|
Alexandre | Pigeon d'Or | | 2215 messages postés |
| Posté le 05-03-2007 à 22:46:43
| Donc sa n'était pas mérité ce GPE ? |
|
Christophe | Grand Maitre Italianissime | | 5870 messages postés |
| Posté le 05-03-2007 à 22:47:57
| c'est Paris...... ------------- Christophe
-------------------- |
|
Herve | Grand maitre | | 4547 messages postés |
| Posté le 05-03-2007 à 23:01:01
| Alexandre a écrit :
Donc sa n'était pas mérité ce GPE ? |
Non le GPE ne me semble pas mérité par rapport au pigeon. Une mise à jour du standard du capucin hollandais s'avère nécessaire pour donner de meilleur direction et infos au juge concernant ce pigeons. 'Le nouveau standard est prêt est sera soumis à l'assemblé général du club pour validation ) |
|
Christophe | Grand Maitre Italianissime | | 5870 messages postés |
| Posté le 06-03-2007 à 06:52:47
| Bien Hervé et..... un grand merci à Richard et Alexandre pour toutes ces photos.... ---------------- Christophe
-------------------- |
|
fabien | Maitre Pigeonneux | | 4233 messages postés |
| Posté le 06-03-2007 à 08:16:48
| bonjour a tous je viens a l'instant de rentrer du salon de paris donc je vais juste vous faire quelques petits commentaires:en pigeons de jolis mondains avec de bonnes attaches et un bon volume,en texan une très bonne série de femelles vraiment très bonnes en males beaucoup de tour de l'oeil rouge et manque de poitrine et de tenue,en strassers les jaunes manquaient tous de volumes mais par contre en noir le niveau était largement meilleur.Ensuite pour les autres races de jolis QDI un très bon mookee mais qui manquait un peu d'action a mon gout(dommage) un très bonne série de pigeons de saxe a ailes colorées vraiment top les sujets.pour ce qui est des poules les cages pour les grandes races étaient trop petites donc les poules n'étaient memes pas a leur aise!!!ensuite en lapin une très bonne qualité dans toutes les catégories en nains surtout avec une très bonne classe de polonais et en couleur garenne |
|
richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 06-03-2007 à 08:20:56
| Bonjour Fabien |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 06-03-2007 à 08:21:29
| Herve a écrit :
[citation=Alexandre]Donc sa n'était pas mérité ce GPE ? |
Non le GPE ne me semble pas mérité par rapport au pigeon. Une mise à jour du standard du capucin hollandais s'avère nécessaire pour donner de meilleur direction et infos au juge concernant ce pigeons. 'Le nouveau standard est prêt est sera soumis à l'assemblé général du club pour validation )[/citation] attention quand meme,une photo c'est comme un sondage,c'est un instant T,là déja pour la tenue il se tient tassé et il est pris par dessus,je ne dis pas que ce sujet est un crack,mais encore une fois une photo est tres subjective
-------------------- |
|
| Posté le 06-03-2007 à 11:10:37
| fabien a écrit :
bonjour a tous je viens a l'instant de rentrer du salon de paris donc je vais juste vous faire quelques petits commentaires:en pigeons de jolis mondains avec de bonnes attaches et un bon volume,en texan une très bonne série de femelles vraiment très bonnes en males beaucoup de tour de l'oeil rouge et manque de poitrine et de tenue,en strassers les jaunes manquaient tous de volumes mais par contre en noir le niveau était largement meilleur.Ensuite pour les autres races de jolis QDI un très bon mookee mais qui manquait un peu d'action a mon gout(dommage) un très bonne série de pigeons de saxe a ailes colorées vraiment top les sujets.pour ce qui est des poules les cages pour les grandes races étaient trop petites donc les poules n'étaient memes pas a leur aise!!!ensuite en lapin une très bonne qualité dans toutes les catégories en nains surtout avec une très bonne classe de polonais et en couleur garenne |
D'accord avec toi Fabien, il y avait des Nain Gris Garenne magnifique je voulais en prendre mais l'éleveru qui m'a accompagné au salon a été plus rapide Sinon dommage que l'on ne se soit pas vu plus longtemps Fabien |
|
Aymeric | La béte de SOMME | Grand maitre | | 6681 messages postés |
| Posté le 06-03-2007 à 11:34:00
| Personne a le palmares?????????
-------------------- Vive l'élevage |
|
| Posté le 06-03-2007 à 12:16:49
| Il est dans Calendrier |
|
| |
| Posté le 06-03-2007 à 14:30:40
| Merci
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 06-03-2007 à 17:38:05
| giero a écrit :
[citation=Herve][citation=Alexandre]Donc sa n'était pas mérité ce GPE ? |
Non le GPE ne me semble pas mérité par rapport au pigeon. Une mise à jour du standard du capucin hollandais s'avère nécessaire pour donner de meilleur direction et infos au juge concernant ce pigeons. 'Le nouveau standard est prêt est sera soumis à l'assemblé général du club pour validation )[/citation] attention quand meme,une photo c'est comme un sondage,c'est un instant T,là déja pour la tenue il se tient tassé et il est pris par dessus,je ne dis pas que ce sujet est un crack,mais encore une fois une photo est tres subjective[/citation] D'accord avec toi Giero , une photo ne présente pas toujours idéalement un sujet , mais les yeux sont mauvais , ceci on peut bien le voir sur la photo . Le type , comme la photo est prise de haut , le pigeon s'est tassé , mais connaissant la qualité des trés bons capucins , il en est loin . C'est pour cela que le club sera la pour niveler tout cela vers le haut j'espére et pas l'inverse comme c'est souvent le cas |
|
| Posté le 06-03-2007 à 18:40:59
| giero a écrit :
[citation=Herve][citation=Alexandre]Donc sa n'était pas mérité ce GPE ? |
Non le GPE ne me semble pas mérité par rapport au pigeon. Une mise à jour du standard du capucin hollandais s'avère nécessaire pour donner de meilleur direction et infos au juge concernant ce pigeons. 'Le nouveau standard est prêt est sera soumis à l'assemblé général du club pour validation )[/citation] attention quand meme,une photo c'est comme un sondage,c'est un instant T,là déja pour la tenue il se tient tassé et il est pris par dessus,je ne dis pas que ce sujet est un crack,mais encore une fois une photo est tres subjective[/citation] Je suis d'accord avec toi giero concernant les photos; mais comme dit robot les yeux ne sont pas bon et pour ceux qui est de la tenu rien ne vaut de le voir en vrai pour pouvoir sans faire une opinion |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 06-03-2007 à 20:28:40
| OK je suis d'accord avec toi Herve,concernant les yeux sablés,c'est sur il n'y a aucun doute
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2007 à 09:47:46
| Celui qui a fait le GPE fait il parti du club des Capucin???
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 07-03-2007 à 12:18:54
| Dragonn a écrit :
Celui qui a fait le GPE fait il parti du club des Capucin??? |
c'est un capucin Hollandais ............. |
|
| Posté le 07-03-2007 à 12:24:29
| richard78 a écrit :
Note : 95 La j'ai honte |
de ta photo ????????? il y a de quoi je fait mieux avec mon telephone/ photo !!! |
|
| Posté le 07-03-2007 à 12:25:39
| Oui de ma photo, mais entre la lumière et la foule, ce n'est pas facile. |
|
| Posté le 07-03-2007 à 12:30:48
| Vu comme ça ?? elle est jolie la cocotte de Christophe , elle vaut ces 95 pts ! |
|
| Posté le 07-03-2007 à 12:32:40
| Elle est nettement plus belle, c'est sur ! |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 07-03-2007 à 16:36:08
| très jolie en effet
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 07-03-2007 à 17:18:29
| Dragonn a écrit :
Celui qui a fait le GPE fait il parti du club des Capucin??? |
Oui il fait partie du club |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 07-03-2007 à 18:40:48
| JLLEMEY a écrit :
Vu comme ça ?? elle est jolie la cocotte de Christophe , elle vaut ces 95 pts ! |
oh oui là comme ça j'aime beaucoup
-------------------- Capu... What else ? |
|
Strass65 | Militant Avicole | Pigeon de Platine | | 3108 messages postés |
| Posté le 07-03-2007 à 19:33:23
| en tous les cas merci pour toutes ces tofs, et patience pour les faire et patience pour les telecharger
-------------------- REPERE POWAA !! |
|
|