CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 Nouvelle volière (enfin !)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 19:17:18   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   



--------------------
Ange
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 19:23:26   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Bien évidement, tout ce qui est en bois à été traité.

L'arrivée, dans ma nouvelle caisse de transport 6 compartiments ! (il a donc fallu faire plusieurs tours )
Il me reste à trouver un système pratique pour y ajouter des poignées


Le sol est en sable de carrière tassé à mort. Une fois sec, c'est pas mal. (cf. les terrains de pétanque )
Vous apercevez la mangeoire, l'abreuvoir et le suuport des pierres à sel que j'ai confectionné... Mais j'ai une autre idée, je vais la refaire


Je me demandais comment j'allais m'y prendre pour que les pigeons comprennent où se trouvait l'eau...
Finallement, ils ont très bien compris tous seuls !!


Ma petite cane de Barbarie de 12 ans (cf. sujet dans la section Volailles ) qui est adorable et que j'ai tenu à gardé. Elle est adorable, s'entend très bien avec les pigeons et c'est un vrai petit chien !


Voili, voilou !

Si vous avez des questions ou souhaitez des précisions, y'a pas de soucis !

Je me concentre donc sur le Show racer et le QPI... + 1 couple de Frisés et 1 couple de Romains pour le plaisir.

A bientôt,
Coco

PS : Bonne Année !!
à Capu, Ruben, Vlad, Indian, Racer, Chardon, JL, JJ, Giero, Ridus, Ourga, Séb, et tous ceux que je n'ai pas cité mais à qui je pense...


Edité le 04-01-2009 à 19:25:06 par Corinne


giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 19:25:53   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



jolie jolie tout ça

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 21:04:51   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu penses a moi??? :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 09:16:58   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

On est les mal-aimés gui on nous a oublié

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 12:00:11   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   



--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 13:33:26   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Mais voui Dom, Bagadais et Gui !!
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 13:43:44   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Au fait... le coût total de cette volière...

Elle mesure 3m par 2 sur 2m de haut en moyenne.

En tout et pour tout, elle m'a couté exactement 146.76 € !

Le plus cher a bien entendu été le clin (45 €), les ondulines (8 € x 4), le sable de carrière (23 €), les parpaings (24 € et quelques babioles. Le reste n'est que récup'.
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 14:53:22   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   



--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 19:28:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bravo Corinne et tu pourras faire un gros calin à ton homme!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 19:44:40   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bravo pour cette installation , c'est top

et une bonne année à toi aussi

--------------------
Capu... What else ?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 22:28:52   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Superbe t'as voliere. Mais avec t'as canne a l'interieur tu as pas peur qu'elle fasse de la bout?

--------------------


Vive l'élevage
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 12:43:47   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

indian a écrit :

Bravo Corinne et tu pourras faire un gros calin à ton homme!!!

Ayè !!

Et même en puissance 10...


Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 12:47:38   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Dragonn a écrit :

Superbe t'as voliere. Mais avec t'as canne a l'interieur tu as pas peur qu'elle fasse de la bout?

Non, non...

Elle a fouillé un peu quand elle est arrivée mais comme elle s'est rendu compte qu'il n'y avait rien de passionnant, elle a arrêté.

De plus, à son age, elle n'est pas très vivace. Elle ne bouge presque pas de la journée sauf quand je la sors dans le jardin où elle "chasse" ( ) limaces, vers de terre et autres vermines...

Elle a donc 12 ans et a toujours connu les pigeons. Par conséquent, elle les ignore complétement...

seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 16:25:09   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tres joli!!!

--------------------
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 17:38:12   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

bagadais a écrit :

On est les mal-aimés gui on nous a oublié




--------------------
Thomas.F
denis76
Piou Piou
denis76
212 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 19:53:56   Voir le profil de denis76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denis76   

super ta volière

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 08:21:10   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

On te pardonne Corinne et bonne année à toi aussi et à tous ceux que tu aimes , trés joli ta voliére

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 14:32:41   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Merci Bagadais... c'est gentil...

Bonne année Tompous et Denis !
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 21:15:14   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

il sont aux petits soins tes animaux, belle volière

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  Nouvelle volière (enfin !)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum