CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Ya plus pigeons?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 07:22:03   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

rien non plus!

--------------------
halipre pierre
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 07:40:49   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

j'ai que des croix rouge

--------------------
Ange
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 07:51:49   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

c'est revenu

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 08:04:18   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

sauf sur la page d'accueil ?

--------------------
Roger bx33
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 09:00:42   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

nono a écrit :

Bein je viens de m'apercevoir que sous windows - inter-explo, et encore pas tous les topics, je n'avais pas non plus les pigeons signal , alors que sous firefox ils y sont partout !
Idem mais à l'inverse en réponse flash(icone téléphone bleu sur les posts quand vous êtes en ligne) en cliquant sur ok je peux répondre directement à un de vos flash sur explorer et non pas sur Mozilla!


Et bien moi, sous internet explorer, j'ai des croi rouges à la place des pigeons...et pas de petits drapeaux (verts ou rouges)
Alors que sous mozilla, pas de pigeons (et pas de croix) mais les drapeaux sont là
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 09:56:20   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

avec Google chrome tout est parfait

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 14:43:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Chez toi peut-être , pas chez moi , sous explorer j'ouvre justement avec google chrome en page d'accueil et comme dit plus haut je n'avais pas les icones pigeons sur tous les sujets hier , des croix rouges aussi sur la plupart .
alors que sous mozilla j'avais tout correct .
A titre perso je m'en fous un peu , je ne fais pas trop attention d'habitude à ces icônes et je parcours les sujets du forum en diagonale selon mon intérêt et mon disponible du moment , ce qui explique que je puisse louper parfois quelques réponses durant quelques temps .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 14:48:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi j'ai toujours rien .........ce sont bien les anars qui nous ont piqué les pigeons

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 15:57:59   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

toujours rien!!
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 15:59:42   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Il n'y a que sur Google chrome que tout est nickel

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 16:39:01   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

meme avec google chrome j'ai plus de pigeons

--------------------
Queue de Paon Indien ....
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 17:07:48   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

ici toujours rien depuis plusieurs jours !!!!! seraient ils partis en migration ?????? en tout cas si on attend que le Chef ou les modos les fassent réapparaitre,ils auront le temps de coloniser d'autres lieux !!!!!!!

Tiens au fait et l'éléve modo avec son soi disant QI surdimentionné que fait il ???? il attend la prochaine saison de reproduction ???????

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 17:24:00   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le pigeon c'est robot et vu qu'on la robotnappé effectivement vous ne pouvez plus voir de pigeon!!! hihi!!! vive les ANARS

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 17:34:39   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ayla a écrit :

ici toujours rien depuis plusieurs jours !!!!! seraient ils partis en migration ?????? en tout cas si on attend que le Chef ou les modos les fassent réapparaitre,ils auront le temps de coloniser d'autres lieux !!!!!!!

Tiens au fait et l'éléve modo avec son soi disant QI surdimentionné que fait il ???? il attend la prochaine saison de reproduction ???????


Tu crois que c'est évident, il y a 483 membres, faut j'attrape un pigeon après l'autre et que je le réincruste, avec plus de 1000 pigeons à incruster par membre tu te rend compte du boulot. Bon toi tu es dans les A donc tu devrais être en régle pour fin 2010, mais Valoche avec sont V, je crois que je serai a la retraite avant et c'est dans 11 ans si Sarko ne change pas de nouveau la donne
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 19:16:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

.........les filles et en particulier les anars-filles ne savent que rejeter la faute sur les modos, qui, bien entendu n'y sont pour rien
c'est sans doute imageshack qui déconne
alors bande de petites malines, on est scotché là.....plus rien à opposer

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 20:48:00   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

sa sais les femmes
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 22:15:09   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Ca ne me gêne pas plus que ça les pigeons j'en vois toute la journée

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 22:17:00   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   


On en voit jamais assez!!
et pis cela sont voyageurs : ils apportent des messages... et pour une fois, c'est pas des factures!!

--------------------
Vouloir libère
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 22:49:18   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-09-2010 à 03:44:14   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

.........les filles et en particulier les anars-filles ne savent que rejeter la faute sur les modos, qui, bien entendu n'y sont pour rien
c'est sans doute imageshack qui déconne
alors bande de petites malines, on est scotché là.....plus rien à opposer


une escuse de modo

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-09-2010 à 07:46:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

une remarque d'anar-trou-d'uc

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 21-09-2010 à 08:21:55   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

coucou54300 a écrit :

Ca ne me gêne pas plus que ça les pigeons j'en vois toute la journée


C'est quand même très pratique pour savoir si de nouveaux posts sont tombés depuis te dernière lecture ou si c'est un nouveau sujet.

Ils sont revenus, je ne le dit pas trop fort de peur qu'ils ne repartent
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 21-09-2010 à 08:24:39   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Tiens,il viennent de disparaitre chez moi aussi

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 21-09-2010 à 08:38:37   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Ils sont revenus

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 21-09-2010 à 09:43:51   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Marco a écrit :

[citation=coucou54300] Ca ne me gêne pas plus que ça les pigeons j'en vois toute la journée


C'est quand même très pratique pour savoir si de nouveaux posts sont tombés depuis te dernière lecture ou si c'est un nouveau sujet.

Ils sont revenus, je ne le dit pas trop fort de peur qu'ils ne repartent[/citation]

Au début je ne connaissais pas la signification de ces pigeons donc je continue de parcourir le forum en regardant la date et l'heure des posts

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Ya plus pigeons?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum