| | | | | Aymeric | La béte de SOMME | Grand maitre | | 6681 messages postés |
| Posté le 12-12-2006 à 22:52:54
| Jolie photos
-------------------- Vive l'élevage |
| Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 13-12-2006 à 18:45:09
| la photo, la photo elle a bon dos la photo tu croises tes texan avec des modènes OUI !
le chardon a écrit :
[citation=ruben][citation=fabien]oui pas mal ta femelle charbon dommage quelle se tenait mal lors de la photos et puis plumage bien serré et pas de culotte bref bon pigeon |
je suis de ton avis trés belle femélle ,mais je pense que la photo ne l'a pas avantagée par rapport à sa tenue ;)[/citation] elle est pas mal du tout et ne se tient pas comme ça avec la queue en l'air d'habitude elle a fait 94 mais je préfère la rouge qui doit aller chez Fabien ;)[/citation]
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
| Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 13-12-2006 à 18:46:46
| pas pour les espèces gibier, il suffit d'en avoir moins de 100 pour les autres bien souvent une simple déclaration de détention suffit...
le chardon a écrit :
ça c'est mon rêve, les canards d'ornement mais il faut passer un certificat de capacité, non |
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 13-12-2006 à 19:54:42
| merci Nico
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 13-12-2006 à 19:55:16
| [citation=Nicolas]la photo, la photo elle a bon dos la photo tu croises tes texan avec des modènes OUI !
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| |
| | | | | | |
|