CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 plus que quelques heures

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
pigeon974
Petit touriste
29 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 09:35:43   Voir le profil de pigeon974 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pigeon974   

salut a tous!!
et oui je me permet de vous faire part de notre enthousiasme a l'idée que nos petits pigeons arrive dans quelques heures maintenant,si biensur il n'y a pas de pb d'ici là!!!(notre plus grosse angoisse je dois dire).
si tout se passe bien ils seront dans l'avion tout a leur en fin d'aprem,pour un long séjour au soleil ,donc voilà de toute façon on vous tiendra au courant de leur arrivée et de leur acclimatation!!
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 09:41:33   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

les Chanceux


--------------------
Patrick
pigeon974
Petit touriste
29 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 09:51:27   Voir le profil de pigeon974 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pigeon974   

sa y est on vien d'avoir la confirmation ,ils viennent tout juste d'arrivé a paris orly,et seront a la Réunion demain matin !!! trop cool
s'ils arrive bien nous seront dans cette etat là le soir,nicco et moi meme
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 11:03:12   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

BON VOYAGE POUR TES PIGEONS!!


--------------------
pigeon974
Petit touriste
29 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 11:39:20   Voir le profil de pigeon974 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pigeon974   

merci ,nous aussi o espere qu'ils vont passer un bon voyage!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 11:44:43   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

fais nous des photos


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
pigeon974
Petit touriste
29 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 12:15:19   Voir le profil de pigeon974 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pigeon974   

pas de probleme!y en aura ,de la part de nicco ou moi
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 12:25:16   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bonne nouvelle ça .. on attend les news donc de nos futurs réunionais

et pigeons974 faudra que tu t'installe un avatar un de ces 4


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 12:26:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ne forcez pas trop sur le rhum!! Je parle pour les pigeons bien sûr!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 12:28:27   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

genial, on leur souhaite bon voyage!!!
pigeon974
Petit touriste
29 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 12:30:13   Voir le profil de pigeon974 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pigeon974   

ok ben on va tout boire alors!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 13:34:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quoique l'alcool est un bon vermifuge, la preuve on n'en a jamais eu eu, pas vrai, mon indian


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 14:13:10   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

c'est sur qu'il faudrait qu'ils soient bien accroche les vers, resiste a une alcolisation chronique....
nicco
pigeon's attitudes
Touriste
nicco
153 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 17:35:24   Voir le profil de nicco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicco   

salut a tous
enfin jsuis en congé
dur dur cette journnée je pensais qu'a nos pigeons qui sont dans l'avion
se soir c
demain aux aurrores on va les chercher ( je v vous faire des photos)
et le soir si tt va bien c:

a demain les potes


--------------------
le bruit des vagues dans la mer n'empeche pas les petits poissons de dormir
nicco
pigeon's attitudes
Touriste
nicco
153 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 04:41:21   Voir le profil de nicco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicco   

sa y es c le jours J

je vais recuperer les pigeons a l'aeroport

je vous tiendrez au courrant


--------------------
le bruit des vagues dans la mer n'empeche pas les petits poissons de dormir
pigeon974
Petit touriste
29 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 07:44:01   Voir le profil de pigeon974 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pigeon974   

ouh ouh ,
c'est la fête ce soir ,sa y est les pigeons sont bien arrivé a la Réunion a priori en bonne etat car nicco vien de m'appel pour me dire qu'il est sur le chemin du retour et je pourrais voir les zozio dans une petite heure!!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 10:34:53   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

alors ???


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
pigeon974
Petit touriste
29 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 12:54:08   Voir le profil de pigeon974 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pigeon974   

sa y est les amis ,tous les pigeons sont arrivés,et en pleine forme. Pas de mortalité du tout!
Nous sommes content de nos zozio,et pour certaines mutation c'est une premiere de les voir en vrai et magnifique!
Par contre ils avaient très très soif!!! donc voilà on vous envoi des photos tres vite! c'est cool en tout cas,merci a ceux que nous ont filés un sérieux coup de main pour la coordination du voyage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 12:58:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on attend les photos


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 12:59:49   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Super
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 18:43:09   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

super ça


--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 18:45:52   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

vous avez fait venir quoi ???


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 19:27:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et voila, notre tête de pont est installée, prochaine étape: l'île Maurice!!! La conquête de L'INDIEN (océan) est entamée!!!
Mais où donc s'arrêtera ce fabuleux pigeon!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 20:01:11   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est là qu'on voit que nous somme sur un super forum avec des éleveurs super!
bravo à tous!
manque que les photos maintenant!


--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 20:33:57   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

Indien je crois que l'Indien est trés trés loin derriere le Lahore à la Réunion
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  plus que quelques heuresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum