CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Patoche.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-09-2020 à 10:31:59   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Quelques bonnes nouvelles [img]/smiley/icon_wink.gif[/img]

la "santé" RAS [img]/smiley/icon_wink.gif[/img] hier c'était ma journée hebdomadaire de contrôle de glycemie, et sur les 5 tests de la journée, j'ai varié de 1.12 à 1.37 … Donc parfait [img]/smiley/biggrin.gif[/img] encore un exam de reussi [img]/smiley/lol.gif[/img][img]/smiley/icon_wink.gif[/img]

la forme physique continue a progresser, la masse musculaire a revenir [img]/smiley/jap.gif[/img] .. evidemment pas encore comme avant mon bug, car ma crise, le coma, et le mois suivant dans "le paté" ont fortement affaibli la bete [img]/smiley/lol.gif[/img] et fait fondre les muscles, donc la peche, l'endurance … mais le travail paie .. Heureusement ;[img]/smiley/icon_wink.gif[/img]

les gros progres sont en motricité on a meme sqouizé l'etape bequille, puisque depuis hier je marche chez le kiné avec une seule canne,sans boiter, bon pas encore tres assuré, mais super pour une premiere .. j'ai fait aussi pour la premiere fois du tapis de marche, é X 10', a un bon rythme [img]/smiley/icon_wink.gif[/img] on a aussi travaillé la qualité de chute, et de se relever tout seul, avec appuis possible ou sans appuis .. ça c'est pas encore simple [img]/smiley/dingue.gif[/img][img]/smiley/lol.gif[/img]

enfin voilà, ça continue a avancer .. allez je vais chez le Kiné là [img]/smiley/icon_wink.gif[/img]

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-09-2020 à 18:49:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

putain, tu vas nous faire un 100 m bientôt

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-09-2020 à 20:17:22   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

je vais a ma sortie essayer de battre mon record du 100 metres et faire … 120 metres



--------------------
MOSELAND
Petit touriste
27 messages postés
   Posté le 09-09-2020 à 17:20:05   Voir le profil de MOSELAND (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MOSELAND   

bravo patrick

--------------------
JR
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-09-2020 à 17:35:43   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

sans vin mettre c'est tarauder à sec à table ....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 09-09-2020 à 18:02:48   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

nono a écrit :

sans vin mettre c'est tarauder à sec à table ....!

Mais fort heureusement, il y a les dessous de table qui nous permettent de rouler sous la table !!!

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-09-2020 à 20:53:26   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

alors quelques nouvelles fraiches

depuis hier soir, on nous a appris que les sorties "journées" de Week end, etaient de nouveau autorisées au centre (interdites depuis le debut de confinement) .. donc plutôt que de charger la mule [img]/smiley/lol.gif[/img] pour sortir pour ce we .. je sors samedi rentre samedi soir pour rester une semaine de plus a continuer a travailler dans d'excellentes conditions …

La piscine du centre qui était fermée elle aussi depuis le confinement, a repris depuis aujourd'hui, et j'ai été un des 3 patients a y retourner avec le kiné ce jour ..

ce matin j'ai donc fait dans mes deux sseances de kiné, deux fois des exercices d'equilibre debout, en flexion, fente avant, sur plateau sur boule, galette molle, skate board (et oui [img]/smiley/lol.gif[/img] ) une fois le tour interieur du centre avec une canne, et l'autre seance 15' de marche sur tapis de marche … l'apres midi 1h, puis escaliers, deux fois 10' de tapis de marche, etirements puis piscine 1h … la nage (nager avec une seule jambe .. ça surprend au debut [img]/smiley/lol.gif[/img] puis des exercices de flexions d'equilibre, de travail de pousser des bras avec des especes de "palmes" manuelles, divers exercices, etc … ce soir je suis bien crevé [img]/smiley/icon_wink.gif[/img] mais délassé, de la bonne faatigue comme je dis [img]/smiley/icon_wink.gif[/img] mais bon pas de belote ce soir [img]/smiley/lol.gif[/img] repos complet devant Belgique / Islande [img]/smiley/langue.gif[/img] [img]/smiley/icon_wink.gif[/img]

--------------------
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 09-09-2020 à 20:54:57   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   



--------------------
Vive le poulet de Bresse !
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-09-2020 à 21:44:04   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

toi Eric .. je trouve que tu sautes souvent avec le feu aux fesses sur ce sujet .. fais gaffe à la longue .. ça peut "piquer"

--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 09-09-2020 à 22:26:59   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Enfin de compte tu n'es pas dans un centre de rééducation mais dans un centre d'entrainement spécifique triathlon plus que le vélo
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-09-2020 à 08:34:44   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

je dois commencer le velo dans quelques jour



--------------------
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 10-09-2020 à 09:02:45   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

patrick a écrit :

toi Eric .. je trouve que tu sautes souvent avec le feu aux fesses sur ce sujet .. fais gaffe à la longue .. ça peut "piquer"


Je mange trop épicé c'est pour ça

--------------------
Vive le poulet de Bresse !
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-09-2020 à 13:17:56   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

je comprends mieux alors .. ..

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 30-09-2020 à 19:29:07   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Alors des nouvelles .. qui seront brèves cette fois ci puisque je rentre au bercail vendredi enfin

ça a été très dur, mais ça y est .. les soucis de santé sont réglés : coeur, reins … stabilisés et gérés : diabete … en cours de reparation complete : la voix … soucis stoppé et en cours d'ammélioration : la vue

et pour la jambe, et bien je marche .. très bien avec deux béquille , bien avec une bequille ou canne simple, et pas mal sans canne (avec un boitement là encore ) …

je suis donc un survivant … et je suis allé plus vite qu'envisagé dans le meilleur des cas par les pro, à mon reveil et ensuite …

cette mesaventure, qui est devenue une grosse aventure de vie … les efforts nécessaire, les souffrances subies … m'ont evidemment encore forgé le mental, et fait comprendre, decouvrir pas mal de choses sur la vie, ma vie, mon passé, et je pense et j'espere mon avenir

l'avenir proche ne va pas etre simple , je le sais … mais je suis là, heureux de l'etre et prêt à avancer ..

Merci encore a celles et ceux qui m'ont aidé, m'ont encouragé et suivi

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 30-09-2020 à 20:12:02   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 30-09-2020 à 20:16:27   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   



Tu es le plus fort Chef, sincèrement CHAPEAU

--------------------
Vive le poulet de Bresse !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-10-2020 à 10:55:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 01-10-2020 à 22:24:49   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Tu es un exemple de courage, d'abnégation.
La deuxième vie commence quant on s'aperçoit qu'on en a qu'une. Mais toi c'est plus que ça. C'est revenir pour mieux repartir.
Bravo
Xav24000
Pigeon d'Argent
Xav24000
634 messages postés
   Posté le 01-10-2020 à 22:56:27   Voir le profil de Xav24000 (Offline)   Répondre à ce message   http://tambourclubdefrance.jimdo.com   Envoyer un message privé à Xav24000   

BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 02-10-2020 à 15:02:49   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Rital 24 a écrit :

Tu es un exemple de courage, d'abnégation.
La deuxième vie commence quant on s'aperçoit qu'on en a qu'une. Mais toi c'est plus que ça. C'est revenir pour mieux repartir.
Bravo


Oui notre Patoche il a comme les chats plusieurs vie .... je t'admire chef quand je vois comme parfois je galére avec "mes petits problémes" t'es un exemple

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Remige
Pigeonneau
Remige
363 messages postés
   Posté le 03-10-2020 à 09:43:07   Voir le profil de Remige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remige   

Mon cher Patrick,

Tu es la preuve même, que dans notre espèce , existent des individus exceptionnels !
J’espère que le retour dans tes pénates s’est bien passé.
Il me semble, au vu des messages, que nous beaucoup, Veillent dans l’ombre, sur toi.
Force et courage pour l’avenir, que je te souhaite le meilleur possible.
Amitiés.

--------------------
" S'élever par l'effort "
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-10-2020 à 11:45:32   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Putains de "chefs " ...ils sont vraiment increvables ...!!!

Courage Patoche !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-10-2020 à 13:32:51   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Je suis donc bien rentré hier avec au passage plein fait à la pharmacie pour mes medocs, a carrefour pour remplis le frigo et le reste .. merci Océ, et Loic pour m'avoir rapporté le matos mis "a l'abris" en m'on absence : ordi, ecran, etc ... ...

depuis ce matin je reinstalle l'informatique .. le net (avec changement de cable car grignoté par des bestioles ) , bricole le wifi (jamais fait) pour que je puisse mainteant avoir l'ordi au bureau, et le portable à l'appart, etc ... là ça marche, donc me revoilou ici

là beaucoup de boulot de reinstallation, mise en place, trouver de nouvelles marques .. puisque donc en attendant les travaux de ma maison, j'occupe le petit appart mittoyen qu'occupais mon père, etc …

pas simple tout ça, mais je suis "de retour" et en pleine forme … alors que demande le peuple ?? enfin au moins moi

merci à vous pour vos mots et encouragements

--------------------
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 03-10-2020 à 17:17:04   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Bonne réinstallation Chef

--------------------
Vive le poulet de Bresse !
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 04-10-2020 à 13:40:56   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

sa fait du bien de rentré a la maison

--------------------
Roger bx33
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Patoche.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum