CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Piacenza 2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 18:03:14   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Voici quelques photos des champions par variété

Un mâle adulte blanc à Thomas Reister



La champion mâle jeune ( sujet Italien )




La championne femelle jeune ( Italiennne)




Le mâle rouge champion à Reister




Femelle rouge adulte à Dalco




Femelle rouge jeune à Dalco




Mâle champion en noir (Italien)



--------------------
Thierry
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 18:18:30   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Un mâle panaché champion à Reister



Femelle panaché championne ( Italienne)



Mâle argenté champion




Femelles argentés





--------------------
Thierry
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 18:41:01   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Merci Titi pour les photos
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 19:04:31   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon ça fait 3 ans que je ne suis plus allé en expo italienne .. mais quand on voit ces photos .. il y a des tetes qui font peur .. bon les rouges passe encore (surtout que ceux de Dalco ont une couleur qui semble extraordinaire) mais les ragentés ou blancs

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 19:14:28   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

super photo, j'aime pas trop les argenté

--------------------
Capu... What else ?
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 19:17:32   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

j'aime la couleur de la femelle panaché ...

--------------------
Thomas.F
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 19:20:57   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Effectivement les têtes sont à chi.. alors que moi je m'attendais à en voir de superbes
Les becs sont fin pas d'angle avec le front
En plus c'étaient les champions

--------------------
Thierry
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 20:40:48   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

En voyant les photos sans voir vos commentaires, cela fait peur de voir des pigeons "champions d'Europe" avec des têtes, des fronts (surtout chez les argentés) et des becs comme ça. Ils ont oublié de relire le standard nos juges ritals ou quoi.
D'ailleurs, qu'en a pensé notre ami vizor?
Je te comprends titi quand tu dis "qualité moyenne".
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 20:47:27   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Le maitre des lieux mr Adriano Dalco et ces rouges champions




Thomas Reister avec un superbe blanc



La triple championne d'Europe avec ses superbes givrés


Suivi de ses champions
Un mâle

Un autre

Un dernier


--------------------
Thierry
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 20:54:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

pas mal du tout les givrés

--------------------
Capu... What else ?
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 21:10:46   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

CAPUMAN a écrit :

pas mal du tout les givrés

Oui ils sont top, j'en ai ramené une pour Ridus

--------------------
Thierry
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 17:43:15   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

J'adore les givrés et les blancs
Merci pour les photos

--------------------
thierry
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 19:46:16   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

ils ont quand même la tête un peu ronde les givrés!!

--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 19:51:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et y a pas que les givrés .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 20:35:38   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

fab a écrit :

ils ont quand même la tête un peu ronde les givrés!!


En réalité et non sur la photo les givrés ont des têtes magnifiques large bien marqués et 10 fois meilleurs que celle des souches Italiennes qui soit disant ont des becs horizontals, larges etc...

Les givrés ont les meilleurs têtes dans les femelles, mais je n'en ai pas en photos encore meilleur que le second

D'ailleur j'ai fait des échanges avec 2 sujets Italiens contre 2 des miens, je pense qu'ils vont passer au congel assez rapidement c'est de la m...e

--------------------
Thierry
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 21:00:39   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Titi a écrit :

[citation=CAPUMAN]pas mal du tout les givrés

Oui ils sont top, j'en ai ramené une pour Ridus ;)[/citation]


MERCI encore Titi

--------------------
Patrick
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 21:32:37   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

patrick a écrit :

Bon ça fait 3 ans que je ne suis plus allé en expo italienne .. mais quand on voit ces photos .. il y a des tetes qui font peur .. bon les rouges passe encore (surtout que ceux de Dalco ont une couleur qui semble extraordinaire) mais les ragentés ou blancs


Ah bon tu trouves les têtes des rouges passerais encore Pour moi les 2 femelles ont des têtes pas bonne.
On reconnait tout de suite les sujets allemand par rapport au sujets italien; il n'y a pas photo les allemands ont de meilleur tête.
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 06:27:13   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

et y a pas que les givrés .......


Malheureusement totalement de ton avis Chardon , que ce soit les sujets italiens ou allemands ( surtout de eux je suis déçu , vu le changement au niveau des têtes qu'ils ont pris depuis deux / trois ans en priviliégeant les têtes rondes aux autres )

Que dire des sujets italiens , on nous avait dit qu'il avait des angles bec/front approchant la perfection , mais là j'en doute fort , et ce n'est pas en 2/3 ans qu'ils deviennent aussi mauvais

Vu les photos , on dirait qu'il y a deux races différentes , qui est dans le vrai , les italiens avec un pigeon du siécles dernier et sans évolution ou le reste de l'Europe ( France , Pays-Bas , Suisses , l'Allemagne en ne citant qu'eux )
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 16:57:36   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Les Arlequins








Les bleus
Un mâle


Une belle femelle



Encore un champion



--------------------
Thierry
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 17:09:19   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Les rouges cendrés



Le mâle 97 de Dalco





--------------------
Thierry
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 17:13:45   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Les jaunes cendrés




--------------------
Thierry
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 17:17:32   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

97 le RC a Dalco , j'y connais plus rien en italien , je crois qu'il faut que j'arréte

10% des sujets ont de bonnes têtes , le reste est rond de rond
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 18:43:06   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

oui tu as raison !!!!

pour moi beaucoup de tete ronde normallement ses plats

--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 19:52:36   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

merci pour toutes ces photos mais comment ça se fait qu'il y aie une telle différence entre certai nsujets niveau tete surtout alors que ce sont des champions il y a 2 types ou quoi?
s'il existe 2 types pourquoi sont t'ils jugés dans la meme catégorie?

--------------------
I love occitania
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 20:26:21   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

deux types de tetes dans un championnat d europe et en plus des champions à tetes rondes il y à un problème et en plus la race est d origine italienne allors quoi faire
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Piacenza 2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum