CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

Paris 2007

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 22:46:43   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Donc sa n'était pas mérité ce GPE ?
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 22:47:57   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

c'est Paris......

-------------
Christophe

--------------------
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 23:01:01   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Alexandre a écrit :

Donc sa n'était pas mérité ce GPE ?

Non le GPE ne me semble pas mérité par rapport au pigeon. Une mise à jour du standard du capucin hollandais s'avère nécessaire pour donner de meilleur direction et infos au juge concernant ce pigeons. 'Le nouveau standard est prêt est sera soumis à l'assemblé général du club pour validation )
Christophe
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 06:52:47   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Bien Hervé

et..... un grand merci à Richard et Alexandre pour toutes ces photos....

----------------
Christophe

--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 08:16:48   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

bonjour a tous je viens a l'instant de rentrer du salon de paris donc je vais juste vous faire quelques petits commentaires:en pigeons de jolis mondains avec de bonnes attaches et un bon volume,en texan une très bonne série de femelles vraiment très bonnes en males beaucoup de tour de l'oeil rouge et manque de poitrine et de tenue,en strassers les jaunes manquaient tous de volumes mais par contre en noir le niveau était largement meilleur.Ensuite pour les autres races de jolis QDI un très bon mookee mais qui manquait un peu d'action a mon gout(dommage) un très bonne série de pigeons de saxe a ailes colorées vraiment top les sujets.pour ce qui est des poules les cages pour les grandes races étaient trop petites donc les poules n'étaient memes pas a leur aise!!!ensuite en lapin une très bonne qualité dans toutes les catégories en nains surtout avec une très bonne classe de polonais et en couleur garenne
richard78
richard78
8567 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 08:20:56   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Bonjour Fabien
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 08:21:29   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Herve a écrit :

[citation=Alexandre]Donc sa n'était pas mérité ce GPE ?

Non le GPE ne me semble pas mérité par rapport au pigeon. Une mise à jour du standard du capucin hollandais s'avère nécessaire pour donner de meilleur direction et infos au juge concernant ce pigeons. 'Le nouveau standard est prêt est sera soumis à l'assemblé général du club pour validation )[/citation]

attention quand meme,une photo c'est comme un sondage,c'est un instant T,là déja pour la tenue il se tient tassé et il est pris par dessus,je ne dis pas que ce sujet est un crack,mais encore une fois une photo est tres subjective

--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 11:10:37   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

fabien a écrit :

bonjour a tous je viens a l'instant de rentrer du salon de paris donc je vais juste vous faire quelques petits commentaires:en pigeons de jolis mondains avec de bonnes attaches et un bon volume,en texan une très bonne série de femelles vraiment très bonnes en males beaucoup de tour de l'oeil rouge et manque de poitrine et de tenue,en strassers les jaunes manquaient tous de volumes mais par contre en noir le niveau était largement meilleur.Ensuite pour les autres races de jolis QDI un très bon mookee mais qui manquait un peu d'action a mon gout(dommage) un très bonne série de pigeons de saxe a ailes colorées vraiment top les sujets.pour ce qui est des poules les cages pour les grandes races étaient trop petites donc les poules n'étaient memes pas a leur aise!!!ensuite en lapin une très bonne qualité dans toutes les catégories en nains surtout avec une très bonne classe de polonais et en couleur garenne

D'accord avec toi Fabien, il y avait des Nain Gris Garenne magnifique je voulais en prendre mais l'éleveru qui m'a accompagné au salon a été plus rapide
Sinon dommage que l'on ne se soit pas vu plus longtemps Fabien
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 11:34:00   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Personne a le palmares?????????

--------------------

Vive l'élevage
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 12:16:49   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Il est dans Calendrier
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 12:19:05   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Voici le palmarès
http://perso.orange.fr/volaillepoultry/Salon2007.html

Message édité le 06-03-2007 à 12:19:34 par Alexandre
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 14:30:40   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Merci

--------------------

Vive l'élevage
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 17:38:05   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

giero a écrit :

[citation=Herve][citation=Alexandre]Donc sa n'était pas mérité ce GPE ?

Non le GPE ne me semble pas mérité par rapport au pigeon. Une mise à jour du standard du capucin hollandais s'avère nécessaire pour donner de meilleur direction et infos au juge concernant ce pigeons. 'Le nouveau standard est prêt est sera soumis à l'assemblé général du club pour validation )[/citation]

attention quand meme,une photo c'est comme un sondage,c'est un instant T,là déja pour la tenue il se tient tassé et il est pris par dessus,je ne dis pas que ce sujet est un crack,mais encore une fois une photo est tres subjective[/citation]

D'accord avec toi Giero , une photo ne présente pas toujours idéalement un sujet , mais les yeux sont mauvais , ceci on peut bien le voir sur la photo . Le type , comme la photo est prise de haut , le pigeon s'est tassé , mais connaissant la qualité des trés bons capucins , il en est loin . C'est pour cela que le club sera la pour niveler tout cela vers le haut j'espére et pas l'inverse comme c'est souvent le cas
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 18:40:59   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

giero a écrit :

[citation=Herve][citation=Alexandre]Donc sa n'était pas mérité ce GPE ?

attention quand meme,une photo c'est comme un sondage,c'est un instant T,là déja pour la tenue il se tient tassé et il est pris par dessus,je ne dis pas que ce sujet est un crack,mais encore une fois une photo est tres subjective[/citation]

Je suis d'accord avec toi giero concernant les photos; mais comme dit robot les yeux ne sont pas bon et pour ceux qui est de la tenu rien ne vaut de le voir en vrai pour pouvoir sans faire une opinion
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 20:28:40   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

OK je suis d'accord avec toi Herve,concernant les yeux sablés,c'est sur il n'y a aucun doute

--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 09:47:46   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Celui qui a fait le GPE fait il parti du club des Capucin???

--------------------

Vive l'élevage
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 12:18:54   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Dragonn a écrit :

c'est un capucin Hollandais .............
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 12:24:29   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

richard78 a écrit :

Note : 95

La j'ai honte

de ta photo ?????????

il y a de quoi je fait mieux avec mon telephone/ photo !!!

richard78
richard78
8567 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 12:25:39   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Oui de ma photo, mais entre la lumière et la foule, ce n'est pas facile.
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 12:30:48   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Vu comme ça ?? elle est jolie la cocotte de Christophe , elle vaut ces 95 pts !

richard78
richard78
8567 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 12:32:40   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Elle est nettement plus belle, c'est sur !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 16:36:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

très jolie en effet

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 17:18:29   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Dragonn a écrit :

Oui il fait partie du club
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 18:40:48   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

Vu comme ça ?? elle est jolie la cocotte de Christophe , elle vaut ces 95 pts !

oh oui là comme ça j'aime beaucoup

--------------------
Capu... What else ?
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 19:33:23   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

en tous les cas merci pour toutes ces tofs, et patience pour les faire et patience pour les telecharger

--------------------
REPERE POWAA !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Paris 2007Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum