CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Ya plus pigeons?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 22:33:09   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

DItes,
c'est moi ou c'est le forum?

j'ai plus les petits pigeons qui préviennent des nouveaux posts sur les côtés, c'est pas très pratique comme ça, surtout que le forum est bien garni!

VOus sauriez pas ce qui se passe?
Promis, c'est pas moi qui les aient mangé!
Nono, c'est pas toi qui les auraient pris "aux petits pois"

--------------------
Vouloir libère
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 23:22:49   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

orycterope a écrit :

DItes,
c'est moi ou c'est le forum?

j'ai plus les petits pigeons qui préviennent des nouveaux posts sur les côtés, c'est pas très pratique comme ça, surtout que le forum est bien garni!

VOus sauriez pas ce qui se passe?
Promis, c'est pas moi qui les aient mangé!
Nono, c'est pas toi qui les auraient pris "aux petits pois"


moi je les ai toujours...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 06:16:31   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

orycterope a écrit :

DItes,
c'est moi ou c'est le forum?

j'ai plus les petits pigeons qui préviennent des nouveaux posts sur les côtés, c'est pas très pratique comme ça, surtout que le forum est bien garni!

VOus sauriez pas ce qui se passe?
Promis, c'est pas moi qui les aient mangé!
Nono, c'est pas toi qui les auraient pris "aux petits pois" :heu: :heu: :heu:


pareil :heu: :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 08:00:54   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Flams est passé par là

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 08:45:57   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

C'est quoi cette histoire de pigeons ?

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 12:20:26   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

moi non plus je ne les ai plus ... , les icones des sujets ...

--------------------
Thomas.F
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 12:28:08   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Il parle des icônes pigeons (noir et blanc ou gris et blanc ) qui signalent, page d'ouverture du forum, si nouveau post ou pas depuis vôtre dernière visite .
Chez moi ils apparaissent toujours et donc , Non je ne les ai pas mangés ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 12:36:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 12:45:30   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

S'il s'agit des pigeons dans la 1ére colonne de gauche,j'ai,mais quelle en est la signification exacte ?

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 12:56:03   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

toujours pas revenu, et toi Tompouss?

--------------------
Vouloir libère
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 13:09:21   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

coucou54300 a écrit :

S'il s'agit des pigeons dans la 1ére colonne de gauche,j'ai,mais quelle en est la signification exacte ?


C'est indiqué ,en tout bas de page, dans la légende des symboles .
Comme dit plus haut il s'agit de repérer s'il y a eu du nouveau, dans un sujet ,depuis ta dernière visite sur celui-ci.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 13:58:17   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

pareil, mes triga ont disparu

...mais ça m'empêche pas de dormir....
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 14:11:59   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est quoi cette histoire de triga disparus mon Freddie?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 15:15:37   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

nono a écrit :

[citation=coucou54300] S'il s'agit des pigeons dans la 1ére colonne de gauche,j'ai,mais quelle en est la signification exacte ?


C'est indiqué ,en tout bas de page, dans la légende des symboles .
Comme dit plus haut il s'agit de repérer s'il y a eu du nouveau, dans un sujet ,depuis ta dernière visite sur celui-ci. ;)[/citation]

T'as raison nono il suffisait de lire la légende,je me basais sur la derniére colonne de droite"date du dernier message".Au moins j'ai appris quelque chose .Ca fonctionne chez moi

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 17:46:31   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

A l'instant ils viennent de disparaitre Flams les a bouffé Flams,Flams ou es-tu

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 18:05:28   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

BAGADAIS-05 a écrit :

A l'instant ils viennent de disparaitre Flams les a bouffé Flams,Flams ou es-tu




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 18:07:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne les ai plus non plus ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 18:17:41   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

moi non plus depuis hier!!

--------------------
doum
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 18:19:46   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

doum a écrit :

moi non plus depuis hier!!


pareille

--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 18:31:45   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Pareil

--------------------


Vive l'élevage
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 18:46:55   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

rien, plus de triga..
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 18:47:27   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

plus de pigeons non plus
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 18:50:52   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

pareil !!!que des croix rouges !!!!!c'est leurs sépultures ????????QUI A BOULOTTE NOS PIGEONS ??????????

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 18:57:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Flams a écrit :

[citation=BAGADAIS-05] A l'instant ils viennent de disparaitre Flams les a bouffé Flams,Flams ou es-tu


:lol:[/citation]

Tiens te voilà toi , décidément on ne voit plus le bout de ton nez que pour la bouffe ......

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 06:02:47   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

mes trigas viennent de reapparaitre a l'instant :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Ya plus pigeons?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum