CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 Photographes pour Chambery

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 09:28:31   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

1200 sujets ça fait du monde, il va donc falloir photographier un max et s'organiser entre les photographes pour se repartir les taches pour ne pas "tout" doublonner, et etre efficace, et par contre il faudra doublonner les sujets primés, pour ne pas en louper

donc ceux qui veulent et comptent prendre des photos, peuvent m'en parler pour que l'on essait d'organiser

moi je commencerais vendredi après midi après le palmares bouclé, je pense que ce sera la meilleure periode pour faire les photos ...

donc avis aux amateurs, et n'oubliez pas vos APN, batteries, chargeurs et cartes mémoire

--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 10:38:00   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Je me charge d'en faire un max dans les cravatés Italiens, c'est la seule race ou je suis capable de différencier un bon d'un mauvais

--------------------
Thierry
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 11:17:51   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Titi a écrit :

Je me charge d'en faire un max dans les cravatés Italiens, c'est la seule race ou je suis capable de différencier un bon d'un mauvais


Pareil pour moi
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 12:47:06   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

à défaut de ne pouvoir y aller , les photos ce sera super passez un trés bon we

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 13:06:51   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Donc Hervé et Titi vous vous occuperez des Reggia .. moi je ferais juste les champions en Reggia, pour les doublonner ou tripler .. ou plus mais au moins ne pas en louper, ou pouvoir choisir les plus jolies photos

--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 15:17:18   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Moi les triga.... on en reparle la bas...

et meme un peu de tout en race italienne...

--------------------
tom's
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 15:44:42   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je veux bien m'occupper des tourterelles :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 16:02:21   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

je prendrai mon appareil au cas où...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 20:59:32   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Je suis mauvais photographe,mais j'éssaierai sur les sottos,piacentinos,on vois ça sur place.
Au fait Patrick,Robert doit te donner quelques photos prises à Laragne pour moi,range les bien dans ta sacoche pour pas les perdre

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 21:02:52   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

comme c'est bientot Noël je prendrai les texans en photo

--------------------
Patrick
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 21:13:58   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



la tu me réjouis mon cher RIDUS

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 21:14:32   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ridus a écrit :

comme c'est bientot Noël je prendrai les texans en photo






mais pas dans une cocotte en fonte

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 21:33:10   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

rien que du tefal

--------------------
Patrick
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 08:09:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne me propose pas vu la qualité de mes photos ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 09:36:16   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ridus a écrit :

rien que du tefal







--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 18:00:41   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

il y a gillou la bas , j'espere qu'il prendrat des centaines de tofs de trigas , surtout mes reduits

--------------------
Ange
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 10-12-2010 à 07:45:37   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Oui ilou est bien présent, je l'ai apperçu hier soir

--------------------
Thierry
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 17:00:09   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

alouette a écrit :

Moi les triga.... on en reparle la bas...

et meme un peu de tout en race italienne...


et bien j'ai pas beaucoup photographier trop de monde a faire des photos

--------------------
tom's
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 20:50:36   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

J'ai commencé a trier mes photos ... j'ai of course vu le nombre de sujets à prendre, et le temps imparti des loupé, en plus avec la luminosité et le fond blanc j'en ai quelques floues .. mais il y en a pas mal de .. pas mal

Par contre ce qui serait bien, pour être sur d'avoir les meilleures photos possibles surtout de tous les primés, pour le bulletin et les diplomes, c'est que tous les photographes, m'envoie leurs photos de Chambery, bien sur nommées, si possible en grand format, donc soit par CD, soit héberger sur un album sur le net, etc ...


--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 21:02:08   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

J'avais perdu mon appareil dans le foutoir de ma voiture ...... je l'ai retrouvé à mon retour

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 21:23:29   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 21:39:17   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

patrick a écrit :

J'ai commencé a trier mes photos ... j'ai of course vu le nombre de sujets à prendre, et le temps imparti des loupé, en plus avec la luminosité et le fond blanc j'en ai quelques floues .. mais il y en a pas mal de .. pas mal

Par contre ce qui serait bien, pour être sur d'avoir les meilleures photos possibles surtout de tous les primés, pour le bulletin et les diplomes, c'est que tous les photographes, m'envoie leurs photos de Chambery, bien sur nommées, si possible en grand format, donc soit par CD, soit héberger sur un album sur le net, etc ...


feignasse!
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 23:58:55   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Freddie a écrit :

[citation=patrick] J'ai commencé a trier mes photos ... j'ai of course vu le nombre de sujets à prendre, et le temps imparti des loupé, en plus avec la luminosité et le fond blanc j'en ai quelques floues .. mais il y en a pas mal de .. pas mal

Par contre ce qui serait bien, pour être sur d'avoir les meilleures photos possibles surtout de tous les primés, pour le bulletin et les diplomes, c'est que tous les photographes, m'envoie leurs photos de Chambery, bien sur nommées, si possible en grand format, donc soit par CD, soit héberger sur un album sur le net, etc ...


feignasse! :p[/citation]




Putain,l'hopital qui se fou de la charité

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 08:45:41   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

j'aurai un petit service, je ne pourrai pas y aller, mais je mets des frisés hongrois et milanais, quelqu'un peut penser à photographier les champions merci

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 18:08:08   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

si j'y pense je pourais le faire! il faudras que tu me le rapelle le 8 avant que je parte!

--------------------
doum
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  clubs  Photographes pour ChamberyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum