CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 perigueux marsac, champ france CFPOI 1 dec

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-11-2012 à 07:46:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et moi j'attends les catalanes à Nico.........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
magaly24
Petit touriste
magaly24
55 messages postés
   Posté le 29-11-2012 à 20:00:25   Voir le profil de magaly24 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geantdesflandres.com   Envoyer un message privé à magaly24   

pas beaucoup de lapins à l'expo quand meme -

par contre il y a beaucoup de volailles et pigeons

--------------------
www.geantdesflandres.com
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-12-2012 à 00:45:43   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

magaly24 a écrit :

pas beaucoup de lapins à l'expo quand meme -

par contre il y a beaucoup de volailles et pigeons




tu étais à l'expo quand , on aurait aimé te rencontrer (nono, nico, gillou, chardon, patrick, gui85).

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-12-2012 à 09:54:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu parles!! Avec toutes les conneries que vous débitez sur ce forum elle a compris que vous êtes infréquentables!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 01-12-2012 à 10:19:37   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

nono a écrit :

[citation=magaly24]pas beaucoup de lapins à l'expo quand meme -

par contre il y a beaucoup de volailles et pigeons




tu étais à l'expo quand , on aurait aimé te rencontrer (nono, nico, gillou, chardon, patrick, gui85).[/citation]



une belle brochette de requins fais gaffe magaly

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
magaly24
Petit touriste
magaly24
55 messages postés
   Posté le 01-12-2012 à 11:56:29   Voir le profil de magaly24 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geantdesflandres.com   Envoyer un message privé à magaly24   

j'y serai demain apres midi vers - 17h00
pour recuperer mes lapins

meme pas peur ....


Edité le 01-12-2012 à 11:57:12 par magaly24




--------------------
www.geantdesflandres.com
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 01-12-2012 à 16:17:40   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

oh la la tu aimes vivre dangereusement magaly

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
magaly24
Petit touriste
magaly24
55 messages postés
   Posté le 01-12-2012 à 20:20:55   Voir le profil de magaly24 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geantdesflandres.com   Envoyer un message privé à magaly24   

j'y suis passée en coup de vent cet apres midi

beaucoup de monde quand meme

pour se renconter , c'est difficile de savoir qui est qui ??

--------------------
www.geantdesflandres.com
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 01-12-2012 à 21:31:08   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

c'est pas dur magaly tu as nico et gui 85 c'est les deux seuls qui bavent quand une fille passe

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 01-12-2012 à 21:36:30   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

et si tu met un decolletté il deviennent comme le loup de tex avery

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 01-12-2012 à 21:39:46   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

indianna a écrit :

et si tu met un decolletté il deviennent comme le loup de tex avery



je dirais meme mieux tu verras ils vont ressembler a des dromadaires

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 01-12-2012 à 21:42:07   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

http://www.youtube.com/watch?v=BnoQ5qxSRAU




--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 01-12-2012 à 21:46:49   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

trop fort

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
magaly24
Petit touriste
magaly24
55 messages postés
   Posté le 01-12-2012 à 21:52:44   Voir le profil de magaly24 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geantdesflandres.com   Envoyer un message privé à magaly24   

excellente la video

--------------------
www.geantdesflandres.com
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 01-12-2012 à 21:59:55   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

:OOOOOOOOOO ENCULÉ !!!!


(collectif)


tu nous connais tu es comme nous

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 03-12-2012 à 20:14:07   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

En tout cas j'ai passé un de mes meilleurs weekend de l'année

gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 03-12-2012 à 21:16:32   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

itou

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 03-12-2012 à 21:21:18   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

moi aussi !!!




--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 03-12-2012 à 22:07:17   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

nico.11590 a écrit :

j amene le jaune !! mais qui amene les filles ?? ??





nico







les catalanes du nord et du sud

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 04-12-2012 à 20:56:41   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

quel chacal ce nico

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
magaly24
Petit touriste
magaly24
55 messages postés
   Posté le 04-12-2012 à 20:58:58   Voir le profil de magaly24 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geantdesflandres.com   Envoyer un message privé à magaly24   

chaud lapin ............

--------------------
www.geantdesflandres.com
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 04-12-2012 à 21:10:46   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

magaly24 a écrit :

chaud lapin ............


en parlant de lapin, on t'a pas vu magaly

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 04-12-2012 à 21:23:57   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

c'est qui les 2 nana du haut et les 2 du bas

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 04-12-2012 à 21:30:00   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

curieux

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-12-2012 à 02:19:17   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

budapest a écrit :

c'est qui les 2 nana du haut et les 2 du bas


celle du haut sont en haut et celle du bas en bas


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  perigueux marsac, champ france CFPOI 1 decNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum