

gui85 a écrit :

tu as toutes les qualités resquises pour faire de l'italien alors

regarde les reunions techniques


oui a la difference qu'a tes reunions soit disant technique il y a des mecs

je conclus par viva espana

viens au cfpri



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-12-2011 à 04:16:59   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indian a écrit :

Le Filou, c'est bien le 3e à droite??


oui c'est sa

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  Nouvel éleveur d'IbériqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum