| | | | | vanille24 | le texan, ca, c'est un beau pigeon. | Pigeonneau | | 276 messages postés |
| Posté le 05-07-2011 à 19:47:16
| le chardon a écrit :
t'es fichu, Malinois a raison ...... |
fichue de chez fichue! bonne pour la casse
-------------------- |
| giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 05-07-2011 à 22:41:20
| le chardon a écrit :
ce qui ne va pas ....dans l'ordre: mets leur un abreuvoir dans lequel ils ne puissent ni se baigner ni le souiller avec leurs déjections et une mangeoire aussi protégée des déjections |
tres bien vu
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
| giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 05-07-2011 à 22:43:20
| vanille24 a écrit :
je crois qu'ils ont choisi leur coin!! voila au moins l'abreuvoir |
ah tres belle photo
| Posté le 05-07-2011 à 22:47:55
| le chardon a écrit :
tu peux y aller tranquille ....moi j'y mettrais bien une dizaine de couples mais en enlevant les jeunes à l'âge du sevrage |
tres bien vu , je ferais de même oui c'est vrai , attention de pas mouiller l'intérieur du pigeonnier ils attrapent tres vite des maladies , du a l'humidité
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 06-07-2011 à 08:06:39
| vanille24 a écrit :
[citation=le chardon] t'es fichu, Malinois a raison ...... |
fichue de chez fichue! bonne pour la casse :lol:[/citation] excuse-moi pour le e, je suis impardonnable
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| |
| | | | | | |
|