CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

c'est parti

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 13:10:40   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

silvercream a écrit :

Pour une première un triga en cage d'honneur, c'est quand même pas mal Guillaume!

félicitations, même si ton modène n'est pas de la race la plus aboutie :pff: :lol: :lol:

:nah: :nah: :nah:

j'ai beaucoup de chance ;)

mais c'est stressant une expo :hein: :hein: :hein:

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 14:36:38   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

alors qu'est que t'as eu à cette expo
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 14:38:25   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

oui les résultats et les photos

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 14:52:37   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

Moi je sais ...
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 14:54:42   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

torra85 a écrit :

Moi je sais ...

parle

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 15:01:10   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

torra85 a écrit :

Moi je sais ...

vas y balance
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 15:05:42   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

bon je me lance ... ce n'est pas à moi d'annoncer les résultats
j'ai fais un petit tour de quelques heures ce matin, et je n'ai pas pris de photos... honte à moi ... par contre j'ai ramené un couple de pigeons que Jacques, Ridus et Ben n'aiment pas
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 15:10:07   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

et que Chardon, Giant Homer, Fabien, Patou22, Texan, joublie plein de monde ... aiment.
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 17:21:50   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

en triga, j'ai un Ph, un 2° prix et un 3°
en timi, j'ai eu un ph et un 3° rix

mon ph en triga a ete mis ds les cages d'honneurs car ils aimaient bien la couleur :lol: :lol:

je suis sur que j'aurais pu remporter le championnat modene toute categorie, les boules pour les modenistes :lol: :lol: :lol: :lol:

--------------------

Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 17:28:51   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 17:30:51   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est de la chance et des bons reproducteurs ;)

--------------------

j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 17:55:55   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

la prochaine expos c'est où ?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 18:05:05   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bonne question, peut etre niort ;)

--------------------

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 18:19:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

torra85 a écrit :

et que Chardon, Giant Homer, Fabien, Patou22, Texan, joublie plein de monde ... aiment.

tu pourrais nous mettre une photo de ton nouveau couple et nous dire de quel éleveur ils viennent

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 18:28:42   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

felicitations Gui!!!
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 19:20:12   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

bravo

--------------------
Coucou
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 19:41:10   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

Je t'ai félicité tout à l'heure mais je le refais ici.
Très content pour toi Gui, te voilà connu dans le monde des éleveurs ...

... à Challans.
super sincèrement
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22547 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 19:55:32   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Gui

Et Niort est une belle expo

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 20:09:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ben je crois que tu es mûr maintenant pour élever des indiens!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 20:21:52   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

ça pour être mûr ...
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 20:24:15   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

super Gui

et les tofs
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 20:43:50   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

torra85 a écrit :

Je t'ai félicité tout à l'heure mais je le refais ici.
Très content pour toi Gui, te voilà connu dans le monde des éleveurs ...

... à Challans. :lol:
;) super sincèrement :jap:

tu es con toi :lol: :lol:

a mopn avis a ta premiere expo ce sera mieux ;)

--------------------

gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 20:48:37   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

elles sont ds l'ordi ;)

--------------------

torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 21:08:46   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

gui85 a écrit :

tu es con toi

a mopn avis a ta premiere expo ce sera mieux

mieux que deux PH sur 5 oiseaux

ça va pas bien
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 21:26:33   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

oui, tu as l'oeil, tu connais mieux ta race que moi ;)

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  c'est partiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum