CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Paris 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 20:02:53   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

Et es ce que quelqu'un peut donner les noms du Jury Pigeons?

Merci
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 22:32:57   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Les Lahores aussi ont été surnoté largement.


--------------------
SEB le magnifique
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 22:51:23   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Les juges pigeons étaient Mr Breuil, Mr Charonnat, Mr Chalencon, Mr Dechanbre, Mr Deville.
Moi j'ai pas trouvé les Lahore noirs super à par peut être un ou deux...
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 22:39:54   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Peut-être en vrai Alexandre, car sur les photos ils manquent de puissance et on le tour d'oeil beaucoup trop clair.


--------------------
SEB le magnifique
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 22:41:06   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

A qui appartienne les Lahores?


--------------------
SEB le magnifique
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 22:49:12   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Les Lahore sont a Raja Tauseef, Mr Jean Pierre Paimparay, Mr Noël Dubos.
Je crois que j'en ait vu un qui avait une bonne forme enfin c'était le mieux de tous mais je pense que sa n'était pas du très haut niveau !
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 12:46:11   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Alexandre a écrit :

Les juges pigeons étaient Mr Breuil, Mr Charonnat, Mr Chalencon, Mr Dechanbre, Mr Deville.
Moi j'ai pas trouvé les Lahore noirs super à par peut être un ou deux...


Mr Chalençon est juge lapin


--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 14:00:24   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Désolé Giero mais il est inscrit en juge Pigeons si il y a d'autre personne qui ont le catalogue regarder, il est dans pigeons...
Sinon les juge lapins c'était : Mr Samuel Boucher, Mr Henri Buisson, Mr Gilbert Daub, Mr Philippe Ginfray, Mr Charles Koegele.
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 12:55:29   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

et en volailles ?


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 13:09:06   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

référé Mons Ott Hubert d'Erstein pour les vollailes
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 14:43:37   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

J'ai oublié de dire que le président du Jury est Mr ott
Pour les juges volailles : Mr Pierre Delambre, Mr Hubert Ott, Mr Mr Gérard Roumilhac
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 17:12:26   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

merci


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 20:53:31   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

bon les aniamux sont biens rentrés de paris?
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 23:57:24   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Oui je viens de rentrer, tout est bien rentré mais on en as vendu les 3/4 donc on a pas eu besoin de remorque !
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 22:09:25   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

JLLEMEY a écrit :

Vu comme ça ?? elle est jolie la cocotte de Christophe , elle vaut ces 95 pts !



elle a été vendu ???
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 22:14:34   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Oui JL.....
A qui ?

-------------
Chrsitophe


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 22:16:05   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

ché pas !!! moi
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 00:37:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben ça me rappelle la polémique avec Racer sur le toilettage des pigeons!!
Sans commentaires, les images parlent d'elles-même!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 18:26:28   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

JLLEMEY a écrit :

ché pas !!! moi


tu devrais savoir ..


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Paris 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum