CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Nouvel éleveur d'Ibérique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 24-12-2011 à 07:28:24   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

salut à tous celà fait déjà un moment que je suis inscrit sur le fofo fofo rum et beaucoup ne me connaisse peut etre pas, je m'appel donc arnaud je suis de La région de Grenoble je suis éleveur de Tourterelles depuis 7 ans et depuis Décembre éleveur de FIGURITA un pigeons que j'adore et que je trouve MAGNIFIQUE, c'est pourquoi j'ai donc acquis mon premier couple de Bleu Barré auprés de notre cher amis BAGADAIS.

J'espére faire connaissance avec ceux qui le désire lors de notre expo à Beaucroissant ou il y sera organisé un Championnat Des Races Ibériques

Bonne Journée Et JOYEUX NOEL à TOUS!!!!!!!



Edité le 24-12-2011 à 07:30:30 par Benson38




--------------------
Besson Arnaud
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 24-12-2011 à 07:51:13   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

bienvenue au club des ibériques

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-12-2011 à 08:43:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bienvenue

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-12-2011 à 08:45:52   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ici tu es chez les italiens, toi avec les iberiques tu t'es trompé :lol: :lol: mais ce n'es pas pire que d'elever du texan :bouf2: :bouf2:

vive les italiens et les tourterelles :bnc: :bnc:

bienvenu a toi ;)






























p s: mefie toi des modos , chardon et indian :muret: :canape:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 24-12-2011 à 08:57:16   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

désolé Gui origine familiale oblige......... pis les pigeons Italiens moi
je les

je plaisante au départ j étais parti sur du cravaté Italien mais mon instinct ma guidé vers le Figurita.....

Bonne journée à toi et pas d'éxcés de foie gras et de Champagne.....


Edité le 24-12-2011 à 09:04:03 par Benson38




--------------------
Besson Arnaud
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-12-2011 à 09:49:21   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

merci :jap: et tu as quoi comme tourterelles? tu fais parti du cftr?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 24-12-2011 à 10:18:55   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   




bienvenue

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 24-12-2011 à 10:48:00   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Bienvenue sur le forum et au club des Ibériques

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 24-12-2011 à 10:49:17   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

gui85 a écrit :

merci et tu as quoi comme tourterelles? tu fais parti du cftr?

moi j fait surtout de la mandarine;perlée,à dessus blanc et soyeuse

oui je suis menbre du CFTR depuis le début de mon élevage c à dire 7 ans j'suis meme délégué Régional CFTR

--------------------
Besson Arnaud
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-12-2011 à 11:48:22   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ah okay ;) tu etais bien a chambery alors les iberiques etaient a coté des tourterelles ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Papayou
Piou Piou
Papayou
194 messages postés
   Posté le 24-12-2011 à 12:20:48   Voir le profil de Papayou (Offline)   Répondre à ce message   http://diamant-mandarin.forumculture.net/forum   Envoyer un message privé à Papayou   

Bonjour et bienvenu sur le Forum
J'ai acquis également mon premier couple de Figurita bleu barré ce mois ci

--------------------
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve.
Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 24-12-2011 à 12:32:01   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Bienvenue
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 24-12-2011 à 13:10:11   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

gui85 a écrit :

ah okay tu etais bien a chambery alors les iberiques etaient a coté des tourterelles


Je n étais pas à Chambery car j ai pas exposé Gui mais par contre je suis monté le jeudi avec Hugo38 pour récupéré mon couple de FIGURITA auprés de DENIS....

--------------------
Besson Arnaud
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 24-12-2011 à 13:54:16   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

salut beson bienvenu!!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-12-2011 à 14:22:12   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Bienvenue

--------------------
Capu... What else ?
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 24-12-2011 à 16:42:39   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bienvenue Arnaud sur le forum et au club des "Istériques"

A Chambéry on a fait un échange,tu organises à Beaucroissant le régional des Ibériques et j'organise à Laragne-Montéglin 3/4 novembre 2012 le régional des Tourterelles

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 24-12-2011 à 16:54:58   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

salut

--------------------
Coucou
alain
Pigeonneau
alain
384 messages postés
   Posté le 24-12-2011 à 17:57:59   Voir le profil de alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain   

bienvenue sur le forum ou il y a aussi des éleveurs de bonnes races comme .......le texan

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 24-12-2011 à 18:01:15   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
alain
Pigeonneau
alain
384 messages postés
   Posté le 24-12-2011 à 18:03:23   Voir le profil de alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain   

giant homer 3 a écrit :









heureusement que tu es la giant pour me soutenir sinon je vais me faire massacrer

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 24-12-2011 à 18:05:33   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





personne ne peux nous massacrer mon ami


texan le plus beau des pigeons


















on les auras je vous dit , a l'usure

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
alain
Pigeonneau
alain
384 messages postés
   Posté le 24-12-2011 à 18:08:54   Voir le profil de alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain   



--------------------
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 24-12-2011 à 18:23:06   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

ah bon parce que c un pigeons le TEXAN.... on à pas besoin des AMERICAINS parmis nous ................



au plaisir de faire la connaisance de Tous lors des différentes expos et comme la dit DENIS rdv à Beaucroissant et à LARAGNE pour les championnats des Ibériques et Tourterelles


--------------------
Besson Arnaud
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 24-12-2011 à 18:35:25   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

bonjour et bienvenue !!!
vive les tourterelles

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-12-2011 à 19:04:17   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

Elevage-des-Eglantines a écrit :

bonjour et bienvenue !!!
vive les tourterelles :D :D :D


+1 :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  Nouvel éleveur d'IbériqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum