CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 photos de Rodez

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 23:59:19   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Freddie,as-tu des tofs de Rodez et le palmarès?
Merci


--------------------
SEB le magnifique
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 00:03:46   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

pourquoi moa???
ben non Nicolas est là!! j'y ai fait un aller retour: il avait aujourd'hui indian, Jacques a fait un tour, xav24000 a jugé, et... j'ai découvert pleins de "linconnus": tous super sympas qui connaissent le forum mais ne sont pas inscrits...
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 00:09:39   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Freddie a écrit :

pourquoi moa???
ben non Nicolas est là!! j'y ai fait un aller retour: il avait aujourd'hui indian, Jacques a fait un tour, xav24000 a jugé, et... j'ai découvert pleins de "linconnus": tous super sympas qui connaissent le forum mais ne sont pas inscrits...



Comme c'est souvent toi qui t'y colle


--------------------
SEB le magnifique
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 07:09:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et alors, mon Freddie t'avais encore rendez-vous avec tes ourses en redescendant


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 07:46:07   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

c est vrai que j ai vue des traces bizarres en descendant sur le larzac!!!
moi pour les photos je sui pas doues!!!! demandez a roucou !
mais dimanche il y aura du monde !
on peut deja dire a racer qu il ny a pas de show!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 10:13:53   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

C'est dingue......D'un coté de la loire, on est crépis de Show et de l'autre, y en a pas....


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 12:58:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et moi, il paraît que je me suis fait massacrer mes chardonnerets danois bleus pourtant, il y en avait 2 qui avait déjà fait GPH et un PH cette année vu le niveau de sélection actuel en France, je me demande si le juge en a déjà vu de meilleurs
je suis dégoûté


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 13:20:47   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Qui a des résultats?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 16:39:18   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

et moi, il paraît que je me suis fait massacrer mes chardonnerets danois bleus pourtant, il y en avait 2 qui avait déjà fait GPH et un PH cette année vu le niveau de sélection actuel en France, je me demande si le juge en a déjà vu de meilleurs
je suis dégoûté

c'est le problème quand on ne connait ppas bien la race, avec seulement le standard, c'est pas toujours facile à interpretter, surtout que suivant le niveau de selection, ça varit par rapport au standard
ces moments là nous aide à mieux apprecier lorsque ça marche bien au niveau résultats


--------------------
Capu... What else ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 17:12:06   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

desole chardon


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 17:35:51   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le chardon a écrit :

et moi, il paraît que je me suis fait massacrer mes chardonnerets danois bleus pourtant, il y en avait 2 qui avait déjà fait GPH et un PH cette année vu le niveau de sélection actuel en France, je me demande si le juge en a déjà vu de meilleurs
je suis dégoûté


Voilà ce que c'est que de les inscrire sous ton nom .. ..


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 17:43:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'aurais dû y penser indian, t'es le meilleur en chardonneret danois bleu


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Xav24000
Pigeon d'Argent
Xav24000
634 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 18:24:26   Voir le profil de Xav24000 (Offline)   Répondre à ce message   http://tambourclubdefrance.jimdo.com   Envoyer un message privé à Xav24000   

le chardon a écrit :

et moi, il paraît que je me suis fait massacrer mes chardonnerets danois bleus pourtant, il y en avait 2 qui avait déjà fait GPH et un PH cette année vu le niveau de sélection actuel en France, je me demande si le juge en a déjà vu de meilleurs
je suis dégoûté


je suis désolé chardon mais il y avait des défauts de couleur et sur un pigeon de couleur ça pardonne pas
Xav24000
Pigeon d'Argent
Xav24000
634 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 18:25:41   Voir le profil de Xav24000 (Offline)   Répondre à ce message   http://tambourclubdefrance.jimdo.com   Envoyer un message privé à Xav24000   

je ne les ai pas massacré
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 18:38:49   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

A Mazamet on l'a monté en GPH et pourtant la bas en pigeon couleur y a du bon


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 19:01:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le chardon a écrit :

[citation=Xav24000] je ne les ai pas massacré


je ne savais pas que c'était toi qui les avais jugés, mais tu sais Xav, ça fait maintenant 10 ans que je les élève et les sélectionne et je n'en ai jamais eu d'aussi bons
j'ai vu d'autres bleus à Chambéry au centenaire et ils n'étaient pas meilleurs le juge danois avait quand même distribué quelques PH
maintenant si tu compares par rapport au standard, évidemment il y a beaucoup à faire :pamoi:[/citation]


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 19:01:32   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

donne nous les résultats de Rodez xav24000!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 19:03:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Xav24000 a écrit :

je ne les ai pas massacré


j'ai oublié de préciser que je ne t'en voulais pas


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 19:37:10   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Amors personne pour les résultats???? chardon tu as les tiens par qui??,


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 21:18:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Racer a écrit :

C'est dingue......D'un coté de la loire, on est crépis de Show et de l'autre, y en a pas....


Faut croire que ''de l'autre'' on a du goût!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 22:21:12   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

indian a écrit :

[citation=Racer]C'est dingue......D'un coté de la loire, on est crépis de Show et de l'autre, y en a pas....


Faut croire que ''de l'autre'' on a du goût!!! :D[/citation]
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 10:49:36   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

indian a écrit :

[citation=Racer]C'est dingue......D'un coté de la loire, on est crépis de Show et de l'autre, y en a pas....


Faut croire que ''de l'autre'' on a du goût!!! :D[/citation]




--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 11:36:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 11:37:05   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 15:34:24   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

le chardon a écrit :

et moi, il paraît que je me suis fait massacrer mes chardonnerets danois bleus pourtant, il y en avait 2 qui avait déjà fait GPH et un PH cette année vu le niveau de sélection actuel en France, je me demande si le juge en a déjà vu de meilleurs
je suis dégoûté

Je compatis ........car moi aussi mes Indiens ont été massacrés.
Je ne comprends pas pourquoi des pigeons qui obtiennent plusieurs ph ou même gph se trouvent déclassés sur un jugement.
Ce juge serait il meilleur que les autres ou.......!!!!!!!!!!!!


--------------------
Pat24
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  photos de RodezNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum