CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 photos de Rodez

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 22:52:54   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Jolie photos


--------------------


Vive l'élevage
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 18:45:09   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

la photo, la photo elle a bon dos la photo tu croises tes texan avec des modènes OUI !


le chardon a écrit :

[citation=ruben][citation=fabien]oui pas mal ta femelle charbon dommage quelle se tenait mal lors de la photos et puis plumage bien serré et pas de culotte bref bon pigeon
je suis de ton avis trés belle femélle ,mais je pense que la photo ne l'a pas avantagée par rapport à sa tenue ;)[/citation]

elle est pas mal du tout et ne se tient pas comme ça avec la queue en l'air d'habitude elle a fait 94 mais je préfère la rouge qui doit aller chez Fabien ;)[/citation]


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 18:46:46   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

pas pour les espèces gibier, il suffit d'en avoir moins de 100 pour les autres bien souvent une simple déclaration de détention suffit...


le chardon a écrit :

ça c'est mon rêve, les canards d'ornement mais il faut passer un certificat de capacité, non



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 19:54:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci Nico


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 19:55:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

[citation=Nicolas]la photo, la photo elle a bon dos la photo tu croises tes texan avec des modènes OUI !





--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  photos de RodezNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum