CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 plus que quelques heures

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 23:43:46   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

peut ètre qu'il leur faut quelque jour pour réaliser les choses!


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 01:01:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Evitez de leur parler patois, si c'est pas de l'occitan, ils ne comprennent rien!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:25:41   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

nicco a écrit :

aie aie je vais me faire taper dessus les photos sont mal dimensionner !!

pour les pigeons ils viennent de grands eleveurs du forum :
jj56, seb64;fabien et qqles eleveurs: jm weyant, bredeloux jacques...

en tt cas nous sommes tous tres satisfait

fin juillet une derniere commande pour finaliser se que nous avons reçus ( apporter le complement de males et de femelles)



Et y a pas eu trop de contraintes administratives ?


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:30:00   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

pour mes serafins qui viennent d amerique impossible de les faire venir en france j ai du passer par la belguique!!!


--------------------
nicco
pigeon's attitudes
Touriste
nicco
153 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:31:00   Voir le profil de nicco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicco   

salut
non pas vraiment de contraintes administratives
mais tout le travail a ete en amont pour tout centraliser et avoir les papiers et les pigeons le jours j


--------------------
le bruit des vagues dans la mer n'empeche pas les petits poissons de dormir
pigeon974
Petit touriste
29 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 12:14:50   Voir le profil de pigeon974 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pigeon974   

salut a tous,
je suis desolé de ne pas avoir pu donner de nouvelles ces derniers temps mais j'étais en phase d'observation intense de mes nouveaux pensionnaires,
comme vous l'a dit nicco,je n'est pas un couple mais trois couples de pigeons qui ont pondus 2 jours tout au plus apres leur arrivée!!!

Maintenant je risque d'avoir les premier petit du pays dans 18 jours ci biensur tout se passe bien d'ici là!!!
et oui JJ56 j'ai un oeuf de lahore bleu barré fécondé avec une tres belle toile d'araignée a l'interieur apres avoir miré ce matin,
mais je crois que se sera le seul car les autres oeufs sont a priori clair!!

donc voilà pour les nouvelles fraiche de la Réunion en ce samedi aprem

a plus,yo
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 12:47:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bonne chance les gars mais avec le matériel que vous venez de recevoir, nul doute que vous allez avoir de supers jeunes


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 13:05:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et dans 2 ans on fait une méga expo à la Réunion et on y va tous!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 13:13:38   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Le campionnat des QPI , indian je t'aime , tu as une super idée , et le club du QPI nous régle les billets d'avion Merci Indian
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 13:40:45   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

super ,avec ce que vous avez il y a déjà de quoi faire
pigeon974
Petit touriste
29 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 14:03:56   Voir le profil de pigeon974 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pigeon974   

tout a fais d'accord pour une organisation d'expo a la reunion,se serait une bonne experience pour nous!!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 14:17:15   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

vous n'avez pas d'expo à la réunion?


--------------------
pigeon974
Petit touriste
29 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 15:46:05   Voir le profil de pigeon974 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pigeon974   

ci ci ,mais on y retrouve a chaque fois les meme oiseaux c a d, bec crochus ,canaris et les petits exotiques donc un changemant marcherais certainement pour le coup d'oeil des reunnionais!
une expo de pigeons aurait beaucoup d'attrait!!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 16:13:25   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

indian il faut que tu mette ça en place pour 2009!


--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 18:21:42   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

je vous souhaite bonne chance et bon elevage, mais je crois que vous etes deja bien parti!!!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 18:56:18   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

une méga expo réunionnaise


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 17:42:30   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  plus que quelques heuresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum