CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 perigueux marsac, champ france CFPOI 1 dec

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 03-10-2012 à 09:07:28   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

ya un championnat regional USASO pigeons iberiques !! !!

je peux y participer ?? ??

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 03-10-2012 à 14:30:25   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

le gapl et l'uar ne sont pas a l'usaso donc tu peux exposer mais tu ne pourras pas pretendre aux recompenses ou classement

ca c'est pas trop normal car cela attire des eleveurs non menbres et au final ils ne peuvent pas concourir au championnat

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 03-10-2012 à 16:28:34   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

oui , surtout que je suis adherant au club des iberiques !!

les responsables de perigueux n ont pas fait la demande a denis pour ce regional

--------------------
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 03-10-2012 à 17:35:08   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Ben il faut rejoindre l'Usaso
Mais c'est pareil sur des CF, dans certains clubs de races, si tu ne fais pas partie du club tu ne peux prétendre au titre ou tu as le titre mais ne reçois pas de récompenses de la part du club.

Régional Usaso et Régional (ou challenge ou inter régional) demandé auprès des clubs de races sont deux choses différentes
Pour le premier, les clubs ne sont pas concernés, leur avis n'est pas demandé. Le régional est attribué en janvier lors de la réunion Usaso à la demande de la société ou si plusieurs demandes, octroie à celle qui ne l'a jamais eu ou il y a très très longtemps et sinon tirage au sort.
Pour le second, il faut faire la demande auprès des Clubs de races qui l'octroie ou non.

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 03-10-2012 à 17:47:45   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

bien resume sandrine

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-10-2012 à 19:54:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as vu Nico.....c'est pas normal

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 03-10-2012 à 20:58:46   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

budapest a écrit :

bien resume sandrine


Merci Bruno

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 03-10-2012 à 21:38:05   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   





le chardon a écrit :

t'as vu Nico.....c'est pas normal



tout a fait c'est pas normal

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-10-2012 à 22:53:39   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

bunnylove a écrit :

Ben il faut rejoindre l'Usaso
Mais c'est pareil sur des CF, dans certains clubs de races, si tu ne fais pas partie du club tu ne peux prétendre au titre ou tu as le titre mais ne reçois pas de récompenses de la part du club.

Régional Usaso et Régional (ou challenge ou inter régional) demandé auprès des clubs de races sont deux choses différentes
Pour le premier, les clubs ne sont pas concernés, leur avis n'est pas demandé. Le régional est attribué en janvier lors de la réunion Usaso à la demande de la société ou si plusieurs demandes, octroie à celle qui ne l'a jamais eu ou il y a très très longtemps et sinon tirage au sort.
Pour le second, il faut faire la demande auprès des Clubs de races qui l'octroie ou non.


et c'est souvent pour sa que sa coinse

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-10-2012 à 03:04:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Les délégués des clubs sont invités toujours à cette réunion, très peu y viennent!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 04-10-2012 à 05:47:13   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

c est pas logique tout sa !!

il faudrai que tout le monde avance dans le meme sens !!

--------------------
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 04-10-2012 à 09:07:26   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Il est peut être possible de regrouper un régional Usaso et Club en ce qui concerne les plumes mais pas possible pour les lapins.
Un régional Usaso Races moyennes par exemple regroupe trop de races appartenant à des Clubs différents, idem pour les autres "tailles" hormis les Nains certes mais les récompenses décernées sont différentes entre Club et Usaso (meilleurs mâle/femelle dans chaque race de nain à savoir 9 récompenses en tout), toutes les sociétés sont elles prêtes à mettre autant de récompenses pour un Régional?
Toulouse l'année prochaine a 3 régionaux Club soit 19 récompenses rien que pour eux et se rajoutent les GPH/GPE pour les lapins tout confondus.

Ok, vous aller dire que les lapins (et cobayes mais arrivés récemment) sont peu nombreux contrairement aux plumes dans nos expositions mais à qui la faute? Il y a un gros travail à effectuer tant du côté des organisateurs que du côté des éleveurs (certains ont besoin de coups de pied dans le c**)

--------------------
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 04-10-2012 à 12:55:42   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

budapest a écrit :

le gapl et l'uar ne sont pas a l'usaso donc tu peux exposer mais tu ne pourras pas pretendre aux recompenses ou classement

ca c'est pas trop normal car cela attire des eleveurs non menbres et au final ils ne peuvent pas concourir au championnat




j ai lu le reglement de l usaso !!

rien n indique qu il faut etre membre de l usaso ; donc c est bon ;
enfin je pense !!

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 04-10-2012 à 17:24:54   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

nico.11590 a écrit :

[citation=budapest] le gapl et l'uar ne sont pas a l'usaso donc tu peux exposer mais tu ne pourras pas pretendre aux recompenses ou classement

ca c'est pas trop normal car cela attire des eleveurs non menbres et au final ils ne peuvent pas concourir au championnat




j ai lu le reglement de l usaso !! miracle, le nico il sait lire

rien n indique qu il faut etre membre de l usaso ; donc c est bon ;
enfin je pense !![/citation]

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 04-10-2012 à 17:30:44   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

gui85. a écrit :

[citation=nono][citation=gui85.]comme toutes les expos


non pas vraiment , y'a aussi pas mal d'enlogements le vendredi (matin) . ;)[/citation]


ben j'en connais pas ;)[/citation]

hé hé il ya même des enlogements le samedi , Argenton sur Creuse pour le Chpt du Fantail il me semble , paré Nono ?
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-10-2012 à 00:00:56   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indian a écrit :

Les délégués des clubs sont invités toujours à cette réunion, très peu y viennent!!


je suis venus plusieur année et quand j'ais demander qu'il sorte les show de groupe de forme je me suis fait rembarer alors je reste a la maison

--------------------
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 05-10-2012 à 06:03:58   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

gui85. a écrit :

[citation=nico.11590][citation=budapest] le gapl et l'uar ne sont pas a l'usaso donc tu peux exposer mais tu ne pourras pas pretendre aux recompenses ou classement

ca c'est pas trop normal car cela attire des eleveurs non menbres et au final ils ne peuvent pas concourir au championnat




j ai lu le reglement de l usaso !! miracle, le nico il sait lire

rien n indique qu il faut etre membre de l usaso ; donc c est bon ;
enfin je pense !![/citation][/citation]

alors ??

oui ou non ??

--------------------
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 05-10-2012 à 08:33:36   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Je pose la question ;-)
Parce que ça me rappelle un fait il y a quelques années avec le GPUsaso qui s'est vu attribué à un éleveur hors Usaso et une clause avait été rajouté au règlement par la suite. Michel, je ne crois pas être en erreur? ;-)

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 05-10-2012 à 08:58:08   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

C'est trés bien tout ça,mais un petit mot au président du club pour l'informer "d'un régional interne"aurait été je pense "plus sympa"et aurait peut-être donné l'occasion d'organiser"quelque chose"car le but d'un club National c'est quand même de promouvoir l'élevage des races en question,de suçiter des vocations,mais aussi de créer des contacts avec les sociétés

Bon allez petit à petit on avancera,tous mes voeux pour ce "régionaL USASO"

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 05-10-2012 à 09:00:43   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Au fait pour des raisons familliales que certains connaissent,je ne pourrai être présent à Périgueux et hélas mes pigeons également.
Purée,je sais que je manque quelque chose de sympa

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 05-10-2012 à 09:37:26   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Alors j'ai eu une réponse mais il y aura demande de confirmation à CR: les juges mettent sur le podium le meilleur sujet donc peu importe que l'éleveur soit dans une société de l'Usaso ou non

--------------------
magaly24
Petit touriste
magaly24
55 messages postés
   Posté le 06-10-2012 à 00:33:00   Voir le profil de magaly24 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geantdesflandres.com   Envoyer un message privé à magaly24   

merci nico de ton mail , sinon , j'allais oublier de m'inscrire

meme pas recu de bulletin d'inscription -

je vais l'imprimé , heureusement que vous avez mis en pdf

--------------------
www.geantdesflandres.com
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 06-10-2012 à 05:14:01   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

bunnylove a écrit :

Alors j'ai eu une réponse mais il y aura demande de confirmation à CR: les juges mettent sur le podium le meilleur sujet donc peu importe que l'éleveur soit dans une société de l'Usaso ou non


OK . donc on ne recompence pas le pigeon n y l eleveur de la region !!

ce n est pas un champ. regional alors !! !!

--------------------
lovanen
Pigeonneau
309 messages postés
   Posté le 06-10-2012 à 06:02:55   Voir le profil de lovanen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovanen   

faut savoir ce que tu veux Nico

--------------------
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 06-10-2012 à 09:58:19   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Disons que l'on ne regarde pas si l'éleveur fait ou non parti de l'usaso mais comme il y a doute où qu'à chaque fois les récompensés étaient membres de l'Usaso ben la question ne s'est jamais posée. Donc j'attends confirmation!

Permets moi de te dire que tu ne sais pas ce que tu veux (et je suis polie :lol là Grrrrrrrrrrrr!! Tu râles pour faire le régional, on te dit que tu peux le faire et être récompensé et ça ne te va pas!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  perigueux marsac, champ france CFPOI 1 decNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum