CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 des nouvelle pas bonne du tou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:19:06   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

voila je vien pas longtemps car ca ne sarenge pas ca fait deux jours que 39 de fievres donc la tete devant ordi ces orible mais bon on tien le cou
a bientot tous le monde

Message édité le 08-09-2006 à 19:25:54 par Flams


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:27:14   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

soigne toi bien


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:42:34   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

fait pas le con et soigne toi!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:52:31   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

jacques a écrit :

fait pas le con et soigne toi!!!


oui je me soigne mais pour instant ca marche pas donc demain je revoit le toubi


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 19:20:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

demande-lui un remède de cheval, dis-lui qu'on a besoin de la vigie


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 20:00:16   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

soigne toi
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 20:40:23   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

merci a vous to


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 21:44:41   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

soigne toi bien et revient vite


--------------------
Capu... What else ?
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 06:53:53   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

t as essaye le ricard pur ? c est bon contre la fievre !!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 07:20:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour la cuite aussi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 11:39:35   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

soigne toi bien


--------------------


Vive l'élevage
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 19:31:11   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bonvoila ca va pas du tous mieu donc apres les examen je vais a hopitale voila tous
car j'ai choper un virusse qui veu pas partire voila tous
mais j'ai tou fait pour que mes animaux soit entre de bonne mains
mais pare contre j'ai eu du mal pour faire guarder mes chats donc ci un jour ca recomene je voudrai pas quelle finisse a la asp desoler pour vous ces tres mal placer pour le dire ici ci vous connaisser quelque un qui en cherche des chat prevener en mp
et svp parler en dans votre entourage merci
mais ne vous inquieter pas car meme avec 41 je sort mes chiennes regulierement les voisin qui le save

bon aller pour pas perdre mon humour j'ai fin vous aver des pigeons ou des chiens a manger

Message édité le 08-09-2006 à 19:37:20 par Flams


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 19:39:10   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

et vous inquieter pas la je peu pas mais la bouteille de pastagua est a la maison et je vais surment la maitre dans mes baguage comme ca ci ca va mieu


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 19:48:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bon courage mon flamounet, on pense à toi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 20:02:45   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

j'espère que tu vas arriver à te soigner au plus vite


--------------------
Capu... What else ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 20:23:19   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

merci pour soutiens vous inquieter pas j'en ai vu autre et ces pas ca qui me fait peur
et puis apetit et un peu revenue donc donc ces pas cette saloperie qui guagnera




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 21:03:32   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Flams a écrit :

merci pour soutiens vous inquieter pas j'en ai vu autre et ces pas ca qui me fait peur
et puis apetit et un peu revenue donc donc ces pas cette saloperie qui guagnera



en tout l'orthographe ne s'ameliore pas
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 22:05:35   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Soignes toi bien Flam!!
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 22:13:05   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

si l'apétit revient ça vas aller car tu sais bien quand l'apétit va tout va on vas quelques pigeons pour la bouffe,mais pas les chiens les chats à la rigueurs
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 22:31:19   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Courage Flams, c'est un mauvais moment à passer, mais surtout soignes toi bien


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 23:06:26   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

ha oui Flams et tu sais qu'ici on t'attends de pied ferme, je suis sûr que pour les chats ça s'arrangera, vu que tu vas vite revenir chez toi!!

a très bientôt!!
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 23:11:52   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Ecoute bien les toubibs Flams.


--------------------
SEB le magnifique
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 23:17:00   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Bon courage Flams!

Et comme l'appétit te gagne, tiens voilà de quoi te restaurer... Ne me remercie pas, c'est avec plaisir




--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 23:22:59   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

dommage de manger un si beau sujet!! mais bon, si c'est pour motiver Flams...
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 09:34:28   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Rétablie toi vite Flams est reviens nous vite
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  des nouvelle pas bonne du touNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum