CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Des nouvelles de Silver ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 19:37:06   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

oh les gars il est la!!

--------------------
doum
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 19:40:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

De bons de quoi, JL???
de bons d'essence????

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 19:42:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

des bons d'alimentation, JL

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 20:15:26   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

JLLEMEY a écrit :

Vous allez jamais me croire

j'ais reçu un SMS de [size=20]bons Voeux de Silver moi[/size]

JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 20:15:57   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

doum a écrit :

oh les gars il est la!!

là ou ???
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 20:16:38   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

Vous allez jamais me croire

j'ais reçu un SMS de bons de Silver moi

quelle chance, t'as reçus le miens

--------------------
Capu... What else ?
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 20:18:08   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 20:18:26   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Bien sur merci !
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 20:41:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JLLEMEY a écrit :

[citation=JLLEMEY]Vous allez jamais me croire

j'ais reçu un SMS de [size=20]bons Voeux de Silver moi[/size]
[/citation]

c'est parce qu'on a pas encore échangé nos n° de portable, nous

--------------------
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:08:41   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

j'ai eu silver au tél, en fait il a plus le temps de venir parloter ici car il fait ses couples pour 2007, et surtout il s'est rendu compte qu'il avait filé ses repros à frédric

--------------------
REPERE POWAA !!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:09:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il va quand même pas se lancer dans le QPI lui

--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:12:57   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Strass65 a écrit :

j'ai eu silver au tél, en fait il a plus le temps de venir parloter ici car il fait ses couples pour 2007, et surtout il s'est rendu compte qu'il avait filé ses repros à frédric

c'est malin!!

--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:09:52   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Comme quoi, il paraît que les sujets de discussion générale autorisent les cagades

Quelque absence et voilà le delirium tremens généralisé !!!!!!!!!! Bon, les abus de cette période festive vous dispensent de tout soufflage dans le ballon et de l'amende qui mériterait certainement de sanctionner certains

La palme reviendrait tout de même selon moi à Strass : laisser croire que j'abandonnerai mes reproducteurs!!!!!!!

Bon si je suis volontairement en retrait, merci de vos attentions... Enfin je note que vous n'êtes pas très généreux

Peut être à bientôt! et belle et bonne année à tous et à toutes

--------------------
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:20:57   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

--------------------
REPERE POWAA !!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:21:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tient pas la route, Sylver!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:23:53   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 23:10:30   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

silvercream a écrit :

Comme quoi, il paraît que les sujets de discussion générale autorisent les cagades

Quelque absence et voilà le delirium tremens généralisé !!!!!!!!!! Bon, les abus de cette période festive vous dispensent de tout soufflage dans le ballon et de l'amende qui mériterait certainement de sanctionner certains

La palme reviendrait tout de même selon moi à Strass : laisser croire que j'abandonnerai mes reproducteurs!!!!!!!

Bon si je suis volontairement en retrait, merci de vos attentions... Enfin je note que vous n'êtes pas très généreux

Peut être à bientôt! et belle et bonne année à tous et à toutes

c'est la preuve que patrick l'a mis au rencart !
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 01:22:53   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Strass65 a écrit :

patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 17:44:58   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

JLLEMEY a écrit :

c'est la preuve que patrick l'a mis au rencart !

kèkgéfé moi encore

--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 17:46:37   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Nicolas a écrit :

Si si...et entre nous il l'a pas volé !

c'est vrai alors?
il s'est fait degommer silver?

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 19:31:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu leur donnes des cours d'éducation sexuelle à tes modènes ou quoi, vu le temps que tu y passes

--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 19:35:12   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

à qui tu parle?

--------------------
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 19:36:30   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

eh ho c'est à mo iq'tu causes là

--------------------
REPERE POWAA !!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 19:59:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

toi aussi tu pètes les plombs, Strass

--------------------
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:02:10   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

OUAIP CH'UI CHÖ Là

--------------------
REPERE POWAA !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Des nouvelles de Silver ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum