CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Patoche.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-04-2020 à 21:22:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

A ma connaissance Patrick n'a aucune autre famille proche que son père .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-04-2020 à 21:48:23   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

Bonsoir, je connais bien Patrick et son papa Richard depuis bien longtemps maintenant surtout par l'intermédiaire des pigeons. C'est moi qui ai repris son élevage de pigeons texans en 1995 avec un ami et nous avons toujours maintenu depuis des rapports très amicaux. Lorsque Patrick a acheté sa nouvelle maison en Dordogne, avec un autre ami Michel Carré disparu depuis peu, nous sommes allés l'aider à monter ses volières pour les pigeons et ses enclos pour les chiens pendant les vacances de Pâques à deux ou trois reprises.
Nous avons passé de très agréables moments ensemble, c'était la grande époque de Connor son chien fétiche et les travaux avançaient dans la bonne humeur...
Malheureusement, je ne lui connais aucune autre famille que son papa et je sais qu'il avait un demi-frère décédé il y a longtemps maintenant, je n'en sais pas plus car Patrick a toujours été très discret sur son intimité, mais nous avons toujours plaisir à nous retrouver soit en expo de chiens quoique n'ayant pas de sujet issu de son élevage mais c'est moi qui lui avait ramené ses deux femelles setter anglais d'Italie du célèbre élevage della bassana, Tessi et Trudi, soit en expo pigeons, la dernière fois c'était à Périgueux au mois de janvier
J'espère vraiment que son état va s'améliorer et surtout qu'il n'aura pas de séquelles irréversibles...Allez Chef sois fort et reviens_nous très vite et en pleine forme


Mon Chardon tu as un Mp de ma part .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
christelle
Touriste
christelle
58 messages postés
   Posté le 22-04-2020 à 12:50:19   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

c'est bien ce qu'il nous semble aussi.... mais il était important de ce poser la question quand meme !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-04-2020 à 15:14:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Tout à fait Christelle

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Remige
Pigeonneau
Remige
363 messages postés
   Posté le 23-04-2020 à 01:01:23   Voir le profil de Remige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remige   

Bonjour à toutes et à tous,
Je fais partie des connaissances discrètes et amicales, de notre ami Patrick, depuis 1991.
Les soucis de santé me tiennent régulièrement très loin des passions qui nous agitent tous, mais je suis toujours éleveur de tourterelles rieuses, et membre du comité de l’association canine de la Dordogne.
J’ai contacté Océanne, Il y a trois jours, pour rendre service.
J’ai une volière et un chenil à la maison.
J’habite à 5 km au nord de Périgueux, et je reste finalement assez proche de la situation géographique de l’élevage de Patrick. Mon fils est un de ses voisins.
Je sais qu’il a des poules Bantams de Pékin, et parmi ses chiens, des bergers Allemands type anciens. J’ai proposé de prendre, avec mon frère et ma sœur, trois ou quatre sujets parmi ces BATA, dont la diffusion est plutôt discrète. Je me suis également porté volontaire pour héberger les poules, En attendant que, je l’espère très fortement, notre cher Patrick puisse revenir aux affaires.
Cela me rassure de voir une belle mobilisation sur ce forum, pour notre chef.
Je suis aussi heureux de retrouver des noms connus, comme celui notamment, de Sylvain Fraysse,qui me connaît très bien.

Amitiés à tous.
Christophe Gaillard

--------------------
" S'élever par l'effort "
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-04-2020 à 12:01:48   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Remige a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,
Je fais partie des connaissances discrètes et amicales, de notre ami Patrick, depuis 1991.
Les soucis de santé me tiennent régulièrement très loin des passions qui nous agitent tous, mais je suis toujours éleveur de tourterelles rieuses, et membre du comité de l’association canine de la Dordogne.
J’ai contacté Océanne, Il y a trois jours, pour rendre service.
J’ai une volière et un chenil à la maison.
J’habite à 5 km au nord de Périgueux, et je reste finalement assez proche de la situation géographique de l’élevage de Patrick. Mon fils est un de ses voisins.
Je sais qu’il a des poules Bantams de Pékin, et parmi ses chiens, des bergers Allemands type anciens. J’ai proposé de prendre, avec mon frère et ma sœur, trois ou quatre sujets parmi ces BATA, dont la diffusion est plutôt discrète. Je me suis également porté volontaire pour héberger les poules, En attendant que, je l’espère très fortement, notre cher Patrick puisse revenir aux affaires.
Cela me rassure de voir une belle mobilisation sur ce forum, pour notre chef.
Je suis aussi heureux de retrouver des noms connus, comme celui notamment, de Sylvain Fraysse,qui me connaît très bien.

Amitiés à tous.
Christophe Gaillard


tu as un message en Mp .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-04-2020 à 14:21:17   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bonjour, je viens d'avoir l'info et je vous la dévoile .
TOUS les pigeons et les quelques volailles et perruches de Patrick Gonzalès ont été bénévolement et gratuitement évacués et regroupés par et chez trois de nos éleveurs confirmés, tous amis personnels de Patrick .
Je vais les citer nominativement parce qu'ils ont accompli de manière exemplaire une bien difficile mission et il y a de quoi être fier d'avoir de telles belles personnes dans ses relations : par ordre alphabétique CRUET Xavier , De ANGELI Stéphane , FRAISSE Sylvain .
Etait aussi impliqué dans cette affaire Didier Breuil, mais qui étant domicilié un peu plus loin et dont les disponibilités de déplacement étaient un peu plus tardives n'a pas eu l'occasion d'avoir à servir . Il mérite pour autant d'être aussi cité en exemple.
Ils vont en faire une bonne sélection et un inventaire sérieux et dès que de meilleures conditions, vu les circonstances actuelles, nous vous ferons savoir ce qu'il y aurait à placer et comment .
En ce qui concerne les chiens c'est moins du domaine de nos compétences et prérogatives . Ce que je puis vous dire sans trop déflorer le sujet c'est, au contraire des "avicoles" qui relèvent de l'amateur et du privé, qu'ils font partie du patrimoine professionnel , commercial et du capital de nôtre ami et que tant que son état de santé ne le permet , tant que certaines circonstances , autorisations administratives et légales ne sont pas remplies il ne peuvent être vendus et encore moins donnés . L'idée générale des personnes qui gèrent son élevage et son domaine est d'en placer TEMPORAIREMENT un maximum chez des bénévoles pour les accueillir. Il y aurait quelques possibilités selon les circonstances et disponibilités des bénévoles qui à tour de rôle et sous l'égide de Mme Océanne RAVIDAT gèrent l'affaire de les livrer et récupérer plus tard s'il y a lieu.
Comme dans mes messages précédents et afin de ne pas les envahir de demandes individuelles, je vous demande si vous n'avez de contacts personnels et directs avec eux et si vous êtes bénévoles pour accueillir ou autres aides de nous en aviser , nous ferons volontiers le relais .
Bernard GRAS agissant en tant qu'ami personnel de Patrick et secrétaire du CFPOI /CFCI.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 23-04-2020 à 15:34:48   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Cet élan de solidarité "du milieu avicole" me fait chaud au coeur et je souhaite que notre "patoche" revienne vite à lui pour en prendre connaissance.MERCI à vous tous

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-04-2020 à 16:08:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Merci à tous ceux, amateurs de pigeons et autres volailles et/ou de chiens, qui oeuvrent de près ou de loin en solidarité pour notre Patrick. Nous lui devons bien ça lui qui a souvent oeuvré pour les autres...en espérant qu'il soit à nouveau parmi nous dans un avenir plus ou moins proche


Edité le 24-04-2020 à 19:09:28 par le chardon




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
christelle
Touriste
christelle
58 messages postés
   Posté le 23-04-2020 à 18:26:17   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

je suis en larmes de voir cette grande chaine humaine autour de lui....

merci à tous pour votre amitié !! je souhaite tellement qu'il se reveille et qu'il voit quelle magnifique famille il a !

meme si sa vie ne sera plus jamais comme avant, il peut etre serein, des gens l'aiment comme un fils, un frère, un père
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-04-2020 à 08:04:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Merci Christelle



Les reins ont repris leur fonction, il n’est plus dialysé !
L’infection continue de diminuer tout doucement !
Il a effectivement eu une réaction à la lecture de la lettre de Julie ce qui semble très rassurant quant à son état neurologique !!
L’espoir renaît !!

on ne va pas s'emballer mais le moral remonte un peu

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Remige
Pigeonneau
Remige
363 messages postés
   Posté le 24-04-2020 à 11:27:05   Voir le profil de Remige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remige   

Bonjour à tout le monde,
Ah que voilà quelques informations positives, qui me soulagent un peu .
Je croise les doigts!
Merci à ceux qui se relaient, pour nous informer sur l’état de santé de Patrick !
Je vais un peu mieux respirer ce matin... car les nouvelles sont porteuses d’espoir.

--------------------
" S'élever par l'effort "
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 24-04-2020 à 11:28:14   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Merci pour ces dernières nouvelles Chardon

En espérant une évolution positive de son état et un bon rétablissement

--------------------
Thierry
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-04-2020 à 14:52:45   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

Merci à tous ceux, amateurs de pigeons et autres volailles et/ou de chiens, qui oeuvrent de près ou de loin en solidarité pour notre Patrick. Nous lui devons bien ça lui qui a souvent oeuvré pour les autres...en espérant qu'il soit à nouveau parmi nous dans un avenir plus ou moins proche


merci mon Chardon .


Edité le 24-04-2020 à 19:08:51 par le chardon




--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 24-04-2020 à 20:14:52   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

nono a écrit :

[citation=le chardon]Merci à tous ceux, amateurs de pigeons et autres volailles et/ou de chiens, qui oeuvrent de près ou de loin en solidarité pour notre Patrick. Nous lui devons bien ça lui qui a souvent oeuvré pour les autres...en espérant qu'il soit à nouveau parmi nous dans un avenir plus ou moins proche


merci mon Chardon . :kiss2:[/citation]


Tu as entièrement raison Michel.
Qu'il revienne parmi nous au plus vite

--------------------
L.B.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-04-2020 à 20:14:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

On ne va pas s'emballer mais la santé de Patrick est en très légère amélioration même s'il n'est pas encore tiré d'affaire...on va se raccrocher à ces petits signes

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Remige
Pigeonneau
Remige
363 messages postés
   Posté le 25-04-2020 à 22:38:40   Voir le profil de Remige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remige   

Merci pour ce message tant attendu.
Espérons, toujours, toujours, toujours.
Le bonjour à tous et merci au messager
Bien amicalement

--------------------
" S'élever par l'effort "
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 25-04-2020 à 22:49:08   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

merci de ces nouvelles rassurantes

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 26-04-2020 à 09:25:57   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

le chardon a écrit :

On ne va pas s'emballer mais la santé de Patrick est en très légère amélioration même s'il n'est pas encore tiré d'affaire...on va se raccrocher à ces petits signes




merci Michel pour cette bonne (nouvelle )

--------------------
Roger bx33
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 26-04-2020 à 18:58:10   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

merci Michel pour cette bonne nouvelle!

--------------------
halipre pierre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-04-2020 à 08:28:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les nouvelles du jour sont encore meilleures, Patrick fait des progrès tous les jours et il a même commencé à parler
on vous tient au jus, mais que ça fait du bien !


Edité le 27-04-2020 à 14:19:23 par le chardon




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 27-04-2020 à 13:10:02   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

merci michel pour ces bonnes nouvelles
c'est lui qui m'a donné le virus du triga en offrant mon premier couple il y a bien longtemps
bon courage a lui et bon retablissement

--------------------
Ange
Remige
Pigeonneau
Remige
363 messages postés
   Posté le 27-04-2020 à 15:31:05   Voir le profil de Remige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remige   

Merci Michel, pour cette bonne nouvelle !
Espérons, que l’état de notre chef Patrick s’améliore
Sans cesse jusqu’à son rétablissement.
Amitiés à tous.

--------------------
" S'élever par l'effort "
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 27-04-2020 à 18:58:31   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

MERCI MICHEL

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
raideux80
on sait ce que l'on perd, pas ce que l'on trouve
Pigeon de Bronze
raideux80
505 messages postés
   Posté le 27-04-2020 à 21:38:29   Voir le profil de raideux80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raideux80   

Merci pour cette bonne nouvelle

--------------------
boulant français,Französischer kröpfer, French pouter,Gozzuto Francese, Franse kropper, Garlacz Francuski, francouzsky volac
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Patoche.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum