CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 c'est parti

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 19:58:20   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

et voila, ma premiere expo, demarre. mes premieres aprehensions :D

j'ai mis 5 pigeons, 3 trigas et 2 culbutants de timisoara.

je les trouve pas tres top, les coquilles des culbutants sont de pire en pire. les pigeons se tiennent mal :cry: :cry: :cry:

mais bon, on fera mieux pour la deuxieme.

merci a torra et a silver pour l'aide qu'ils m'ont apporté ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 07:14:38   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

courage !!! il faut un debut a tout !!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 08:56:45   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

je sens que tu seras à Challans toi
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 09:39:40   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

et oui, c'est a challans :D :D :D aujourd'hui, c'est le jugement, dommage que l'on ne puisse pas etre present ;)

tu y seras aussi??????

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 10:30:31   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

tu t'es fixé quoi comme résultat ??

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 10:48:50   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

comme resultat????????,

pas terrible, ne pas avoir de sujets d'eliminés, apres voir si mon toilettage est suffisant.

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 11:03:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

La première expo, on est toujours un peu fébrile!! Ce sera pareil quand tu feras ton premier championnat mais c'est comme ça que tu vas progresser.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 11:10:25   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

a mon avis, faudrait que je progresse un max avant de pouvoir concourrir ds un championnat,,,,,,,, mais cela viendra.

febril moi???? :fonsde: :fonsde: non non pas du tout :bnc: :bnc: :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 12:21:09   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

en meme temps c'est ds les expos qu'on peut connaitre la vraie valeur de nos sujets et c'est là aussi qu'on rencontre les autres eleveurs...et leurs nombreux conseils!!!


mais je te comprends, je n'ai pas encore fait d'expos et ça ne sera pas avant une saison ou deux mais je pense que j'aurai du mal a dormir la veille, l'avant veille, l'avant avant veille....!!!!!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 13:16:48   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

gui85 a écrit :

a mon avis, faudrait que je progresse un max avant de pouvoir concourrir ds un championnat,,,,,,,, mais cela viendra.

febril moi???? non non pas du tout



il faut dire qu'avec les Timisoara, tu ne commences pas par le plus simple: t'as déjà entendu parler du Tambour d'arabie

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 13:21:30   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

oui mais je fonctionne au coup de coeur :D

pour les tinmis, j'ai l'impressions que la coquille d'un est completement tombé ds la cage de l'expo :( :(

enfin, bon, c'est la vie :pff: :pff:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 13:22:37   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

gui85 a écrit :

et oui, c'est a challans aujourd'hui, c'est le jugement, dommage que l'on ne puisse pas etre present

tu y seras aussi??????


j'y serais dimanche mais juste en visiteur et photographe
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 13:23:19   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

les photos

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 13:27:01   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

cela fait 2 fois qu'y suis allé, et je retournerais samedi matin, pour voir les resultats et dimanche soir pour recuperer mes bestiaux ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 13:27:39   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

gui85 a écrit :

et oui, c'est a challans aujourd'hui, c'est le jugement, dommage que l'on ne puisse pas etre present

tu y seras aussi??????


Tu sais dans une expo pas très loin de chez toi, où tu participe, n'hésite pas à demander avant l'expo aux organisateurs si ils ont besoin de secrétaire de juge .. certaines expo en ont, d'autres en manquent .. et tu pourrais te proposer ... si ils acceptent, tu ne ferais pas secrétaire du juge qui juge tes animaux, mais d'un autre, et au moins tu pourrais voir de l'interieur comment ça marche, et apprendre pas mal

--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 13:30:36   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

patrick a écrit :

[citation=gui85]et oui, c'est a challans aujourd'hui, c'est le jugement, dommage que l'on ne puisse pas etre present

tu y seras aussi??????


Tu sais dans une expo pas très loin de chez toi, où tu participe, n'hésite pas à demander avant l'expo aux organisateurs si ils ont besoin de secrétaire de juge .. certaines expo en ont, d'autres en manquent .. et tu pourrais te proposer ... si ils acceptent, tu ne ferais pas secrétaire du juge qui juge tes animaux, mais d'un autre, et au moins tu pourrais voir de l'interieur comment ça marche, et apprendre pas mal ;)[/citation]


tout à fait d'accord, il n'y a rien de mieux pour apprendre qu'être secrétaire de juge.
Une fois j'ai été secrétaire de Raoust et bien il m'a bien expliqué comment juger les Texans

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 13:35:52   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

tout de suite le mauvais exemple ..

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 13:37:57   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Ben a écrit :

[citation=gui85]a mon avis, faudrait que je progresse un max avant de pouvoir concourrir ds un championnat,,,,,,,, mais cela viendra.

febril moi???? non non pas du tout



il faut dire qu'avec les Timisoara, tu ne commences pas par le plus simple: t'as déjà entendu parler du Tambour d'arabie :D[/citation]

ils sont blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 13:44:46   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bon, j'avance, les tambours et les texans blanc :bouf2: :bouf2: :bouf2:

facile d'etre juge alors :burg:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 14:07:13   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

tu rajoute les QPI et les modenes et t as fait un grand pas en avant !!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 19:46:09   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

c'est là que tu voit si tu ai dans le bon sens ou pas
bonne chance

--------------------
Coucou
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 09:45:38   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Pour une première un triga en cage d'honneur, c'est quand même pas mal Guillaume!

félicitations, même si ton modène n'est pas de la race la plus aboutie

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 09:54:18   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

Ben a écrit :

[citation=patrick][citation=gui85]et oui, c'est a challans aujourd'hui, c'est le jugement, dommage que l'on ne puisse pas etre present

tu y seras aussi??????


Tu sais dans une expo pas très loin de chez toi, où tu participe, n'hésite pas à demander avant l'expo aux organisateurs si ils ont besoin de secrétaire de juge .. certaines expo en ont, d'autres en manquent .. et tu pourrais te proposer ... si ils acceptent, tu ne ferais pas secrétaire du juge qui juge tes animaux, mais d'un autre, et au moins tu pourrais voir de l'interieur comment ça marche, et apprendre pas mal ;)[/citation]


tout à fait d'accord, il n'y a rien de mieux pour apprendre qu'être secrétaire de juge.
Une fois j'ai été secrétaire de Raoust et bien il m'a bien expliqué comment juger les Texans :D[/citation]

une fois j'ai été secrétaire de Patrick, je te dis pas
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 10:28:57   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

aussi

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 12:03:14   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  c'est partiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum