CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Piacenza 2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 21:51:57   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Le tout a été jugé par des Italiens, d'une pour voir comment devrait évoluer la race, et d'autre part pour qu'il n'y ai pas d'histoire entre juges d'autre pays à favoriser tel ou tel éleveur
Je trouve que pour des juges ou le pigeon est originaire, il n'y connaissent pas plus que nous
Il y a des sujets qui ont fait 96 qui je pense en France ou en Allemagne aurait fait que 92
Maintenant nous n'allons pas refaire un jugement ou la médiocrité a été primé
Moi peso j'ai passé un super week-end avec des gens sympa, on a bien rigolé et dicuté et ça c'est primordial pour moi

--------------------
Thierry
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 22:30:50   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Je suis comme tous étonné des jugements
Comme dit robot on n'y connait plus rien en italien?????

En même temps il y a de très bons sujets heureusement qui sont sortis!!!

J'aime beaucoup les 2 derniers rondonne sur les 3

J'ai eu aussi ce soir de très bons échos sur l'ambiance et la présentation des animaux
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 10:32:34   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Merci pour les photos titi , et ton impression sur le championnat
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 11:12:30   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Le reste des photos la semaine prochaine piacentinos,rondonnes, bergamasques, corbeaux (euh... non triga )

--------------------
Thierry
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 13:41:57   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

Titi a écrit :

Le reste des photos la semaine prochaine piacentinos,rondonnes, bergamasques, corbeaux (euh... non triga :lol: :lol: :lol: )


:nah: :nah: :nah:

merci quand meme pour les photos :bnc: :bnc:

vivement la semaine prochaine :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 17:39:48   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Oui les Bergamasques Titi
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 13:21:14   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Quelques lauréats







--------------------
Thierry
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 13:27:43   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Encore des cravatés











Et en fin la surprise lors de la sortie du Gothar



Désolé pour la qualité de mes photos, ellse sont floues je pense j'ai surement fait un peu vite pour les prendres vue le peu de temps qu'il me restait

--------------------
Thierry
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 13:40:19   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Mon coup de coeur de l'expo
Une très belle JC bravo à l'éleveur



--------------------
Thierry
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 13:44:32   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Les bergas désolé pour la qualité d'image







Un piacentino


Des Sottos



--------------------
Thierry
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 13:58:18   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Un Romagnol



Deux pigeons de vol Haut volant et félis





--------------------
Thierry
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 14:02:21   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Les Trigas













Un type Allemand



--------------------
Thierry
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 14:09:27   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

J'aime bien l'argentino
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 15:38:58   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

[citation=Titi]Les Trigas



Comment s'appelle la couleur
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 16:49:30   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Robot a écrit :

J'aime bien l'argentino


J'ai 3 couples chez moi pour cette année
Les femelles ne sont pas top, mais les mâles me plaisent bien

--------------------
Thierry
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 21:48:58   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

tres beau le magnano nero

--------------------
tom's
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 21:50:49   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

le cravate grison a une belle couleur

--------------------
tom's
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 22:57:43   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Merci Titi pour les photos à bientot

--------------------
Patrick
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 08:02:38   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

le triga gazzi maillé

--------------------
Ange
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 15:50:51   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

les photo sont très belle titi
il y a des couleurs sympa encore en triga
mais je suis aussi de votre avis à tous, les cravatés italiens je préfère ceux que j'ai vu à Montluçon
il y avait beaucoup d'allemand à ce championnat d'Europe

--------------------
Capu... What else ?
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 20:07:52   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

il y avait beaucoup d'allemand à ce championnat d'Europe :heu:[/citation]

Sur un total de 555 sujets, il y avait 140 sujets Français + Allemand et donc le reste était Italien

--------------------
Thierry
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 20:13:20   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

d'accord

--------------------
Capu... What else ?
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 22:39:56   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

merci titi
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 22:55:26   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

merci pour les photos!!! que de couleurs!!!!

--------------------
I love occitania
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 21:49:23   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Beau reportage Titi

Merci
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Piacenza 2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum