CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 Com organisation CFPOI Chambery 2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 20:33:27   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

C'est vrai que la participation Française à Piacenza était ridicule

Il y avait seulement 2 Français qui y ont exposés et ces deux personnes font aussi parti du club allemand

Je pense quand même que l'on arrivera à 500 sujets à moins que les français ne joue pas le jeu, ce qui serait domage.

Il y a un pays supplémentaire qui participe cette année, c'est la Belgique, ou l'on pourra espérer 50 sujets.

--------------------
Thierry
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 23:17:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est bien ce que je disais, 120 cages maxi!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 17:07:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et toi mon indian qu'exposes-tu

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 18:41:59   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

Eh les gars si vous etes trop nombreux pour l'orga vous pourez toujours venir au modenes a coté on vous feras faire le nourissage

--------------------
doum
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 20:16:00   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

moi je ve bien les plumer

--------------------
l'Alsacien
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 20:27:43   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

guy a écrit :

moi je ve bien les plumer


Ben oui il y a des bouches à nourrir au gite lol
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 21:05:07   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

On va quand même pas bouffer du Modène

Avec Ridus, on connait un bon petit resto qui fait de la fondue savoyarde

--------------------
Thierry
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 23:25:36   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Titi a écrit :

On va quand même pas bouffer du Modène

Avec Ridus, on connait un bon petit resto qui fait de la fondue savoyarde





je m'en souviens


on iras avec gillou

--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 23:27:50   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

c'est vrai Titi on va pas bouffer du modène


ça rend agressif

--------------------
Patrick
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 03:56:35   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ridus a écrit :

[citation=Titi]On va quand même pas bouffer du Modène

Avec Ridus, on connait un bon petit resto qui fait de la fondue savoyarde





je m'en souviens


on iras avec gillou :D[/citation]

avec plaisir,il y a tres longtent que j'en n'ais pas mangé

--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 12:46:59   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Faudra juste pas boire l'alcool à bruler

--------------------
Thierry
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 04:01:55   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Titi a écrit :

Faudra juste pas boire l'alcool à bruler


titi voyont ridus peut etre m'est moi je sais pas ce qu'il t'a dit m'est ne le crois pas je tourne a l'eaux

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 11:31:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est la meilleure de l'année, celle-là

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 11:36:05   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

c'est logique mon chardon depuis que gillou à fait un séjour en alsace il a délaissé la bouteille carré pour l'eau de vie

--------------------
l'Alsacien
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 11:44:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

salut Guy, si tu l'avais vu à Gueugnon, il nous a pas laissé le temps de goûter au Curaçao de 50 ans d'âge qu'avait amené indian

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 13:06:03   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

gilloulefilou a écrit :

[citation=Titi]Faudra juste pas boire l'alcool à bruler


titi voyont ridus peut etre m'est moi je sais pas ce qu'il t'a dit m'est ne le crois pas je tourne a l'eaux ;)[/citation]

rassures toi Gilles c'est pas toi qui étais visé

--------------------
Patrick
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 18:26:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

et toi mon indian qu'exposes-tu




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 19:52:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est déjà beaucoup

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 21:33:57   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

En effet Gilles, on sait tous que tu es sobre, l'histoire de l'alcool à brûler c'est tout autre chose

--------------------
Thierry
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-09-2010 à 04:55:41   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ridus a écrit :

[citation=gilloulefilou][citation=Titi]Faudra juste pas boire l'alcool à bruler


titi voyont ridus peut etre m'est moi je sais pas ce qu'il t'a dit m'est ne le crois pas je tourne a l'eaux ;)[/citation]

rassures toi Gilles c'est pas toi qui étais visé :D[/citation]

j'avais bien compris

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-09-2010 à 04:56:24   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Titi a écrit :

En effet Gilles, on sait tous que tu es sobre, l'histoire de l'alcool à brûler c'est tout autre chose


merci titi

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-09-2010 à 04:57:33   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

salut Guy, si tu l'avais vu à Gueugnon, il nous a pas laissé le temps de goûter au Curaçao de 50 ans d'âge qu'avait amené indian


quand je suis arrivé tu avais déja preque tous siflé

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-09-2010 à 04:59:06   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

guy a écrit :

c'est logique mon chardon depuis que gillou à fait un séjour en alsace il a délaissé la bouteille carré pour l'eau de vie


mon pére avait le droit d'en faire a 14 ans pour allé dans une féte sa couté pas cher en boisson

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-09-2010 à 05:00:18   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

c'est la meilleure de l'année, celle-là


quoi c'est la meilleure c'est vrait et c'est tous tu veras

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 11-09-2010 à 19:08:33   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Notre Gillou il ne vit plus que d'amour et d'eau fraiche

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  clubs  Com organisation CFPOI Chambery 2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum