| | | | | pier | le bon prof demontre l'excellent inspire | Pigeon de Platine | | 3810 messages postés |
| Posté le 15-09-2012 à 12:15:48
| anthony a écrit :
ca arrive parfois les parent maladroit éjecte le jeune du nid ca m'arrive avec les taklas fortement pattu |
EXACT les pattus emportent souvent les petits hors du nid
-------------------- Pier |
| coloen | Pigeon de Bronze | | 414 messages postés |
| Posté le 16-09-2012 à 13:57:59
| anthony a écrit :
je prefere un pigeonnier plein de jeunes avec des nids sale que vide de jeune et propre |
Ne dit pas de bêtises, quand j'étais colombophile assidu, je nettoyais jusqu'à quatre fois pas jour et je n'ai pas eu de problème d'élevage. L'hygiène c'est primordial et c'est un mauvais conseil que de dire le contraire. Que ce soit plus facile c'est un fait.
-------------------- |
| coloen | Pigeon de Bronze | | 414 messages postés |
| Posté le 16-09-2012 à 14:03:21
| Edgar a écrit :
du coulpe de Jeff ou tu disais que c'etait pas ca . je vais vois je n'ai pas d'apriori Si c'etait un de Musa je ne me poserai pas de question sur leur performance, mias ca vient pas les petits . |
Je crois comprendre que tu as rentré beaucoup de pigeons. Côté sanitaire il faut que tu prenne le taureau par les cornes et ensuite tu devrais avoir des jeunes. En MP je peux te donner une ligne de conduite.
-------------------- |
| Edgar | Pigeonneau | | 302 messages postés |
| Posté le 16-09-2012 à 17:55:25
| ok coloen je veux bien savoir , Pour leur arrivé a cex pigeons j'ai fais baytril , vermifuge , et trichomonose .
-------------------- |
| anthony | S.S.D.D. | Pigeon de Platine | | 2320 messages postés |
| Posté le 16-09-2012 à 21:34:36
| coloen a écrit :
[citation=anthony]je prefere un pigeonnier plein de jeunes avec des nids sale que vide de jeune et propre |
Ne dit pas de bêtises, quand j'étais colombophile assidu, je nettoyais jusqu'à quatre fois pas jour et je n'ai pas eu de problème d'élevage. L'hygiène c'est primordial et c'est un mauvais conseil que de dire le contraire. Que ce soit plus facile c'est un fait.[/citation] attention je ne donne pas de conseil de faire comme moi mais depuis que je laisse les pigeon vivre leurs vie la repro roule toutes seule !!!! et puis il n'y as que le nid que je ne nettoie pas le reste du pigeonnier est nettoyé régulièrement
Edité le 17-09-2012 à 07:14:54 par anthony
-------------------- Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. |
| |
| | | | | | |
|