CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 perigueux marsac, champ france CFPOI 1 dec

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 06-10-2012 à 13:15:05   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-10-2012 à 15:24:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

gilloulefilou a écrit :

[citation=indian]Les délégués des clubs sont invités toujours à cette réunion, très peu y viennent!!


je suis venus plusieur année et quand j'ais demander qu'il sorte les show de groupe de forme je me suis fait rembarer alors je reste a la maison :jap:[/citation]

Pour le mettre dans quoi?? Selon l'EE le show esr un pigeon de forme de race étrangère!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-10-2012 à 19:49:19   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

budapest a écrit :

[citation=nico.11590]alors millou !!

on est combien dans ce gite !! !!


:heu:[/citation]

pour l'instant:
Michel DAT
Gilles ROBINIER
Nicolas OURNAC
Emile JUSTE
Cédric ALIBERT
Guillaume LEPEN
Bernard ESCOFFIER
Bernard GRAS

pas Jacques DURAND
pas Frédéric XABADA

( +2 en "pointillés" pourraient se rattacher)

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-10-2012 à 19:52:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

j-j 56 a écrit :

[citation=gui85.][citation=nono][citation=gui85.]comme toutes les expos


non pas vraiment , y'a aussi pas mal d'enlogements le vendredi (matin) . ;)[/citation]


ben j'en connais pas ;)[/citation]

hé hé il ya même des enlogements le samedi , Argenton sur Creuse pour le Chpt du Fantail il me semble , paré Nono ?[/citation]

C'est quand déjà ....?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 06-10-2012 à 20:34:00   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

nono a écrit :


pour l'instant:
Michel DAT
Gilles ROBINIER
Nicolas OURNAC
Emile JUSTE
Cédric ALIBERT
Guillaume LEPEN
Bernard ESCOFFIER
Bernard GRAS

pas Jacques DURAND
pas Frédéric XABADA

( +2 en "pointillés" pourraient se rattacher)



Je pense que je suis dans les pointillés...

Je sais pas comment organiser ce fameux week end entre le jugement la veille à Bozouls, et si je bosse à Frontignan le dimanche (boulot qui dépend de la météo) donc désolé je dois attendre encore un peu pour y voir plus clair ou prendre une décision ferme
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 06-10-2012 à 20:56:59   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

Nono c'est les 9 et 10 février
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 06-10-2012 à 20:57:28   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

ne vient pas!!!!!!!!!


mon foie ne supporterais pas

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-10-2012 à 02:46:43   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indian a écrit :

[citation=gilloulefilou][citation=indian]Les délégués des clubs sont invités toujours à cette réunion, très peu y viennent!!


je suis venus plusieur année et quand j'ais demander qu'il sorte les show de groupe de forme je me suis fait rembarer alors je reste a la maison :jap:[/citation]

Pour le mettre dans quoi?? Selon l'EE le show esr un pigeon de forme de race étrangère!! :pff:[/citation]



--------------------
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 07-10-2012 à 20:19:53   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

bunnylove a écrit :

Disons que l'on ne regarde pas si l'éleveur fait ou non parti de l'usaso mais comme il y a doute où qu'à chaque fois les récompensés étaient membres de l'Usaso ben la question ne s'est jamais posée. Donc j'attends confirmation!

Permets moi de te dire que tu ne sais pas ce que tu veux (et je suis polie :lol là Grrrrrrrrrrrr!! Tu râles pour faire le régional, on te dit que tu peux le faire et être récompensé et ça ne te va pas!!!!


si !! merci sandrine ;

c etait juste pour dire que c est le bordel tout sa !!

je mettrais donc quelque figuritas a ce championat regionnal usaso

--------------------
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 07-10-2012 à 20:25:33   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Mais non ce n'est pas le bordel tant que l'on peut répondre aux doutes et interrogations ;-)

--------------------
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 09-10-2012 à 06:28:16   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

nono a écrit :

[citation=budapest][citation=nico.11590]alors millou !!

on est combien dans ce gite !! !!


:heu:[/citation]

pour l'instant:
Michel DAT
Gilles ROBINIER
Nicolas OURNAC
Emile JUSTE
Cédric ALIBERT
Guillaume LEPEN
Bernard ESCOFFIER
Bernard GRAS

pas Jacques DURAND
pas Frédéric XABADA

( +2 en "pointillés" pourraient se rattacher)[/citation]

on pourrais faire une petite place a sandrine !!

quece que vous en pensez !! !!

--------------------
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 09-10-2012 à 09:12:36   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Sandrine a décliné l'invitation pour remettre le Prix FFC et celui de l'ANEF pour le Régional car elle est coincée avec Romain et qu'elle n'a pas vraiment envie de lui faire faire 5h de route ;-)
Sinon, à l'origine Sandrine si elle n'avait pas eu des soucis avec ses lynx devait participer au Régional Anef :-(

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 09-10-2012 à 21:39:59   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

alors les boules nico

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 09-10-2012 à 22:53:56   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

y auras blandine peut etre alors !! !!

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 05:21:19   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 08:11:19   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

nico.11590 a écrit :

[citation=bunnylove]Disons que l'on ne regarde pas si l'éleveur fait ou non parti de l'usaso mais comme il y a doute où qu'à chaque fois les récompensés étaient membres de l'Usaso ben la question ne s'est jamais posée. Donc j'attends confirmation!

Permets moi de te dire que tu ne sais pas ce que tu veux (et je suis polie :lol là Grrrrrrrrrrrr!! Tu râles pour faire le régional, on te dit que tu peux le faire et être récompensé et ça ne te va pas!!!!


si !! merci sandrine ;

c etait juste pour dire que c est le bordel tout sa !!

je mettrais donc quelque figuritas a ce championat regionnal usaso [/citation] ET AU CHAMPIONNAT DE FRANCE bien entendu

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 11-10-2012 à 18:23:04   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

je galere pour remplir cette feuille !!



--------------------
magaly24
Petit touriste
magaly24
55 messages postés
   Posté le 11-10-2012 à 21:56:06   Voir le profil de magaly24 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geantdesflandres.com   Envoyer un message privé à magaly24   

une petite question : pour les lapins :

ils sont considérés jeune jusqu'a quel age ??

pour remplir la feuille d'inscription

merci

--------------------
www.geantdesflandres.com
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 12-10-2012 à 09:08:37   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

je pense qu il faut qu il soit au poid !!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-10-2012 à 11:59:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


Trop fort Nico!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
magaly24
Petit touriste
magaly24
55 messages postés
   Posté le 12-10-2012 à 15:11:30   Voir le profil de magaly24 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geantdesflandres.com   Envoyer un message privé à magaly24   

mdr je me doute bien qu'il faut qu'il est le poid

sinon il va etre disqualifié lol

je pensais plutot en age ?? entre 6 mois et 1 an = jeune par exemple

--------------------
www.geantdesflandres.com
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 12-10-2012 à 15:40:30   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

moins de 1an jeune?
plus de 1 an = adulte.

peut etre

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-10-2012 à 18:32:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gui85. a écrit :

moins de 1an jeune?
plus de 1 an = adulte.

peut etre


Yesse soeur c'est caîman çà !

Jusqu'à un an (+ immatriculation de la saison d'expo en cours de juin à juin, exemple saison 2012/2013) = jeune
Ainsi un animal né en janvier ou février 2012 est considéré "jeune " en saison d'expo jusqu'aux expos ayant lieu en juin .
plus d'un an ( et hors saison d'expo en cours )= adulte

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 13-10-2012 à 22:14:49   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

alors gui !!! t es avec nous ?? ??

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 13-10-2012 à 22:19:44   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

heu desolé, je suis pas homo, pour la gay pride c'est pas pour moi, mais faites ce que vous voulez, elargissez le cercle de vos amis pas de pb

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  perigueux marsac, champ france CFPOI 1 decNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum