CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 ma petite voliere!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
vanille24
le texan, ca, c'est un beau pigeon.
Pigeonneau
vanille24
276 messages postés
   Posté le 03-06-2011 à 16:07:04   Voir le profil de vanille24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille24   



pas de merite, c'est le mari qui a construit



j'ai utilisé une armoire retournee, et dans le mur j'ai aussi ammenagé une niche existante



petite vue sur l'exterieur

n'hesitez pas a me dire ce qui ne va pas, et surtout grand merci pour l'aide que vous m'avez apporté

--------------------
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 03-06-2011 à 16:10:54   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

joli

--------------------
Jean Baptiste DAVID
vanille24
le texan, ca, c'est un beau pigeon.
Pigeonneau
vanille24
276 messages postés
   Posté le 03-06-2011 à 16:18:36   Voir le profil de vanille24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille24   

JB19 a écrit :

joli


merciii

--------------------
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 03-06-2011 à 16:27:34   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

de rien et bon courrage
j espere qe vous avec des bagues ??
car s est indispensable

--------------------
Jean Baptiste DAVID
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-06-2011 à 17:06:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ce qui ne va pas ....dans l'ordre: mets leur un abreuvoir dans lequel ils ne puissent ni se baigner ni le souiller avec leurs déjections
et une mangeoire aussi protégée des déjections

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
vanille24
le texan, ca, c'est un beau pigeon.
Pigeonneau
vanille24
276 messages postés
   Posté le 03-06-2011 à 17:09:54   Voir le profil de vanille24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille24   

le chardon a écrit :

ce qui ne va pas ....dans l'ordre: mets leur un abreuvoir dans lequel ils ne puissent ni se baigner ni le souiller avec leurs déjections
et une mangeoire aussi protégée des déjections


merci pour tes conseils, je vais essayer d'en trouver pas trop cher, car tout ceci m'a couté peau de c****

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-06-2011 à 17:11:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

l'abreuvoir en priorité

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
vanille24
le texan, ca, c'est un beau pigeon.
Pigeonneau
vanille24
276 messages postés
   Posté le 03-06-2011 à 17:12:26   Voir le profil de vanille24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille24   

le chardon a écrit :

l'abreuvoir en priorité


je vais voir ca dés demain

--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 03-06-2011 à 19:27:29   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

belle volière , spatieuse et trop grande pour un couple rajoute un couple de QPI ils seront bien

--------------------
Queue de Paon Indien ....
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 03-06-2011 à 19:33:52   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

axel34 a écrit :

belle volière , spatieuse et trop grande pour un couple rajoute un couple de QPI ils seront bien
ou de bouvreuil :

--------------------
Jean Baptiste DAVID
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 03-06-2011 à 19:42:52   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

très jolie volière, ils vont etre très bien là, et dans les granges je trouve que c'est l'ideal, moi quand ils y été ça reproduisé bien et dans les cagettes fixer au mur ou mème au sol avec pleins de paille il ce faisait pas prié , les miens le modernisme ils aiment pas !je rejoint malgré tout l'avis de tous le monde, l'abreuvoir en priorité ;-)
vanille24
le texan, ca, c'est un beau pigeon.
Pigeonneau
vanille24
276 messages postés
   Posté le 03-06-2011 à 20:10:30   Voir le profil de vanille24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille24   

JB19 a écrit :

[citation=axel34]belle volière , spatieuse et trop grande pour un couple rajoute un couple de QPI ils seront bien
ou de bouvreuil : :bnc:[/citation]

magnifique tes bouvreuils !!! je me laisserais tenter certainement un jour .
mais pour l'instant j'adoreeeeeee mes texans

--------------------
vanille24
le texan, ca, c'est un beau pigeon.
Pigeonneau
vanille24
276 messages postés
   Posté le 03-06-2011 à 20:11:15   Voir le profil de vanille24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille24   

Alexandro43 a écrit :

très jolie volière, ils vont etre très bien là, et dans les granges je trouve que c'est l'ideal, moi quand ils y été ça reproduisé bien et dans les cagettes fixer au mur ou mème au sol avec pleins de paille il ce faisait pas prié , les miens le modernisme ils aiment pas !je rejoint malgré tout l'avis de tous le monde, l'abreuvoir en priorité ;-)


pour l'abreuvoir, j'y vais demain

--------------------
vanille24
le texan, ca, c'est un beau pigeon.
Pigeonneau
vanille24
276 messages postés
   Posté le 03-06-2011 à 20:14:39   Voir le profil de vanille24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille24   

j'ai encore une petite question

mon grillage c'est du 5mm , bien tendu et bien fixé, et je viens de rajouter, dans le bas, mes portes de clapiers tout le long, mais....

j'ai peur de la fouine !!! ca decoupe ce grillage a poule??

demain je compte mettre le "jus", ca ira? si oui, a combien de cm de hauteur je mets le cable??

merci d'avance

--------------------
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 03-06-2011 à 20:37:20   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

très belle volière très spacieuse

--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 03-06-2011 à 21:01:39   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

vanille24 a écrit :

j'ai encore une petite question

mon grillage c'est du 5mm , bien tendu et bien fixé, et je viens de rajouter, dans le bas, mes portes de clapiers tout le long, mais....

j'ai peur de la fouine !!! ca decoupe ce grillage a poule??

demain je compte mettre le "jus", ca ira? si oui, a combien de cm de hauteur je mets le cable??

merci d'avance


le découper je pense pas , mais tu l'a enterré regarde bien qu'il n'y ai AUCUNS TROUS car une fouine ça passe partout

--------------------
Queue de Paon Indien ....
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 03:41:24   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

vanille24 a écrit :

[citation=le chardon] l'abreuvoir en priorité


je vais voir ca dés demain[/citation]

un bidon de javel de 5 litre sufirat

--------------------
vanille24
le texan, ca, c'est un beau pigeon.
Pigeonneau
vanille24
276 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 06:26:44   Voir le profil de vanille24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille24   

gilloulefilou a écrit :

[citation=vanille24][citation=le chardon] l'abreuvoir en priorité


je vais voir ca dés demain[/citation]

un bidon de javel de 5 litre sufirat :jap:[/citation]

il veut me les blanchir !!!!

--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 07:20:32   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

certains mettent de la javel dans leurs abreuvoir , mais a petite dose , si je me souviens bien cela sert a éviter d'avoir des algues et les "maladies"

--------------------
Queue de Paon Indien ....
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 10:32:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la javel c'est du chlore et c'est déjà ce qu'on nous met dans l'eau du robinet pour la désinfecter .....
Gillou parlait du bidon comme abreuvoir, pas du contenu

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
vanille24
le texan, ca, c'est un beau pigeon.
Pigeonneau
vanille24
276 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 13:09:58   Voir le profil de vanille24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille24   



je crois qu'ils ont choisi leur coin!!



voila au moins l'abreuvoir

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 16:43:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

autre conseil....évite de mouiller le sol au maximum car l'humidité est l'ennemi N° 1 du pigeon

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
vanille24
le texan, ca, c'est un beau pigeon.
Pigeonneau
vanille24
276 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 18:34:25   Voir le profil de vanille24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille24   

le chardon a écrit :

autre conseil....évite de mouiller le sol au maximum car l'humidité est l'ennemi N° 1 du pigeon


l'abreuvoir m'avait echappé des mains, quel m**** a remplir ce truc

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 19:05:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça va venir...question d'habitude

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 19:11:49   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   



--------------------
Queue de Paon Indien ....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  ma petite voliere!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum