CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Des nouvelles de Silver ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:11:07   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

ça fait un bail que j’ai pas vu Silver…..serait il victime de sa dernière « cyber guerre »…..ou en migration ou plus improbable EN CONGES ? ? ? ? ? .

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:13:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne sais pas mon Nico peut-être Fab

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:08:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Il est en convalescence, il s'est fait attaquer par ses modènes!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:10:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il va apprécier

--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:11:36   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

en vacance peut etre

--------------------

Vive l'élevage
Nicolas
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:15:10   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

le silver roule, travaille, roule et travaille....il a peut être perdu ses 2 derniers points et fait ses tournées à pied !

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:16:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le pauvre

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:16:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

indian a écrit :

on l'avait pourtant prévenu

--------------------
Capu... What else ?
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:18:50   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bon j'ai pas de nouvelles de silver mais je precise que ces modenes n'attaque pas c'est des vrais cremes
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:19:37   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ouff, donc il fait peut être vraiment ses tournées à pied

--------------------
Capu... What else ?
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:30:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

frederic a écrit :

bon j'ai pas de nouvelles de silver mais je precise que ces modenes n'attaque pas c'est des vrais cremes

des crêmes!!! Citronnées alors!!!

--------------------
Marc Aurèle
Nicolas
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:31:55   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Gentil, gentil....ça doit pas pouvoir durer éternellement çà ! c'est pas humain (pardon ! c'est pas modène) ! ou alors ses oiseaux ont du sang de QPI....il a du y avoir une mutinerie dans les volières et ses oiseaux l'ont mis en cage....

frederic a écrit :

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:38:01   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Même les mails qu'on lui envois reviennent en erreurs .........
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:47:03   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

Nicolas a écrit :

Gentil, gentil....ça doit pas pouvoir durer éternellement çà ! c'est pas humain (pardon ! c'est pas modène) ! ou alors ses oiseaux ont du sang de QPI....il a du y avoir une mutinerie dans les volières et ses oiseaux l'ont mis en cage....

[citation=frederic]bon j'ai pas de nouvelles de silver mais je precise que ces modenes n'attaque pas c'est des vrais cremes
[/citation] nico moi je les melange pas avec mes indiens chaque chose a sa place et dans sa voliere
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:49:25   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

c'est vrai que ça fait un bout de temps qu'on l'a pas vu par ici
En même temps avec les fêtes + =

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Nicolas
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 23:05:29   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

JLLEMEY a écrit :

Même les mails qu'on lui envois reviennent en erreurs .........

ha ! petite panne informatique alors !

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 23:41:51   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

frederic a écrit :

silver cream
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 23:42:51   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

indian a écrit :

en fait vous quiffez les attaques Modénistiques ça pimente
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 12:07:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Nico doit avoir raison, silver doit avoir une panne informatique ses bons mots nous manquent

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 18:25:24   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Hi tous ceux qui s'inquiètent

Je suis donc toujours en vie, mon ordinateur aussi et mes modènes débordent d'énergie!!! Il va donc falloir songer à procéder aux accouplements (dans un premier temps virtuel), ce qui risque de m'absenter davantage... Voilà, voilà

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 18:46:23   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

frederic a écrit :

je precise que ces modenes n'attaque pas c'est des vrais cremes

des Isabelles ...

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 18:58:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bravo Chef!!!

--------------------
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 00:00:59   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Ne croyé pas l'isurpateur qui utilise le logo et le pseudo de silver

C'est un faux

un sosie !

le vrai Silver ne parle pas anglais et ne connais pas la signification de "Hi",
le vrai Silver , je l'ais eut tout a l'heure au tel .. il est souffrant ( un peu trop d'éxec pour Noel) Souffrant de carte bleu et il ne peut plus payer son " haut debit "
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 00:19:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Silver est en danger!!!
Amis forumistes, lançons une grande souscription!!!

Envoyez vos dons à :

http//ww.sauvons silver.com

--------------------
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 00:22:55   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

c'est les risque du " Haut débit "

oui tous ensemble !

sauvons Silver
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Des nouvelles de Silver ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum