CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 Petits Connor & petites Night bis mais en Novembre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Sophie
Piou Piou
Sophie
133 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 00:31:26   Voir le profil de Sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie   

Ben moi c'est avant Patrick que je vais voir et avoir des petits Connor et des petites Night

Des photos faite ce soir :





Les chiots sont attendu début de semaine prochaine
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 00:39:47   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

c pas un chien ça, c un mammouth!
Sophie
Piou Piou
Sophie
133 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 01:06:13   Voir le profil de Sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie   

pas un mammouth


y a 10 jours c'était une loutre



maintenant une otarie

valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 02:12:08   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

on dirait qu'elle va éclater la chienne! ce bide, impressionnant!
soit ils sont costauds, soit le connor il a voulu une famille nombreuse!!!
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 08:27:15   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Ouahhh!!! Elle est énorme!!
Si il y en a que 4 ils vont etre bien costaud !!
Et si ils sont beaucoup et que t'arrives pas a t'en occuper je suis la!!
Sophie
Piou Piou
Sophie
133 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 08:31:22   Voir le profil de Sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie   

Merci Laetitia je savais que je pouvais compté sur toi
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 08:35:51   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Le papa surveille .........................................................





--------------------
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 13:36:26   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

trop belle!!
j'ai hate de les voir!!! sa approche!!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 17:53:19   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben dit donc elle est énorme.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:10:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben dis donc, le connor il y a mis double dose non??????
Sophie
Piou Piou
Sophie
133 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 12:02:39   Voir le profil de Sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie   

le chardon a écrit :

ben dis donc, le connor il y a mis double dose non??????


Voui je crois ou alors c'est des mammouthons qui y a dedans !!!
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 13:06:31   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

C'est vrai que ça devient impressionnant son bide


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 13:16:36   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Au vu des dires de sophie, à mon avis samedi ou dimanche les monstroplantes montreront leur nez!!!
Sophie
Piou Piou
Sophie
133 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 18:05:21   Voir le profil de Sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie   

patrick a écrit :

Le papa surveille .........................................................





Tu sais à ma maison, il surveillerai mieux
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 18:07:20   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Il en sera pas loin demain


--------------------
Sophie
Piou Piou
Sophie
133 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 18:08:27   Voir le profil de Sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie   

Donc il rentre avec moi c'est ça



Génial
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 18:51:29   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Faut déjà que tu viennes


--------------------
Sophie
Piou Piou
Sophie
133 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:12:55   Voir le profil de Sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie   

patrick a écrit :

Faut déjà que tu viennes


Si je viens je l'embarque c'est ça ??? c'est toi qui l'as dis !!!!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:18:30   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Il peut pas ... dommage il doit convoler début de semaine prochaine


--------------------
Sophie
Piou Piou
Sophie
133 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:20:28   Voir le profil de Sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie   

y a pas de soucis ma night est pas jalouse , ça peut ce faire içi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:28:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas jalouse et en plus consentante, t'as entendu valoche ????? une femme pas jalouse et en plus consentante
Aïe, pas sur la tête
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:01:12   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Il va encore convoler? Qui est l'heureuse élue?
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:03:57   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

bah vi qui c ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:29:33   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Vous saurez ça dans quelques jours ... quand ce sera fait

Mais elle est très belle aussi, de bonne famille ... et pas Française


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:36:45   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

pas jalouse et en plus consentante, t'as entendu valoche ????? une femme pas jalouse et en plus consentante
Aïe, pas sur la tête


Bah koi.... suis pas jalouse moi!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  Petits Connor & petites Night bis mais en NovembreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum