CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 photos de Rodez

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 18:48:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tes photos sont magnifiques, Nico


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 19:01:35   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

c'est sur, superbes photos Bravo
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 19:11:33   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Merci Nico pour toute ces photos.


--------------------
SEB le magnifique
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 20:19:22   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Vi une cage spéciale on arrive à y caser un dindon....je fais les tofs le vendredi pis le samedi et aussi le dimanche.....si tu es seul c'est quasi impossible.....avec deux ou trois gars qui t'amène et ramène les bestiaux c'est jouable.....cette année nous avions prévu des fonds de couleurs et un sol en gazon mais bon on a pas eu le temps cela sera pour l'année prochaine !


Strass65 a écrit :

Super belles tes photos

dis tu t'es fait une cage spéciale pour les tofs ?? tu sors les pigeons à chaque fois ? tu les fais à quel moment de l'expo ?



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 20:21:36   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

magnifiques photo Nico, t'es un pro toi
la bantam est très joli.... et le reste aussi


--------------------
Capu... What else ?
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 20:26:33   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   


















--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 20:27:34   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Les compromettantes c'est pour demain !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 20:33:42   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 22:07:38   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Une femelle au Chardon


Un 97 pts à GIERO



Les récompenses









La tribu









--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 23:20:54   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

ouahh j'l'ai échappé belle


--------------------
REPERE POWAA !!
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 23:44:59   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

superbes photos nico
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 23:46:25   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Strass65 a écrit :

ouahh j'l'ai échappé belle
sympa ton avatar ça change
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 00:13:28   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

c'est dratthar qui a lancé la mode


--------------------
REPERE POWAA !!
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 00:39:41   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Strass65 a écrit :

c'est dratthar qui a lancé la mode
je vois ça c'est quelqu'un de ton entourage
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 11:16:21   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   




--------------------
Http:// www.3avicole.fr
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 11:49:20   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

super nico
j'aime bien la texan à chadron


--------------------
Capu... What else ?
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 12:01:29   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui pas mal ta femelle charbon dommage quelle se tenait mal lors de la photos et puis plumage bien serré et pas de culotte bref bon pigeon
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 15:00:56   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

fabien a écrit :

oui pas mal ta femelle charbon dommage quelle se tenait mal lors de la photos et puis plumage bien serré et pas de culotte bref bon pigeon
je suis de ton avis trés belle femélle ,mais je pense que la photo ne l'a pas avantagée par rapport à sa tenue
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 16:50:42   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

jolis photos nico


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 20:42:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ruben a écrit :

[citation=fabien]oui pas mal ta femelle charbon dommage quelle se tenait mal lors de la photos et puis plumage bien serré et pas de culotte bref bon pigeon
je suis de ton avis trés belle femélle ,mais je pense que la photo ne l'a pas avantagée par rapport à sa tenue ;)[/citation]

elle est pas mal du tout et ne se tient pas comme ça avec la queue en l'air d'habitude elle a fait 94 mais je préfère la rouge qui doit aller chez Fabien


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 00:38:46   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

t'as des pigéons qui se tiénnent la queue en l'air toi on se demande ou ils vont avoir des idées pareilles
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 08:08:51   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

jolis photos , pas mal du tout les sottos


--------------------
Ange
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 09:52:47   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Superbes les canards !!


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 22:21:59   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Racer a écrit :

Superbes les canards !!


J'vais en acheter ! des pilets, des souchets et du garrot ou du harle.....


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 21:32:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça c'est mon rêve, les canards d'ornement mais il faut passer un certificat de capacité, non


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  photos de RodezNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum