CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Pistonné

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 20:11:40   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Demain jour "Férié" , on fera la grasse matinée
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 20:17:35   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est pas férié demain!


--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 20:34:51   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Pour certain à priori si !!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 20:38:23   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 20:46:37   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Si si en alsace -lorraine
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 20:47:31   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

Si si en alsace -lorraine





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 20:49:33   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Et oui mon Flamounet , demain je t'emmerderrais toute la journée
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 21:02:33   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je vais aller habiter la bas alors :bnc: :bnc: :bnc:

et en quelle honneur?


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 21:06:29   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Robot a écrit :

Si si en alsace -lorraine



tu me connais une maison j'arrive!


--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 21:22:42   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

moi je suis en vacances depuis lundi déjà nanannanananana
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 21:38:01   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Robot a écrit :

Si si en alsace -lorraine


Ces un avantage de l'alsace- lorraine car nous avons plus de jours férié
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 23:10:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

moi aussi demain chui en congés!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 23:27:57   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

moi aussi jusqu'au 16


--------------------
doum
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 23:33:45   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

demain c ma fille qui est en vacances à la fin de la journée, moi avec l'élevage je peux tjs rever! à moins qu'une bonne ame à la maison ne s'occupe des chiens le matin une fois ou deux pour que je puisse me reposer un ti peu..


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 00:43:45   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Robot a écrit :

Demain jour "Férié" , on fera la grasse matinée
profitez en bien ,en plus je crois qu'il va faire beau,cool
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 02:47:05   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

Et oui mon Flamounet , demain je t'emmerderrais toute la journée





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 02:47:59   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

demain c ma fille qui est en vacances à la fin de la journée, moi avec l'élevage je peux tjs rever! à moins qu'une bonne ame à la maison ne s'occupe des chiens le matin une fois ou deux pour que je puisse me reposer un ti peu..


valoche j'arive mais tu fait mes cartons


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 05:03:48   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Flams a écrit :

[citation=Robot] Et oui mon Flamounet , demain je t'emmerderrais toute la journée


:rox:[/citation]

Coucou Flams 5h15 , frais et dispo a t'embêter
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 05:07:07   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

gui85 a écrit :

je vais aller habiter la bas alors

et en quelle honneur?


On a 2 jours de congé supplémentaires , qui datent encore de l'occupation allemande et que le régime locale a repris

  • Vendredi saint (pâques)
  • St Etienne (Nöel)

  • Robot
    Gourou Pigeonneux
    Robot
    14912 messages postés
       Posté le 06-04-2007 à 05:08:08   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

    indian a écrit :

    moi aussi demain chui en congés!!!


    Il faut dire que toi tu le mérite
    le chardon
    à la recherche du standard
    Gourou Pigeonneux
    le chardon
    73191 messages postés
       Posté le 06-04-2007 à 07:27:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

    je croyais qu'il y avait écrit le mot " égalité " dans la devise de la république


    --------------------
    buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
    Flams
    merci tous les guas du forum pour votre aceuille
    Gourou Pigeonneux
    Flams
    19238 messages postés
       Posté le 06-04-2007 à 07:32:16   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

    Robot a écrit :

    [citation=Flams][citation=Robot] Et oui mon Flamounet , demain je t'emmerderrais toute la journée


    :rox:[/citation]

    Coucou Flams 5h15 , frais et dispo a t'embêter :pff:[/citation]




    --------------------
    l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
    dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
    prost !!!!!!!! .....
    ça ne finira jamais
    le chardon
    à la recherche du standard
    Gourou Pigeonneux
    le chardon
    73191 messages postés
       Posté le 06-04-2007 à 07:34:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

    t'es en retard, Flams


    --------------------
    buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
    Flams
    merci tous les guas du forum pour votre aceuille
    Gourou Pigeonneux
    Flams
    19238 messages postés
       Posté le 06-04-2007 à 07:40:34   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

    le chardon a écrit :

    t'es en retard, Flams


    et oui je ces mais ci mon voisin mavais pas reveiller a 2H du mate avec ca musique je cerai la depuis lomgtemp
    il est temps que je demenage cinon la je vais vraiment quiter le forum cause prison


    --------------------
    l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
    dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
    prost !!!!!!!! .....
    ça ne finira jamais
    le chardon
    à la recherche du standard
    Gourou Pigeonneux
    le chardon
    73191 messages postés
       Posté le 06-04-2007 à 08:22:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

    t'as des envies de meurtre, mon Flamounet


    --------------------
    buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
     
     CFPOI World  General  discussions générales  PistonnéNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum