CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc... 

 Petite blague

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 14:03:13   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

C'est un père et une mère de famille qui sont tranquillement installés sur leur canapé en train de regarder la télé.
Le père mange des caouettes en les lançant en l'air pour les faire retomber dans sa bouche.
A un moment, ça sonne à la porte d'entrée et la mére se léve illico pour aller ouvrir. Dans la précipitation, elle bouscule le père au moment où il jettait une cacahouette en l'air et hop...dans l'oreille....Il essaye alors de l'enlever le plus vite possible et plus il trifougne et plus la caouette s'enfonce plus profondément.....Suspens!!!
C'est la fille et son copain qui viennent d'arriver dans la maison.
En voyant la scéne, le copain de la fille s'approche du père et lui bouche les narines avec ses doigts et lui demande de souffler fort par le nez...
Boum la caouette s'éjecte de l'oreille.
Aprés cet instant de suspense, la soirée se poursuit normalement jusqu'au départ de la fille et de son copain.
Là en les voyant s'éloigner, la mère dit au pére:
-"Il est bien ce jeune avec notre fille...qu'est-ce-que tu crois qu'il va devenir?"
Et le père lui répondre:
-"Au niveau travail, je n'en sais rien...mais à l'odeur de ses doigts....notre gendre!!!!"
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 16:38:16   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   





Et dire que ça va m'arriver un jour de voir partir mes filles


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 20:14:30   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

c crado ça!
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 11:10:05   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

mais non ma mov dam!!!!!!!
c est la vie
originale celle la ,je la retiens


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:06:53   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oui mais bon, c pas la vie de sentir fort hein!!!! ya la savonnette!!! et faut pas la faire tomber j'ai bien appris la leçon!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:04:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

méfiante valoche
excellente ton histoire rital
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:46:06   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   


jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 17:31:31   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ha !si les femmes ne ramassent plus les savonettes ou vat on mon bon monsieur?


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:51:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'inquiète pas, on trouvera autre chose
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 21:18:01   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

petite blague Corse.

La veille de sa nuit de noces, le jeune marié corse écoute les dernières
recommandations de son père :

- Mon fils, quand tu vas entrer dans la chambre, tu prends ta femme dans tes bras, parce qu' un Corse c' est FORT ! Ensuite, tu la jettes sur le lit, parce qu' un Corse c'est FIER ! Puis tu te mets tout nu, parce que un Corse c'est BEAU!

Le lendemain de la nuit de noces, son père lui demande comment ça s' est passé :

- J' ai fait comme tu m' as dit, je l' ai prise dans mes bras pour l'amener dans la chambre,parce qu' un Corse c' est FORT ! Puis, je l' ai jetée sur le lit, parce qu' un Corse c' est FIER ! Ensuite, je me suis mis tout nu, parce que un Corse c' est BEAU !

- Et puis ?

- Et puis je me suis branlé, parce qu'un Corse c'est INDEPENDANT et AUTONOME !

Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 21:18:58   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 00:50:03   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   


jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 07:39:04   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ah l independance , que de crime l on commet en t on nom!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:00:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 20:14:23   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

j'en ai une autre ... de Corse...

un préfet respectable corse qui a dédié son existence pour les intérêts corses se meurs.. il arrive aux portes du paradis et là St Pierre lui dit:

"tu as brillament servi ta cause, tu as droit à un voeux avant d'atteindre le paradis..."

l'ancien préfet répond:" j'aimerais qu'enfin un pont relie la Corse au continent..."

et St Pierre de répondre: " mais là tu demandes trop!!! ce genre de miracle est énorme et trop extraordinaire!! relier la Corse au continent d'un pont..." je t'en prie, demande moi un autre voeux!

alors le défunt préfet réfléchit et trouve:

"bien, alors je voudrais qu'enfin les Corses deviennent travailleurs et dévoués pour la république française..."

Sur cette demande, St Pierre répond:

" Bon alors ce pont... tu le veux à 1 ou 2 voies..."
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 20:17:07   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 20:21:49   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   


Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 20:41:49   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

merci merci, ..; mais citation elle est pas de moi elle est de Daniel TOOS qui viendra tot ou tard rigoler un peu avec nous...
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 20:44:57   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Freddie a écrit :

merci merci, ..; mais citation elle est pas de moi elle est de Daniel TOOS qui viendra tot ou tard rigoler un peu avec nous...


Chouet encore quelqu'un avec qui on va pouvoir délirer
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:24:40   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 23:09:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Fanfan et Doumé somnollent à la terrasse d'un café de Bastia!
Fanfan: oh! Doumé, elle est ouverte ma braguette?
Doumé(après avoir ouvert un oeil): beh non!
Fanfan: bah, tant pis, je pisse quand même!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 23:28:27   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Encore une que valoche ne va pas apprécier.
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 07:54:14   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

pourquoi? en plus d etre belge elle est corse?


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:07:56   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Non mais elle va encore dire qu'elle est crado celle là
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 17:17:50   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Un mari dit à sa femme sur le point d'accoucher :
* Si le bébé te ressemble, ça va être extraordinaire.
La femme répond :
* Si le bébé te ressemble ce sera un miracle !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc...  Petite blagueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum