CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Ya plus pigeons?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 07:23:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

..........c'est que tu as été sage....pour une fois le Père Noël a pensé à toi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 08:30:19   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Les pigeons sont toujours la

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 09:15:47   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

moi pas de pigeons

comme en ce moment ils font la manche partout il se peut que Patrick les a donner

--------------------
Roger bx33
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 09:25:36   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Ils sont revenu

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 09:35:23   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

Sauvééééééééééééé!
mes pigeons sont de retour!
C'est donc pas des Trigas! c'est des voyageurs!

--------------------
Vouloir libère
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 12:22:14   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

ils sont revenu aussi

--------------------


Vive l'élevage
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 16:39:56   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

moi aussi !!!!! qui les avait kidnappés ????? Flams pour faire des brochettes ????? ou Patrick pour leur attacher un message !!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 17:05:20   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

moi ils sont restés fidéles

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 17:16:22   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le chardon a écrit :

..........c'est que tu as été sage....pour une fois :pff: le Père Noël a pensé à toi :D


je suis toujours sage, :blbl2: :blbl2:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 17:19:37   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Il ne faut jamais dire jamais mais peut-on toujours dire toujours ....?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 17:19:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

orycterope a écrit :

Sauvééééééééééééé!
mes pigeons sont de retour!
C'est donc pas des Trigas! c'est des voyageurs!


pas sûr....c'est peut-être des QPI à Nono

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 17:22:29   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Non seulement il est "sportif" mais il est beau le bougre !
PH à Mazamet quand même, et pour le retour il n'a pas pu résister au charme de nôtre présidente et il est resté sagement dans sa voiture ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 19:32:53   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

orycterope a écrit :

DItes,
c'est moi ou c'est le forum?

j'ai plus les petits pigeons qui préviennent des nouveaux posts sur les côtés, c'est pas très pratique comme ça, surtout que le forum est bien garni!

VOus sauriez pas ce qui se passe?
Promis, c'est pas moi qui les aient mangé!
Nono, c'est pas toi qui les auraient pris "aux petits pois"


c'est revenu...enfin, c'est redisparu
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 20:24:10   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Chez moi ils sont présents , pour autant je n'ai pas piqué les vôtres , désolé ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 20:27:22   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

Hmm; j'ai des doutes.
La prochaine foi, je les baguerais!!

--------------------
Vouloir libère
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 20:28:48   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

moi tjs rien et ca fait plusieurs jours

--------------------
tom's
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 20:29:37   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Inutile je les cuit pas avec le plastique aux pattes ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 20:30:55   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

pareil plus de triga...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 21:01:27   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

y sont partis

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 21:03:48   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

pareil pour moi depuis plusieurs jours...
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 21:44:41   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

Bon, on a un coupable, c'est Nono, il a quasi avoué.

Ensuite, 2 solutions, ou on attend que les modos servent à quelque chose

Ou on réagit en Anars et on demande explication et réparation, sereinement et loyalement à celui qui nous les as bouffé.
si il s'étouffe pas avec les bagues avant

--------------------
Vouloir libère
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 23:32:11   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Encore une nouvelle maladie ,qui qui déscime les pigeons meme en dessin ..

Vite Vite Faut vacciner !!!!

Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 23:56:04   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

pareil que l'an passé... ils ont effectivement redisparus et cela ne m'empêche toujours de dormir...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 02:53:50   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bein je viens de m'apercevoir que sous windows - inter-explo, et encore pas tous les topics, je n'avais pas non plus les pigeons signal , alors que sous firefox ils y sont partout !
Idem mais à l'inverse en réponse flash(icone téléphone bleu sur les posts quand vous êtes en ligne) en cliquant sur ok je peux répondre directement à un de vos flash sur explorer et non pas sur Mozilla!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 05:34:27   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

nono, j'ai la douleur de t'annoncer que si tu n'aimes pas l'informatique il te faut savoir que c'est reciproque :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Ya plus pigeons?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum